[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que GOW 3 sortira pour la prochaine génération.

Et qu'ils ne le balancent pas comme Halo 3. Par la je veux dire, que Cliff sorte son survival horror sur 360. Qu'ils sortent un ou deux jeu sur prochaine génération histoire de bien maîtriser le nouveau moteur si il le faut, puis qu'a ce moment la ils balancent la sauce.
Citation :
Publié par Garith
Je viens d'avoir une mise à jour ... Je ne sais pas ce que ça corrige, mais ça à le mérite d'exister!
Wai, j'ai vu ça cet après midi, mais j'aurai bien savoir ce qu'elle contient ou ce qu'elle corrige.
J'espère que ça corrige le bug de quand on passe par dessus un couvert et qu'on reste coincé dessus. C'est assez pénible de vouloir se planquer et qu'à la place on se retrouve en hauteur à la vue de tous xD
Citation :
Publié par Garith
Je viens d'avoir une mise à jour ... Je ne sais pas ce que ça corrige, mais ça à le mérite d'exister!

D'ailleurs la mise en place du patch a occasionné quelques problèmes sur le live, on s'est retrouvés à 2 contre 2 à un moment, avec une latence quasi impeccable cependant, ce qui a donné un assez beau match.
Apparemment le patch corrige ceci :

Citation :

*People actually get stunned when you shoot them while they are revving the chainsaw.

*Matchmaking is a lot faster, especially with 1 or 4 people.

*Server configuration has been altered to reduce lag.

*Boomshot blindfire will no longer result in a suicide.

*'Psychedelic colors' glitch has been fixed.

*Smoke grenade "toss-up" glitch has been fixed.
Citation :
Publié par Albion
Ca reste à confirmer car il n'y a pas eu de changelog officiel, ce sont juste des constats de joueurs.
Citation :
Adjustments to make Public matchmaking faster, especially in the single player party and the four player party case. Some of these adjustments should be felt immediately and some will play out over several days as our update enables us to reduce player segmentation by reducing the number of servers required to do matchmaking. This will increase the number of possible matches available for you to join.
http://utforums.epicgames.com/showthread.php?t=640626
On avait pas mal de déco/lag au début puis on avait remarqué que c'était dû aux gars qui étaient en Wifi. Se sont mis en Ethernet, depuis plus de soucis...enfin ça marche que si tu joues avec des gens que tu connais.
Y a des joliens qui seraient chaud pour faire le mode campagne en dément ? (enfin, si l'autre veut se mettre en mode recrue, il fait ce qu'il veut )

Peut importe l'ordre, mais au moins faire a chaque fois un acte entier si possible

Voila, enjoy !
Quand tu veux l'ami !
Je suis en train de terminer le mode dément en solo, par moment c'est du vrai suicide mais je me suis vraiment amusé.
Vu que je suis pas du genre à me lasser, j'aurais rien contre le refaire en bonne compagnie, et en profiter pour déverrouiller quelques succès
D'ailleurs niveau succès, je pense que je vais laisser tomber les 1000 points. Me reste que 3 succès à valider (Mode dément, 1999 parties sur le live et 100 000 kills) et autant le mode dément c'est faisable sans souci et j'en suis à 650 parties sur le live, autant faire 100 000 kills, c'est un truc de dingue.
A moins de répéter la dernière mission du jeu pendant 40h, ce qui ne donne aucun mérite, c'est le genre de succès qui se débloquera jamais.
Ben, moi j'abandonne le mode horde, impossible de trouver des parties qui vont au delà de la vague 15...
En général quand les bonhommes meurent en début de vague, ils quittent, d'autres suivent et la partie est bousillée.
J'en suis à un peu plus de 5k kill, donc plus que 95k, celui là je préfére pas regarder xD

Sinon j'ai beaucoup de mal avec le succès où il faut laisser tomber une grenade en mourant, si quelqu'un avait des tips, je suis preneur !
Bah hier j'ai fais l'acte 1 en mode dément coop ouvert sur le xbox live public, et avec un mec, on l'as torché assez rapidement, mais j'ai un doute, si moi je le fais en dément et l'autre dans un autre niveau, ça me validera le dément ou pas ?
Pas envie de faire les 5 actes pour me rendre compte que non

Sinon pour le mode horde, j'ai aussi laissé tomber sur le live public, a moins de le faire avec 5 personnes que tu connais ou des joliens, c'est pas la peine.
Hier j'ai halluciné, les mecs sont tous mort au début de la ... vague 3...
Fin bref, pour le succès 50 vagues, je le ferais sans doute en privée avec d'autres personnes ou des joliens, vu qu'on peut lancer a partir d'une vague déjà validé.

Pour le succès ou il faut tuer quelqu'un en étant a terre, le seul truc que j'ai trouvé, c'est de planter des grenades aux murs, et quand tu te fais canarder et que t'es a terre, t'essaye de faire en sorte qu'ils passent devant elle.
Par contre je suis soulé, hier j'en tue 2 d'un coup, et ça te le compte qu'en une fois.
Ou alors, par moment, quand tu es a terre avec une grenade a la main, tu as "RT" qui apparaît brièvement, et ça fait sauter la grenade.

Sinon Elazhul, y a pas de soucis, je te lancerais une invit la prochaine fois que je te vois connecté.

@ Vorash : si je rentre pas trop tard ce soir, moi je suis chaud, par contre je ne peux pas confirmer d'heure, donc si vous êtes pleins, commencez sans moi.

Par contre comme c'est vendredi soir et donc week end, si y a des couches tard, aucun soucis.
Citation :
Publié par Elazhul
Sinon j'ai beaucoup de mal avec le succès où il faut laisser tomber une grenade en mourant, si quelqu'un avait des tips, je suis preneur !

S'il s'agit de tuer avec une grenade martyr, il faut être mis à terre alors que tu as une grenade à la main, et la faire sauter, en appuyant sur la gachette de droit, je crois, et emporter ainsi un ennemi vers la mort avec toi.


Ca fait un moment que j'espérais voir organiser un mode Horde entre JoLiens, c'est effectivement assez dur de trouver des bons joueurs sur le Live, ça m'ait arrivé une fois, on était 3 joueurs sur 5 à se démerder plus que bien, on a fini à 4 au bout de la 10ème vague, et encore, et on a tenu jusqu'à la vague 37, c'était assez sympa. C'était sur Securité aussi donc bon, ça enlève un peu de difficulté.

Mais bien sur, ce soir je ne suis pas disponible.

Mon GT actuel (encore un temporaire, jusqu'à noël: "ZondaF94"
Citation :
Publié par Elazhul
Ben, moi j'abandonne le mode horde, impossible de trouver des parties qui vont au delà de la vague 15...
En général quand les bonhommes meurent en début de vague, ils quittent, d'autres suivent et la partie est bousillée.
Envoie moi une requête d'amis, on est un groupe de 5-8 personnes et on joue souvent en mode horde (on a tous eu le succès).

Parce que le mode multi quelle merde On a essayé plusieurs fois et à chaque fois on se fait EXPLOSER...mais vraiment. Marre de voir un mec te rusher et te découper alors que tu lui fous 3 coups de pompes dans la tête ou un mec qui te oneshot au pompe à 10 mètres.

Sincèrement c'est un des multis les plus gavant que j'ai jamais vu...c'est à en jeter sa manette à travers la pièce.
__________________
Nyme et son dictator au HK excaliburien, se feront un plaisir de d'apprendre la signification du terme, se faire empaler comme un kebab
____________________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/Nyme02.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés