retour windows

Répondre
Partager Rechercher
j'ai résolu mes retour windows aprés chaque BG en downgradant mes versions de drivers graphiques.. j'avais les 178.13_geforce_winvista_32bit_international_whql et je suis retourné aux 177.92_geforce_winvista_32bit_international_beta

conclusion : plus aucun plantage de la soirée
Citation :
Publié par Sangdrax
j'ai résolu mes retour windows aprés chaque BG en downgradant mes versions de drivers graphiques.. j'avais les 178.13_geforce_winvista_32bit_international_whql et je suis retourné aux 177.92_geforce_winvista_32bit_international_beta

conclusion : plus aucun plantage de la soirée
beh en fait y a eu un mini patch hier soir, et en restant sur les 178.13 je n'ai eu aucun plantage de la soirée avec retour windows propre sur le bureau alors que j'en ai eu 4 à 5 par soir depuis 1 semaine...

Y a du avoir un truc dans ce mini patch qui a changé quelque chose

Mais bon aujourd'hui serveurs down pour MAJ le retour des problèmes dès ce soir ?
Comme promis quelques pages plus tôt je vous tiens informé suite au retour de ma machine.

Le disque dur a été changé car il comportait des secteurs défectueux qui pouvaient être la source de crahs lors de l'utilisation de ces derniers par la mémoire virtuelle. Un beau Western Digital VelociRaptor SATA2 10.000 tr/min a été installé (garantie 5 ans faites vous plaisir !)

Les barrettes mémoires étaient elles aussi défectueuses et ont été changées.

Après plusieurs heures de jeu toujours aucun plantage, même en repassant à Ostland, Norsca et autres zone cités précédemment et ou je crashais également.

Il ne me reste plus qu'a faire le test de Altdorf, zone ou je plantais à coup sur, pour être certain d'être débarrassé de ce vilain problème.

En espérant que vous puissiez tous résoudre ce soucis
Solution plus que marginale.

J'ai des softs professionnels qui demande encore plus de ressources que WAR et je n'ai jamais de plantage.

Ca tombe, ils ont simplement remis tout les softwares correctement et donc ton pc ne crash plus. Et pour marquer le coup, changer les pièces pour augmenter la facture et avoir du crédit quant à l'intervention.

Il n'est pas rare d'avoir des clusters défectueux sur un disque dur, et c'est pas pour cela que le logiciel (WAR ou autre) doit sauter pour une mauvaise gestion de la mémoire.

Merci de tes informations, mais je vois mal toutes les personnes ayant un pc, substituer les éléments de façon aussi radicale alors que tout soft fonctionne sans stress.

Les méthodes RADICALES c'est bien mais les corrections de SOFT c'est mieux.

Pour info, mon portable date de moins de 6 mois, et je n'ai jamais connu un tel problème auparavant, j'ai fait 40000 tests et toujours rien. Sache que mon vieux PC qui date de 3 ans avec 40000 cluster défectueux fait tourner le jeu sans aucun retours windows ou autres problèmes.

Finissons par dire simplement que WAR est un software instable et non optimisé quant aux fuites mémoires, performances du moteurs graphiques et compatibilité avec le matériel hardware.
J'apporte simplement un retour sur mon expérience perso, je ne dis pas que tout le monde dois changer les mêmes pièces que moi, mais après avoir fais et fait faire également 40.000 test sur ma machine il n'y avais aucun résultat probant !

Suite au changement matériel je n'ai, pour l'instant, plus de retour Windows ni d'écran bleu.

Je rajoute que la personne à qui j'ai laissé mon PC en réparation est un ami et que je ne pense pas qu'il me change les pièces juste pour faire de la facturation (cela dit je t'accorde que c'est une pratique courante !)
Petite surprise ce midi en me connectant, moi qui depuis vendredi ne pouvais plus jouer à cause de très nombreux retours windows.

J'avais hier résolu le problème en changeant les drivers CG, et hop depuis ce matin un petit patch et rebelotte, des décos à gogo au bout de quelques minutes de jeu.

Arpès avoir passeé des heures à fixer le probleme, en 250ko de patch ils ont tout cassé...
Ce patch a servit uniquement a résoudre "Un problème lié au temps de réutilisation des capacités en jeu a été remonté à nos services techniques. Celui-ci touche quelques joueurs sur l’ensemble des serveurs, rendant leurs capacités inutilisables sur une longue durée, l’indiquant comme n’étant pas prête à l’emploi.

Notre équipe technique travaille à l’identification et à la correction du problème dans les plus brefs délais. Nous vous informerons de sa résolution dès que possible."

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr183〈=fr
voila ca devais arriver
bonjour
voila ,je suis nouveau depuis hier dans le club "des retour windows"
j'espere que ca va vite se regler car mon retour sur AOC ne se feras pas attendre
bien le bonsoir

windows xp dernier pack
dernier drivers nvidia
ahtlon x2 4400+
2 geforce 8600gt sli(d'ailleur me demande si le jeu prend le sli..)
3g ddr 3200 /400
Angry
Moi j'ai tout essayé (ou presque) et surtout tout ce que le support technique m'a dit...c'est à dire:

- Actualisation drivers nVidia
- Actualisation Directx 9.0c (Août 2008)
- Réinstallation du jeu + vérifications fichiers sous le launcher
- effacer le répertoire "cache" et vérifications fichiers
- Ouvrir tous les ports TCP et UDP
- Envoyer le fichier "debug.log"
- etc...

Bref, ils ne savent pas comment résoudre le problème (ils m'ont dit de faire un defrag de mon disque dur...franchement, là ils abusent un peu...c'est du n'importe quoi!!!).

Je pense que ces crashs sont un problème du jeu car ils affectent beaucoup trop de monde avec des configs différentes!

GOA/Mythic faudrait peut être prendre vos responsabilités en main non ? Après tout...12€/mois + 50€ de jeux...on y a le droit non ?
Up.

1 . Un service technique est simplement là car légalement ils ont l'obligation d'en avoir un, maintenant quant à leur compétence ... çe n'est jamais controlé.

2. Les solutions apportées seront toujours plus intéressantes si elles proviennent de la part d'utilisateur (cadre identique au notre)

3. Ce n'est pas parce que le phénomène touche beaucoup de personnes que le problème est dû au jeu. En fait, il existe un cadre idéal qui fait que le jeu tourne parfaitement, mais on est loin maintenant des standards en informatique. Tout est diversifié.

Ce qui est triste, c'est qu'ils ont sorti le jeu trop tôt, peur de se faire plomber par la nouvelle extension WOW de Blizzard.

En espérant que nos sousous puissent leur permettre de pallier à ce problème.

Finalement, même si quelqu'un trouve une solution, elle ne sera applicable que pour un type ou une gamme de configuration matérielle.

Wait and See.
Bon, lundi impossible de jouer j etais ejecté entre 2 minutes apres le lancement du jeu au mieux, et à la page de chargement des serveurs dans le pire des cas. Hier quasi aucun soucis (seuls 2 retours sauvage, c'est treeeeeeeeeees peu) et là impossible de me connecter, je suis ejecté en boucle.

Youpi.
Citation :
Warhammer Online : Age of Reckoning,
Ticket ref: #238782--
Bonjour, Mythic est déjà au courant du problème et travaille actuellement à lui trouver une solution. En attendant, beaucoup de gens ont remarqué que de mettre à jour la dernière version des pilotes de quelque périphériques que ce soit était du pipeau, mais au moins, ça vous occupe et vous pensez ainsi pouvoir jouer dans l'heure qui suit .... ou pas. De toute façon, nous n'avons aucune foutue idée de ce qui se passe, et estimez vous heureux, vous pouvez continuer de bosser sous word, nous n'avons pas encore trouver le moyen de planter cette application au travers d'un patch, mais, celà ne saurait tarder. Une piste cependant soulevée par un membre de notre équipe de résolution de problèmes, nous vous recommandons fortement de ne pas faire marcher votre micro onde 24h00 avant de jouer à WAR, en effet, selon certaines sources, l'émission d'ondes ainsi créée pourrait faire chauffer votre processeur et entrainer une poussée de boutons hémorroïdiques vous empêchant de jouer dans de bonnes conditions.
La présence de votre belle mère pourrait aussi pour certains cas être à l'origine de votre problème.
Cordialement, L’équipe européenne du Support Client WAR
Voila la dernière réponse du Service Technique après 3 emails et que des soluces de merde:

"Bonjour,

Ce problème est actuellement en cours d'investigation par notre équipe technique. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à vérifier régulièrement le site web officiel http://www.war-europe.com pour de nouvelles informations.

Cordialement,

L’équipe européenne du Support Client WAR"


Donc c'est bien ce que je disais, nos machines ne sont pas fautives...car trop de gens ont le même problème!

Alors la question suivante est: "Et quand sortira ce prochain Patch ???¿¿¿"

Moi je pense qu'avant le 13-11-2008 (Sortie de Wrath of The Lich King de WoW pour ceux qui ne savent pas ), une correction sera apportée!

Enfin...je suis mauvaise langue...
__________________
..: Only Deads Have Seen The End Of War :..
Pour ma part voici leur réponse :

"Bonjour,

Nous vous informons que votre carte graphique NVIDIA GeForce 6600 LE correspond au minimum requi d'après notre FAQ http://www.war-europe.com/#/faq/?lang=fr et que du plus la "LE" est une édition spéciale, moins performante que la 6600 classique. Il est donc normal que vous rencontriez des problèmes en jeu.

Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client WAR."

Je suis quand même perplexe..
Windar c'est du sacré foutage de geule sur mon pc portable je joue avec une carte graphique intégré vraiment misérable.
Alors que sur le pc de ma femme c'est une Ge force bcp plus puissante.
Y a pas moyen de faire quoi que ce soit, on est volé on est volé.
Un nouveau patch, et une pauvre ligne pas très explicite et très générale concernant notre problème :
  • Citation :
    Des améliorations en cours sont apportées à la stabilité du client et du serveur.
C'est vague, mais vague bordel ... Par contre, les correctifs sur la fenêtre du pet et autres "détails", ça, ils en parlent et ils en corrigent ....


Si demain soir rien de nouveau, ça va fumer ...........

PS : j'oubliais, 4 essais de jeu aujourd'hui : jamais dépassé les 5 secondes ingame ... zen .... pas bien ça moi, mais alors zen de moins en moins ....
3 secondes en jeu et retour windows : MAIS BORDEL VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS !!!!!

Patch à blanc pour la grosse centaine de personnes qui ont des soucis de retour windows, pour la stabilité, merci de revenir un jour où ceux qui sont censés bosser sur le problème auront enfin envie de le faire.


RAS LE BOL ON PAYE POUR VOIR NOTRE PERSO 2 SECONDES ET REVENIR SOUS WINDOWS ? C'EST QUOI CE BORDEL !!!!


Citation :
Publié par Amun Tejoug
3 secondes en jeu et retour windows : MAIS BORDEL VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS !!!!!

Patch à blanc pour la grosse centaine de personnes qui ont des soucis de retour windows, pour la stabilité, merci de revenir un jour où ceux qui sont censés bosser sur le problème auront enfin envie de le faire.


RAS LE BOL ON PAYE POUR VOIR NOTRE PERSO 2 SECONDES ET REVENIR SOUS WINDOWS ? C'EST QUOI CE BORDEL !!!!


Bon, t'es gentil, tu remballes le PC dans son carton d'origine, et tu arrêtes tout de suite l'informatique et WAR.

visiblement, ce sont deux synonymes pour toi je me trompe ? De plus et vu tes propos depuis quelques post, tu présentes déjà des symptômes de Schizophrénie / Paranoïaque.

Je suis également convaincu que même sous windows, ton PC plante.

J'oubliais, arrête ton abonnement, les liens sont disponibles sur www.war-europe.com

Djsebfr evite de mettre de l'huile sur le feu et d'insulter les clients floués, rien de plus énervant que de payer 60 euros pour rien.

Donc je comprend totalement la réaction d'Amoun Tejoung.
Citation :
Publié par Chnac
Djsebfr evite de mettre de l'huile sur le feu et d'insulter les clients floués, rien de plus énervant que de payer 60 euros pour rien.

Donc je comprend totalement la réaction d'Amoun Tejoung.
Beh il met de l'huile sur le feu et il a bien raison, je suis aussi convaincu au vu de la description de ses problèmes que c'est son PC qui est naze...

Ca fait peut être mal de le dire mais plutôt que de gueuler sur Mythic ou qu'une solution lui vienne du ciel faut se prendre un peu en main hein...

Il nous parle d'écrans bleus...j'avais également ce genre de problèmes depuis mon changement de carte graphique : MAJ du Bios, MAj des chipset, maj des drivers 10 minutes de taf à tout casser, depuis 10 jours 0 blue screens...Toujours des ejections sauvages de temps en temps retour windows direct sans bavure (quoi que j'en ai plus depuis 3 jours), mais bon faut pas tout remettre sur le dos de mythic...

Il peut pas rester 3 secondes en jeu, beh il a peut être un autre problème ? Anti-virus, Firewall, Provider ça peut être plein de choses hein, donc plutôt que de faire son nevrosé ici il ferait mieux d'essayer de se dépatouiller en testant son matos...

Faut pas non plus demander à Mythic de venir dépêcher ses ingénieurs chez le monsieur car il a un PC de daube ? Veut pas le café le garçon non plus ?

Il y a des problèmes c'est une certitude, maintenant je suis persuadé que 80% des problèmes viennent des machines...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés