owiiii le koup'tou arrive :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Chouette, encore une occasion de filer une classe ubber à l'Ordre et une moisie à la Destru, comme pour le CSF et la blague Garde Noir.
Bande de rageux, aigris, jaloux, frustrés de la vie, raleurs français qui gueulent sans rien faire, à la c** , c'est le soir du nouvel an et y'en a qui arrivent quand même à être de mauvaise foi.. si c'est pas triste .

Enfin d'un côté, y'a le pseudo et l'avatar qui mettent en garde les lecteurs..

Sinon, je pensais pas qu'ils annonceraient ca aussi tot chez GOA, plutot une bonne surprise pour la nouvelle année..
Citation :
Publié par papillo_On_37
lol,

je trouve que pour un casu le leveling et le "stuffage" sont bien longs déja....,

y comptent qu'il y en ai beaucoup qui rerollent comme ça tous les mois, en sortant de nouvelles races au compte goutes o_O ??
[ humour ]


Tu re re re levelling .. re re re stuffing .. re re re RR / Ra et tout ca pour le prix d un seul abo alors que tu joues plusieurs fois pour bien comprendre les mécanismes de toutes les classes avant de te lancer dans le grand bain

Une fois avoir tout monté au 40 comme le Jedi du début SWG , choisir ta vraie classe en connaissance de cause et commencer le jeu sera ton destin

Pi dans un an les inutiles capitales qui n auraient rien amené à la release arriveront ... peut etre ....

WaR un jeu purement RvR qui devait prendre son temps afin de sortir vraiment fini pour ceux qui adorent le PvE

------------------------------
Je préférerais largement le martelier nain au tueur.

Non merci aux 50000 tueur à crête sur le front! Cela serait tellement plus role play si ils conservaient leur idée de quête épique naine

Rappel: Durant cette quête, un joueur nain haut niveau était ammené à perdre son honneur, et donc à se transformer en tueur.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
LOL hop encore du blablou... une de plus (la niouz), allez un ans de plus (moi ça me déprime) enfin... Bonne année...

Sinon elle est quand même bonne LOL...
Bonne nouvelle, tout ça ressemble fort à des résolutions de nouvelle année
Espérons que ça continuera dans ce sens.

Pas comme les résolutions de nouvelle année

(enfin juste pour râler, la sortie étalée sur six mois, c'est le pire calcul que j'aie jamais vu. On sent qu'Aion approche et qu'ils se foutent la trouille, ayant déjà constaté que leur jeu n'a pas les moyens de tenir face à une conccurence aggressive. Je doute que la perspective de reroll encore et toujours enthousiasme suffisamment la communauté pour faire revenir beaucoup de monde, pour moi du moins, il est clair que j'attends de voir la suite, j'estime que ce qui est annoncé là est le minimum qu'on aurait dû avoir dès le début, "nouvelles classes" comprises (ben oui, ça ne vous a jamais choqué qu'il manque deux classes de tanks et deux de dps CaC, alors que certaines races avaient bien leurs quatre classes dès le départ?))
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Chouette, encore une occasion de filer une classe ubber à l'Ordre et une moisie à la Destru, comme pour le CSF et la blague Garde Noir.
Citation :
Publié par Strät
ça me fait rire..
surtout quand je vois ce que peut coller un brisefer... voici enfin UNE CLASSE DE DPS chez les nains... -_-
0/20 à vous deux, trop classique, les trolls deviennent vraiment de moins en moins bon sur ce forum.

Sinon c'est une annonce sympa, je me demande à quoi on aura droit
Le Kouptou risque d'attirer du monde, encore faut il qu'il possede une abilité intéressant (genre le grappin du maraudeur?), je verrais bien une charge+stun (style warrior de wow) pour le kouptou
J'admet toujours pas le martelier chez les nains. Perso quand je jouais a warhammer battle pendant de nombreuses années, on n'en voyait pas beaucoup des régiments de marteliers... par contre les bandes de tueurs de trolls oulala

la bonne chose, cest que au moins avec Mythic on aura le droit a une chiée épouvantable de races/classes jouables dans WAR tout comme dans DAOC.
Vivement les ogres/troll (un jour?)


cest pas comme WOW qui sest bien foutu de ma gueule en proposant une seule vraie classe 4 ans apres la sortie du jeu (le death knight). enfin osef c pas wow le sujet.
Déjà que je trouves les classes bien diversifiées et originales je suis heureux de voir qu'il va y en avoir d'autres. Ce qui me tue souvent dans un MMO c'est la non-diversité.



J'en profite pour souhaiter bonne année au petits Fefans d'Aïon qui attendent ce jeux comme le messie. Et bonne année également à tous les anciens Fefans de DnL qui ne savaient plus contenir leurs hormones en attendant ce jeux.
A voir comment se place le Kouptou par rapport aux autres classes de la Destruction, pour savoir s'il ne rend pas caduque une classe déjà présente.

Après le débat Garde Noir c'est moins bien que le Chevalier Clown, je vous le laisse, l'important c'est l'équilibre entre toutes les classes présentes, synergies entre chaque classe alliée comprise.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
J'admet toujours pas le martelier chez les nains. Perso quand je jouais a warhammer battle pendant de nombreuses années, on n'en voyait pas beaucoup des régiments de marteliers... par contre les bandes de tueurs de trolls oulala
Ah ouais? Maintenant, on ne voit plus que ça, surtout depuis qu'ils peuvent prendre des boucliers, ils remplacent même les brisefer, vois-tu.

D'un autre coté, pour mythic, un tueur, ça serait quand même plus simple, parce qu'un marteleur, c'est en armure lourde, alors si ils sont aussi fragiles que des furies, ça va être bizzare.
D'un autre coté, j'imagine trop les sets T4 de tueurs...
"trop fort mec, ton slip a des jambes maintenant!"
Faudra surtout y jouer les 2 premières semaines lorsque les 2 classes seront encore ubber abused roxxées. Après, viendront les ouin ouin, les criage au nerf et surtout les updates, ce sera moins marrant de jouer...
Citation :
Publié par Zyana
C'est vrai que les destrucs sont un peu contrariés d'avoir enfin pas mal de tanks en face d'eux.

merci de ne pas croire que le monde se limite a ton serveur


je peux tres bien te sortir que coté ordre on ne voit que des brisefers
car c'est le cas de mon coté
Citation :
Publié par Zyana
C'est vrai que les destrucs sont un peu contrariés d'avoir enfin pas mal de tanks en face d'eux.
C'est vrai que le maître des épées et surtout le brisefer sont des classes sous-jouées
Citation :
Publié par Strät
je peux tres bien te sortir que coté ordre on ne voit que des brisefers
car c'est le cas de mon coté
En même temps ils seront cons de se priver de la meilleure classe du jeu (j'ai fait un effort pour pas dire over cheat).
Le BF est très bien représenté, le Mde carrément moins je ne sais pas ce qui te fait croire le contraire? C'est bien légitime d'ailleurs puisque le premier est sans doute le meilleur tank du jeu, le second sans être mauvais, plutôt léger.

Enfin je plussoie Zyana, c'est très positif ce rééquilibrage dernièrement, du moins sur Athel; les joueurs sont plus enclins à roll un tank à visage humain, découvrent petit à petit la puissance du LB. En sus j'ai l'impression de voir l'AM supplanté par le PR(ce qui est mauvais pour l'AM, mais bon pour l'Ordre vu la supériorité manifeste du PR). Ce n'est plus la même que lorsque le bus flamby se faisait complètement déborder.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
découvrent petit à petit la puissance du LB.
Bah à l'époque ou tout le monde criait au nerf sur le flamby tout le monde à reroll un flamby, now c'est au tour du lion blanc... C'est pas sa puissance que les gens découvrent c'est le fait que c'est ultra cheaté.
Citation :
Publié par Luuse
Bonne nouvelle, tout ça ressemble fort à des résolutions de nouvelle année
Espérons que ça continuera dans ce sens.

Pas comme les résolutions de nouvelle année

(enfin juste pour râler, la sortie étalée sur six mois, c'est le pire calcul que j'aie jamais vu. On sent qu'Aion approche et qu'ils se foutent la trouille, ayant déjà constaté que leur jeu n'a pas les moyens de tenir face à une conccurence aggressive. Je doute que la perspective de reroll encore et toujours enthousiasme suffisamment la communauté pour faire revenir beaucoup de monde, pour moi du moins, il est clair que j'attends de voir la suite, j'estime que ce qui est annoncé là est le minimum qu'on aurait dû avoir dès le début, "nouvelles classes" comprises (ben oui, ça ne vous a jamais choqué qu'il manque deux classes de tanks et deux de dps CaC, alors que certaines races avaient bien leurs quatre classes dès le départ?))

En même temps le leveling 1 à 40 avec mon garde noir je l'ai fais en 60h sans trop me presser, c'est pas trop la mort et ça permet de découvrir sa classe avant de se lancer pleinement dans le RvR.
@Micro: Le LB ouvre en deux les tissus et c'est son boulot. Et les derniers patchs l'ont rendu bien plus utile de manière indirecte de même que le chasseur en face(le pet bénéficiant des soins de groupe depuis, et les PG/DK disposant d'une ressource en RF bien meilleure).

Le "grappin" sera sans doute nerfé si c'est ce que tu vises via le terme "cheaté" et ça renverra les joueurs fotm sur une autre classe et ainsi de suite. Il faut aussi se rendre compte aussi que c'est l'augmentation de proportion d'une classe qui lui donne son caractère "cheaté" et pas seulement son potentiel brut.
Plus personne ne râle sur le flamby alors que c'est à peine moins puissant qu'auparavant. Contre des gars blindés de resists avec élu+cham+2e soigneur derrière ça chatouille certes, mais ces conditions ne sont pas tout le temps réunies, loin s'en faut; et il se trouve qu'un bon flamby a toujours plus de potentiel qu'aucune autre classe dps distant pour tomber des cibles.
Juste parce que nombre d'entre eux ont reroll/stop, les gens ne râlent plus, pourtant....
Les nouvelles classes vont sûrement apporter de nouvelles possibilités en RVR. En plus avec l'expérience acquise au fur et à mesure on peut supposer/espérer que ces classes seront intéressantes et équilibrés.

Ces 3 ou 4 premiers mois ont vu le jeu s'améliorer et donc le jeu est en bonne voie

PS : Bonne année à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés