Ouverture du shop !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par voyageursssssss
c'est bien le seul mmo ou ils refusent des nouveaux clients )))

Trop bon.....

Ce qui me fais plaisir c'est que quand je critiquais les mmorpg actuel car je les trouvaient trop facile et fortement pour assistés la réponse des joueurs étaient tjs les mêmes....Les mmorpg old school harcore n'ont plus aucune chance d'avoir un succès de nous jours, les pénalités de mort ne doivent pas etre trop contraignante....Content que j'avais raison et longue vie a Darfall..;Même si je n'y joue pas encore, allez hop F5 )))

Entièrement d'accord avec toi d'ailleur ils ont flairé le fillon un peu trop même
Pas vraiment Moriendi, ils (Aventurine) se défendent depuis la première vague... On doit semi spamer notre F5, une sorte de fascination : amour/haine pour ce bouton qu'on n'ose plus toucher
Citation :
Publié par voyageursssssss
c'est bien le seul mmo ou ils refusent des nouveaux clients )))

Trop bon.....

Ce qui me fais plaisir c'est que quand je critiquais les mmorpg actuel car je les trouvaient trop facile et fortement pour assistés la réponse des joueurs étaient tjs les mêmes....Les mmorpg old school harcore n'ont plus aucune chance d'avoir un succès de nous jours, les pénalités de mort ne doivent pas etre trop contraignante....Content que j'avais raison et longue vie a Darfall..;Même si je n'y joue pas encore, allez hop F5 )))
En meme temps y'en a peut-être beaucoup qui vont retourner dare dare sur WoW et cie aprés 2 ou 3 morts en se faisant dépouiller de tout ce qu'ils avaient sur leur perso...
Sur le papier c'est séduisant car tu penses a tout les machins que tu vas récupérer sur les autres, alors que dans la réalité, quand t'es la victime c'est de suite moins marrant
Après le chat de Schrodinger...nous avons la touche d'Aventurine, je m'explique :

si on appuis sur F5 on sauras si le shop est déjà ouvert ou non ..vus qu'on peut tout aussi bien ce faire bannir.
Donc comment savoir si le shop est ouverte ou pas?
Le chat dans la boite est-il déjà mort ou pas..sachant qu'en ouvrant la boite il risque de mourir.


....faut vraiment que j'arrête de sniffer la colle
Citation :
Publié par Talkurand
et bien normalement tasos devrait prévenir de l'ouverture des ventes via le forum...
A condition qu'il puisse accéder au forum en question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés