Probleme PC

Fil fermé
Partager Rechercher
petit soucis les amis, voila je lance le jeu impec psa de probleme mais quand je passe en fullscreen et que j up les option video mon pc s eteind tout seul...en mode fenetre ca ne me le fait pas,quelqu un aurai une idée sur le sujet merci pour les infos ca commence a me soulé!
J'ai eu un peu le meme problem...L'écran s'éteint tout seul au bout de quelques minutes de jeu. J'ai du baisser l'OC de ma carte graphique et plus de prb depuis
Citation :
Publié par Talkurand
j'ai la même cg que toi mais n'ai eu aucun pb en 4h de jeu hier soir.

Par contre j'ai le même soucis de son (cf ton autre thread)
tu peut me linker tes pref resolution version de ton catalyst,et quel type d ecran que je compare un peu ? please
quelqu un saurai pourquoi sur mes ombres j ai des trait ou l ombre ne s applique pas sur la surface des petits traits? merci. sinon je plante tjrs ca pourrai venir de mon ecran que mon pc s eteigne tout seul ? je vois vraiment pas...
J'ai exactement le même problème ... je suis sur un PC Portable

Sauf que je ne joue même pas , je suis à l'écran de création de personnage , et quand je le crée , pouf ... Mon ordinateur s'éteint ...

Y'a aucune solution ?
bah je la cherche mais je fais chou blanc, la seule solution que j ai pour le moment c est le mode fenetre,rien trouver d autre je me demande si je vais pas passé en mode 32bit pour vista...
votre PC s eteint? ou il passe en mode veille et se bloque tout seul ?
Le mien passe en mode veille et freeze. J ai eu beau mettre a jour les drivers, passer en fenetré, reinstaller le jeu etc... poru le moment rien de neuf.

Je vais tenter de baisser les effets et on verra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés