[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoltann
Dites depuis le début j'ai la page d'accceuil de hordes qui s'actualise sans cesse, donc je dois toujours stoper l'actualisation (en esperant que ça tombe juste avec les cases d'affiché) pour me connecter.
Quelqun serait d'où ça viens? Non je n'ai pas mon doigt bloqué sur la touche F5
Quel navigateur?
Opéra. Au debut ça ne me faisait pas ça.
En fait ça m'affiche les boutons je veux rejoindre ordre, les deux cases pour se connecter, et l'image de fond avec la bannière. Et ça se réactualise après.
Citation :
Publié par Baobab
Aux hameaux livides on est 32 joliens. J'ai un compte alt aussi, mais j'le garde pas.
Silteplait silteplait silteplait
Bon j'avais log trois compte de toute façon, on se voit à 0h30 si tout va bien alors, bonne chance d'ici là

(Ne construisez pas les appâts au fait, ils servent de solution de secours les soirs où c'est tendu niveau défense (ça PEUX arriver)).
Chouette après mon super RP de syndicaliste individualiste qui a presque tué ma précédente ville, je test le super RP du type possédé par des voix. Je vais voir si j'arrive à me faire bannir du village rien qu'en leur filant la trouille avec mon méga rplol.
Citation :
Publié par Tsabo
Bon j'avais log trois compte de toute façon, on se voit à 0h30 si tout va bien alors, bonne chance d'ici là

(Ne construisez pas les appâts au fait, ils servent de solution de secours les soirs où c'est tendu niveau défense (ça PEUX arriver)).
A mon avis on passe la premiere nuit avec 50+- de déf


On a déja moulte drogues, calmants, anti-infections, anti-terreur, sport elec, scie, fusil , aucun boulet
Citation :
Publié par Dagho
Chouette après mon super RP de syndicaliste individualiste qui a presque tué ma précédente ville, je test le super RP du type possédé par des voix. Je vais voir si j'arrive à me faire bannir du village rien qu'en leur filant la trouille avec mon méga rplol.
C'est toi Dagot dans Cité Perverse ... Groaaar ... Je vais te tuer ^^
C'est mon premier jour sur Horde, et aussi le premier de cette ville (choisit aléatoirement)

Fin bref en ce moment, j'ai réussi a ramener deux trois trucs, un tuyau, un pistolet à eau, ferraille. Enfin bref plein de truc dont je ne connais pas l'utilité, je stock dans la banque je manque pas de me faire insulter de boulet, il me reste 1 pa, donc je peut plus allez dans le désert (déjà manger, déjà bu) et la il sont tous dehors en train de chercher des trucs utiles, et moi je suis devant la porte, avec mon pa.
Citation :
Publié par Zoltann
Opéra. Au debut ça ne me faisait pas ça.
En fait ça m'affiche les boutons je veux rejoindre ordre, les deux cases pour se connecter, et l'image de fond avec la bannière. Et ça se réactualise après.
Ca fait pareil chez moi avec Opéra.

Mais Firefox 2 ou 3 marchent très bien
Citation :
Publié par Dagho
Chouette après mon super RP de syndicaliste individualiste qui a presque tué ma précédente ville, je test le super RP du type possédé par des voix. Je vais voir si j'arrive à me faire bannir du village rien qu'en leur filant la trouille avec mon méga rplol.
Je suis dans cette ville et je trouve ton attitude bidon, faire exprès de se faire ban juste pour le fun? Bref génial on va perdre un citoyen, et on peut même pas te laisser une chance car tu menaces d'ouvrir les portes.

Sérieux c'est ce genre d'attitude qui gonfle du jeu -.-, oui c'est un jeu ect mais c'est en communauté et RAAAA


@Legowyn : rentre en ville, tu mettras ton PA dans la construction d'un batiment dans le chantier.
Citation :
Publié par pokemac
A mon avis on passe la premiere nuit avec 50+- de déf


On a déja moulte drogues, calmants, anti-infections, anti-terreur, sport elec, scie, fusil , aucun boulet
Petit naif

Dans ma première ville, un gars tout ce qui a de normal, a un soir décidé de piller la banque (jour 5-6) parce qu'à son goût la ville était trop bien partie.
Citation :
Publié par Legowyn
C'est mon premier jour sur Horde, et aussi le premier de cette ville (choisit aléatoirement)

Fin bref en ce moment, j'ai réussi a ramener deux trois trucs, un tuyau, un pistolet à eau, ferraille. Enfin bref plein de truc dont je ne connais pas l'utilité, je stock dans la banque je manque pas de me faire insulter de boulet, il me reste 1 pa, donc je peut plus allez dans le désert (déjà manger, déjà bu) et la il sont tous dehors en train de chercher des trucs utiles, et moi je suis devant la porte, avec mon pa.
Il y a toujours des constructions dans lesquelles le PA est utile. Vas voir sur le chantier !
Bah en fait j'ouvrirai les portes si j'ai 8 ou 9 plaintes une fois les portes fermées. Si j'ai moins de 8 plaintes, je fais rien, si j'en ai 10 j'ai un PA pour courir dans le désert en hurlant
Alors pour les villes joliennes, les points important :

Dans l'Outre-monde :
- Ne jamais se ballader seul à plus d'une case de la ville.
- Si vous êtes bloqués par des zombies, ne paniquez pas, ne tentez surtout pas de fuir ni de vous battre, préférez appeler à l'aide via les forums, les bandages sont rares, fuir c'est la mort presque assurée.
- N'oubliez pas de revenir en ville, avant 23 heures est la meilleure option pour éviter de passer la nuit à la belle étoile.

Pour les défenses personnelles :
- Construire sa tente ne sert à rien pour les premiers jours, sur ma ville, on a encore 7 ou 8 gars qui ne l'ont pas construite encore, on est au 8ème jour...
- Un objet de défense dans la banque c'est deux points pour la ville, alors qu'un point chez vous, de manière général, tout les objets de défense c'est dans la banque.
- Les outils du genre lampe et radio-K7 sont cool, c'est sûr, mais inutile de les charger tant que les défenses sont suffisantes, les piles sont pas légion et servent a d'autres choses aussi.

Pour les drogues et les alcools :
SUPER IMPORTANT : L'alcool et la drogue sont a réserver pour les longues expéditions, celles de 24 PA notamment. De ce fait, on n'évite d'en consommer, sauf si c'est vraiment le dernier recours pour sauver quelqu'un.

Pour l'eau :
On la rationne dès le DEBUT, elle viendra vite à manquer, autant ne pas la gaspiller, ce qui veux dire que seuls les gens qui partent en expédition en prennent, les ouvriers (@ reste en ville et construit) c'est une fois tout les deux jours avec la venue de l'état "soif".

Avant de construire un batiment, on se concerte tous, certains chantiers utilisent des ressources INDISPENSABLES pour des bâtiments capitaux, il faut éviter de les construire. Donc avant de lancer une construction, on se CONCERTE.

[A suivre]
Citation :
Publié par Legowyn
il manque encore des matériaux pour le chantier, le lead veut commencer par la fortification, j'ai voulu le faire, mais je trouve pas d'option: investir le pa.
C'est alors qu'il manque des objets^^ garde ton PA et jette un oeil de temps en temps si tu peux investir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés