Iphone

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereckevaii
c'est pas possible de ramener un I phone des USA ?
sérieux lisez les pages quoi

Edit: pour moi c'est page 22 mais bon

DONC NON ON NE PEUT PLUS RAMENER D'IPHONE DES USA PARCE QUE TU DOIS PAYER EN CB OU PRESENTER UN RIB A L'ACHAT POUR L'ACTIVER AU PLUS TARD DANS LES 30 JOURS
Citation :
j'attend les iphone chez sfr pour en acheter un (apparement ça devrait arriver à la rentrée)
Faux, tu risques d'attendre longtemps. Orange détient toujours l'exclusivité sur l'iPhone et ce n'est pas prêt de changer. Ce n'est pas non plus dans les plans de SFR qui lancera à la rentrée une campagne autour du Samsung Omnia, en exclusivité chez l'opérateur, afin de l'imposer justement en tant que concurrent (de taille) à l'iPhone.

Citation :
Ou attend le 01phone
Ah ah ! Vive les buzzs.
Message supprimé par son auteur.
En fait ils te demandent un rib quand tu veux acheter l'iphone, et ils t'inscrivent chez At&t

Citation :
Publié par Sal
Je doute fortement que l'offre Iphone chez SFR soit accessible au grand public (si j'en crois http://www.presence-pc.com/actualite...one-SFR-30670/ en tout cas) .
Si t'as une source je suis preneur cela dit !
http://www.frenchiphone.com/2008/06/...-a-la-rentree/

Voila ma source, apres c'est peut etre un fake.
Cependant lorsque j'ai appelé chez bouygues pour résilier, le gars m'a dit :
"restez chez nous et attendez la rentrée, bouygues proposera aussi l'iphone"
Surpris je lui demande la raison, et il me répond qu'il n'y a plus d'exclusivité avec orange et que bouygues et sfr pourront proposer des iphone.

J'avais lu plus ou moins la même chose pour un mec chez SFR.


Le truc bizarre c'est que je vois pas de sites serieux le confirmer

Voila, donc c'est pas sur mais j'attends, on verra bien.
y a une version 2.0.2 sur itunes

Bon en faisant des pieds et des mains, j'ai réussi à activer mon iphone. Ca marche plutôt pas mal même en Edge
Citation :
Publié par Prx le retour
et surtout c'est pas une brique comme le n95
Comme d'hab les produits Apple ont leur design pour eux... Nokia a tout le reste.
Sinon super l'offre magique de SFR pour contrer l'iPhone 3G... encore un Samsung bâtard, ça commence à être lassant.
Citation :
Publié par Elty
y a une version 2.0.2 sur itunes
Ouais on m'en a parle, mais apparement elle ne corrige pas grand chose. J'attends la prochaine grosse version pour "upgrader" mon iphone.
c'est vraiment excellent ce téléphone.

Gps qui marche plutôt bien, msn, l'ergonomie. Moi qui déménage bientôt, je n'aurai pas internet dans l'immédiat, ça va bien me servir !

Question :

Vous avez un dock qui roxe genre enceintes intégrés pour faire genre mini chaine stereo ? ^^
Citation :
Publié par Madj
Ouais on m'en a parle, mais apparement elle ne corrige pas grand chose. J'attends la prochaine grosse version pour "upgrader" mon iphone.
Oui elle ne sert pas à grand chose, démarrage toujours aussi long et parfois jusqu'à 30 sec d'attente en ouvrant ta liste mp3 par exemple :/
Citation :
Publié par Wormz
Je connaissais pas, ça a l'air vraiment chouette
Ben,ça solutionne mon problème de couleur.
Je voudrais y faire graver l'évolution de l'homme vers l'informaticien mais j'aurais aimé connaitre la qualité des gravures avant :/.
Citation :
Publié par Elty
c'est vraiment excellent ce téléphone.

Gps qui marche plutôt bien, msn, l'ergonomie. Moi qui déménage bientôt, je n'aurai pas internet dans l'immédiat, ça va bien me servir !

Question :

Vous avez un dock qui roxe genre enceintes intégrés pour faire genre mini chaine stereo ? ^^
Y'a la station d'accueil Altec avec enceintes intégrées, qui doit correspondre à ce que tu cherches:http://www.agence.francetelecom.com/...e=11&WT.srch=1
Citation :
Publié par Nabdys
Ce n'est pas non plus dans les plans de SFR qui lancera à la rentrée une campagne autour du Samsung Omnia, en exclusivité chez l'opérateur, afin de l'imposer justement en tant que concurrent (de taille) à l'iPhone.
MWai, a 199€, le meme prix qu'un iphone 3G si je dit pas de bêtises ?
Ce qui est con, c'est que la version 8Go sera dispo un mois après pour tous (donc Orange), ils ont juste l'exclu pour 6 mois pour la version 16Go.
D'ailleurs un peu cher le forfait a 50€, chez Orange et l'iphone ça donne quoi niveau prix forfaits ?

Citation :
Publié par Femur
Heuuu, 80 € quand même... ça douille :/
Comme tout "produit de luxe
"
Citation :
Publié par Nabdys
Faux, tu risques d'attendre longtemps. Orange détient toujours l'exclusivité sur l'iPhone et ce n'est pas prêt de changer. Ce n'est pas non plus dans les plans de SFR qui lancera à la rentrée une campagne autour du Samsung Omnia, en exclusivité chez l'opérateur, afin de l'imposer justement en tant que concurrent (de taille) à l'iPhone.

Ah ah ! Vive les buzzs.
Windows Mobile

Serieusement, ya pas de concurrent a l'iphone meme ceux qui avait l'air prometteur pendant leur dev se retrouve moyen (diamond) tant que le tactile ne sera pas aussi bon que l'iphone et que personne ne fera un OS leger/reactif bah tu peux faire tout ce que tu veut ajouter 10k fonction l'iphone restera dominant

Suffit de voir le succes de l'ipod qui etait loin d'etre le meilleur en fonction
Mon téléphone s'étant joyeusement suicidé, j'en ai profité pour claquer mon capital de points de fidélité orange pour me r'trouver avec un iphone tout joli tout neuf.

Pour ceux que ça intéresse, zont apparemment de nouveau des iPhone de dispo si on les commande en passant directement un coup de fil à leur service client !
De mon côté j'ai réussi à dégotter un 8go en magasin (le 16 étant un chouilla cher pour moi).

Sont en rupture un peu partout, assez dingue

En attendant de passer sur un forfait origami star dans 3 jours, j'essaye de profiter un peu de l'iphone sans exploser mon ancien forfait qui n'a lui aucun truc internet.

En tout cas, venant d'un vieux téléphone à clapet d'il y a 3 ans, c'est assez impressionnant comme bidule. (en plus on peut synchro ses contacts avec gmail, la classe )

La partie iPod est elle aussi vachement bien. J'avais aussi un vieux baladeur, je crois que je vais le remiser ^^ La navigation est vraiment intuitive

Enfin bref, plus que satisfait pour le moment, à voir ce que ça donne sur la longue (et notamment au niveau du débridage 3G de orange prévu pour dans une quinzaine).
Citation :
Publié par Rhaitz
Windows Mobile

Serieusement, ya pas de concurrent a l'iphone meme ceux qui avait l'air prometteur pendant leur dev se retrouve moyen (diamond) tant que le tactile ne sera pas aussi bon que l'iphone et que personne ne fera un OS leger/reactif bah tu peux faire tout ce que tu veut ajouter 10k fonction l'iphone restera dominant

Suffit de voir le succes de l'ipod qui etait loin d'etre le meilleur en fonction

fanboy , fashon victime etc etc, tu vires ton cerveau (je m'inclue dedans je te vise pas) et tu poses l'iphone en l'examinant objectivement, bah c'est une bouse avec 2 trucs sympa, franchement apple s'est gave, se gave et se gavera encore.

Perso, j'att d'avoir un bon apn dessus, de pouvoir changer de batterie, et j'achèterai un a n'importe quel prix, et je serai heureux d'etre inclue parmi les gens qui se sont fait enfiler par une pomme ^^
On peut etre assez objectif avec l'iphone.

J'en ai un depuis 1 mois que j'utilise de facon intense (push mail etc).

En Comparaison avec mon WM6 et 6.1 c'est sans commune mesure.

Ergonomie : Iphone vainqueur WM6 est bien mais le tactile de l'iphone est a mille lieu de ce qui se fait ailleurs pour le moment

Intuitif : y'a pas a chier Iphone vainqueur toute est dispo sans devoir trop chercher , ca tombe presque sous le doigts

Gestion / simplicité utilisation etc : Iphone vainqueur encore , c'est simple reactif fonctionelle.

Un ecran geant , particulierement beau (rendu couleur etc) en comparaison avec le reste du marché c'est aussi quasiment le meilleurs.

Maintenant les gros defauts

Apn pourie m'enfin bon pour moi un Smartphone ca dois faire Mail + Net + Telephone la fonction Apn c'est Optionelle mais je comprend que pour le prix ca fasse tache un Apn aussi pourie.

batterie non remplacable oui bah on vera quand elle sera morte pour la changer perso j'ai toujours changers de portable plutot que de batterie meme sur des Smartphone a 200€ plus , je me voyait pas au bout de 2 ans cramer 80e dans une batterie quand pour le double j'avais un nouveau smartphone dernier cri.

De grosse lenteur a cause du firmware qui devrait etre resolu avec les prochaines versions (enfin on espere)

Et ce qu'on reproche a l'iphone et qui fait aussi sont avantage.

Format proprietaire bloqué on peut pas faire ce qu'on veux mais ce qu'on fait marche a 100% (Musique/Video etc) pas un seul fichier qui deconne tout marche nickel ou alors c'est tout simplement pas transferable sur l'iphone.

Niveau de personalisation plutot faible. Pas de fond d'ecran sur le bureau principale (ou alors pas encore trouvé la technique) quadruple bureau plutot sympa pour disposer ses applis (mais vite limité si on en a a chier partout)
Citation :
Publié par Kizen
Niveau de personalisation plutot faible. Pas de fond d'ecran sur le bureau principale (ou alors pas encore trouvé la technique) quadruple bureau plutot sympa pour disposer ses applis (mais vite limité si on en a a chier partout)
Y'a pourtant pas mal d'applis qui le propose... meme vWallpaper qui permet de mettre une video en fond d'ecran (comme sur Vista)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés