A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
La warband ordre @ 3,5 fg à 4h du matin aura eu raison de mes nerf et de mon envie de jouer...

3,5fg à 4h du matin.... dis moi il fait - 20degré à Marseille aussi no ?

Subli.
Citation :
Publié par Oxmz
La warband ordre @ 3,5 fg à 4h du matin aura eu raison de mes nerf et de mon envie de jouer...
C'est malin de défendre un fort tout seul aussi...

Pis on dirait que Tzeentch rembourse pas les frais d'ophtalmo, j'ai vraiment l'impression qu'on était 2 fg max sur ce fort.

Vengez le Canadiens !
Citation :
Publié par Oxmz
La warband ordre @ 3,5 fg à 4h du matin aura eu raison de mes nerf et de mon envie de jouer...
Tu afk pipi en même temps.
Citation :
Publié par Oxmz
La warband ordre @ 3,5 fg à 4h du matin aura eu raison de mes nerf et de mon envie de jouer...
C'est pas toi que j'ai kill afk sur un fort dans un wb à 1h30 du mat?
Citation :
Publié par Oxmz
La warband ordre @ 3,5 fg à 4h du matin aura eu raison de mes nerf et de mon envie de jouer...
Nous étions 2 fg.

Et je t'ai "défoncé" quand tu essayais de monter la pente pour rejoindre le fort et aussi la fois où tu as sournoisement essayé de passer par la poterne du fort. Mais la deuxième fois a été extrêmement violente. (interdit aux mineurs je pense)

J'ai été étonné de ne pas me faire aspirer. Tu pourras m'aspirer la prochaine fois stp? Ce sera un peu mon cadeau de noël à moi.

Merci d'avance!

Hed.
On vous l'a dit, l'Ordre, c'est des hibs pour faire crash les zones avec des champignons invisibles, des mids pour les horaires "canadiens" et des albs pour transformer tout ça en bus
Spéciale dédicace a Xmoz qui m'a bien fait rire cette nuit vers 3h du mat' sur un fort dans VDD posté sur les remparts tout seul.

"Attention Xmoz ! derriere toi c'est affreux ... un lion blanc fantôme qui traverse les portes de fort !"

"Hein oui , quoi ?"

"Scroutch"

(trop tard )

Tu dormais , afk ou quoi ? Parceque se faire achevé par un pet çà la fout mal.


PS : merci aux FUFU qui m'ont tranquillement laissé leur bannière vous revenez quand vous voulez
Citation :
Publié par LeChuck
On vous l'a dit, l'Ordre, c'est des hibs pour faire crash les zones avec des champignons invisibles, des mids pour les horaires "canadiens" et des albs pour transformer tout ça en bus
C'est beau le métissage d'un royaume
Citation :
Publié par Silm

Tu dormais , afk ou quoi ? Parceque se faire achevé par un pet çà la fout mal.
C etait peut etre voulu de sa part , incitation au bug exploit, lion envoyé en zone logiquement innaccesible, screen + report MJ, ban du joueur lion blanc, sabrer le champagne
Citation :
Publié par dhianne
C etait peut etre voulu de sa part , incitation au bug exploit, lion envoyé en zone logiquement innaccesible, screen + report MJ, ban du joueur lion blanc, sabrer le champagne
Il bougait quand meme .... enfin au début

puis bon c'est pour rendre a césar ce qui appartient a césar ... les aspis a travers les portes... toussa toussa

Me suis meme fait engueler par Hed' le bon samaritain c'est dire XD
Citation :
Publié par dhianne
C etait peut etre voulu de sa part , incitation au bug exploit, lion envoyé en zone logiquement innaccesible, screen + report MJ, ban du joueur lion blanc, sabrer le champagne
Hey stop kwa, si le lion il ramène le vilain à une portée de 150 mètres, il est tout à fait normal qu'il arrive à sauter par dessus les petits murs pour aller manger du Oxmz.

Hop encore une bonne raison d'aller troll les LB
Citation :
Publié par Silm
Spéciale dédicace a Xmoz qui m'a bien fait rire cette nuit vers 3h du mat' sur un fort dans VDD posté sur les remparts tout seul.
J'avais 1/3 de ma vie quand ton pet est arrivé sur moi, j'ai tué un archer au pied du rempart et quand j'ai back hors los j'ai eu ton pet sur la ganache

Citation :
Publié par Lovz
C'est pas toi que j'ai kill afk sur un fort dans un wb à 1h30 du mat?
J'allais me faire dessus irl si j'allais pas afk bio 1 min, et il a fallu que ça soit moi que tu défonce...

Citation :
Publié par Use tactic
LOL hier c'était la même mais dans l'autre camp ;(, on a post? non alors chocobizoololilol gros
C'était pas un postaouinouin, mais merci pour le chocobizoololilol

Citation :
Publié par Hedien
J'ai été étonné de ne pas me faire aspirer. Tu pourras m'aspirer la prochaine fois stp? Ce sera un peu mon cadeau de noël à moi.
J'ai respec dot pour voir, donc plus d'aspi, mais quand je serais de nouveau aspirabot, np, on s'arrangera, mais stop pex les quetes de l'event sur moi .

Voila comme je suis remercié de me battre corps et âme pour la propriété de mon royaume... tourné en ridicule, même si ok, j'en étais pas loin cette nuit, solo, avec mon dps de folie.
Citation :
Publié par Oxmz
Voila comme je suis remercié de me battre corps et âme pour la propriété de mon royaume... tourné en ridicule, même si ok, j'en étais pas loin cette nuit, solo, avec mon dps de folie.
Mais non Xmoz on t'adore et on s'emmerderai pas mal s'il y avait pas des gars comme toi en face ... thx
Citation :
Publié par Silm
Mais non Xmoz on t'adore et on s'emmerderai pas mal s'il y avait pas des gars comme toi en face ... thx
Vous gagneriez moins de rp surtout...
Citation :
Publié par Oxmz
Vous gagneriez moins de rp surtout...
Tout le monde ne peut pas s'appeler Yuni ou Valdreth ... faut s'assumer Xmoz t'es un magus c'est pas pareil .

Mais le tas de RP çà fait pas tout quand meme.
Bizoo à Fantasy qui m'a surpris en pleine session de taunt à VDD en cette nuitée

Moi : " OULA la taille du bus Détruit !!! Allé un pti taunt !"
==> /lol
'Kwik Kwik'
M : " (-o_O-) S'quoi ça ?"
'Kwik OUARGH'
M : "OOOOH une furie !!! (>_<)"
==> /rel

M'en suis voulu d'avoir fait le malin du coup

La morale de cette pauvre histoire est la suivante : les Archimages ne devraient pas activer leur 'Mode RvR' en pleine zone PvE.
ah je te recherché dans la mémoire de mes lames tu devais etre l'archimage au dessus de l'objectif ouest prés de la monté en escalier

en faite j'en avais repéré un autre qui matter aussi prés du pont au dessus de l objectif,me suis dit, lui quand ont remonte il aura droit a un baiser.je fais la grosse vicieuse a remonter dans le bus et paf fufu au moment ou ont passe devant l'accés.

et la qui est en travers de ma route "dites moi pas que c pas vrai" un joli nelfe,donc surment toi si je me trompe pas d archi

dit toi que ta sauvé la vie d un autre c'est qd meme gratifiant pour un heal

c vrai que c plus ou moins pve la, etant au dessus de l objectif ca doit activer le flag rvr ou alors c toi qui la mis carrément?

bon tout ca pour dire merci a tout c combattants pour les petits fights sympa que l ont fait meme si desfois je fuit devant les gros tanks qui ont trop de résistes ou qui frappe comme des furies (ca c pas normal ouin ouin ) pis nerf les repu ca devient ingérable meme un lvl 33 a failli me kill avec votre parade + disarm je frappe pas de 10 sec facile,ca m'enerve a un point vous imaginez pas........

fuir devant un cowboy c n'imp ce jeu

bizoooo a tous et a + ig
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés