olizbi |
Dernières publications

Alors mon moment à moi: Je farmais les gobelins (comme tout le monde). C'était au tout début, j avais réussi à amasser quelques... Lire la suite

t'as essayé de download les derniers drivers de ta carte graphique?... Lire la suite

J'ai bien aimé la musique moi:) ca crée un petit coté un peu décalé. Bon ok, très décalé.... Lire la suite

J'ai eu un peu le meme problem...L'écran s'éteint tout seul au bout de quelques minutes de jeu. J'ai du baisser l'OC de ma cart... Lire la suite

Moi je trouve l'interface assez nulle et pas intuitive du tout. J'ai mis 3h pour tout comprendre.... Lire la suite

bonne chance aux prochains:) Pas facile de réussir à garder ses nerfs quand ca foire...... Lire la suite

Moi j e n'ai pas reçu l'email de confirmation, mais quand je vais sur la pag" Product, ca dit ke je l ai acheté...Edit: non fin... Lire la suite

Moi aussi je serai de la partie. Mon objectif: aller plus loin que le bouton "Buy" d'hier.Pour cela, préparation mentale, joggi... Lire la suite

Ils doivent se faire kick car ils laissent leur doigt au dessus F5, allié à la maladie de Parkinson je pense.... Lire la suite
980 personnes sur l'IRC darkfall. Franchement ca fait peur...J'ose pas imaginer combien de personnes vont cliker sur le shop en... Lire la suite
Perso je pense qu'ils attendent au maximum pour mettre le shop online, car actuellement c'est la cohue et ca va foutre une merd... Lire la suite

Ah je n'avais pas connaissance de ce forum (je dois pas être très curieux). Mea culpa les enfants.... Lire la suite