La haine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis d'accord, bientôt ce sera : Pourquoi tant de haine envers les joueurs d'Aoc ?
Je doute un peu quand même, à moins que la communauté WoW viennent sur AoC mais pour l'instant tout ce passe bien !

Pour moi, WoW est un bon jeu mais pourris par sa propre communauté et vous pouvez me dire "Il y avait des cons sur les autres MMO avant WoW aussi..." c'est vrai, mais sur WoW ils se sont donnés rendez-vous... Je peux comprendre aussi que pour les joueurs WoW, c'est chiants d'entendre ou de lire des choses comme ça.

Je pense pas que les gens critique vraiment le jeu en lui même, mais vraiment l'ambiance serveur. (Y'en a toujours a qui ça ne plaira pas )

L'age n'est même pas un problème, c'est juste l'état d'esprit

Un petit exemple de gens qui pourrisses justement WoW :

Je suis sur AoC, nous avions créé une guilde, pour faire simple, un joueur que nous avions recruté qui justement disait être un fou sur WoW en PvP etc... (serveur Kirin'Tor si je dis pas de bêtise) s'amusait à insulter les joueurs qui n'avaient pas de nom RP, comportement pas top en général et beaucoup de greykill, résultat on a viré cette personne de la guilde.
il c'est amusé par la suite à attendre des membres de son ancienne guilde (nous quoi ) pour nous pk. On est sur un serveur PvP-RP on à accepté les règles, un membre de la guilde recroise plus tard notre ancien amis et se venge, en le tuant en duel !

Il a eu le droit a des /tell du genre "ça t'amuse fils de pute" / "jnik ta mer" ....

Réactions de la plupart des gens de la guilde : "Mouarf.. il vient pas de WoW pour rien lui.."

Cette personne est allé jusqu'à tell un MJ par la suite...

C'est peut être justement chose courante sur WoW, j'ai fait quand même pas mal de MMO, mais j'avoue que ça me la coupé

Bon c'est un cas extrême on est d'accord, mais une fois de plus il vient de WoW...
Citation :
Publié par piloule bloo
Ah, qui dit WoW, dit français aussi. Le francophone n'aime pas vraiment se regarder dans la glace hein, écouter du Hardrock et non la tecktonique, visionner les films en VO passkeçaroxx et.. rien d'autre. Mes préférés sont soit sur un serveur anglophone ou sur un jeu non localisé. C'est tellement plus simple de ne pas comprendre les railleries, encore mieux d'essayer de les saisir.
C'est surtout ce genre de comportement qui prime à tout généraliser et à décider par sa volonté toute puissance ce qui est bien et ce qui est mal, que je trouve déplorable...
Citation :
Publié par Jeska
C'est surtout ce genre de comportement qui prime à tout généraliser et à décider par sa volonté toute puissance ce qui est bien et ce qui est mal, que je trouve déplorable...
De toute facon les francais c'est que des cons qui font que raler, qui se lavent pas et qui mangent les enfants [/irone off].

Sinon c'est comme sur tout les jeux, t'a plein de boulets et ca peut etre vraiment lourd, mais si tu trouve un cercle fermer de personnes (guilde) avec une bonne ambiance, des membres actifs et tout, ba ca change radicalement, t'a beaucoup moins a te coltiner des boulets/smsseurs/kikoolol.
Citation :
Publié par TalsaDoom
Sauf que c'est totalement faux. On retrouvait ce genre de joueurs sur Dark Age of Camelot et La 4ème Prophétie. C'est juste que la population de WoW est beaucoup plus grande
Tu n'avais qu'à lire les forums DAOC-JoL à l'époque pour tomber sur ce genre de joueurs. Les posts étaient édités ou fermés par paquets de 3 ou 4
C'est quand même assez faux, si tu as joué à T4C, DAoC et WoW, tu devrai avoir remarqué une différence... Sur T4C y'avait beaucoup de gamins du temps de GOA, sur DAoC y'en avait quand même beaucoup moins ( même s'il y'en avait aussi un paquet, hein ), et avec WoW y'en a eu une masse incroyable d'un coup..

Je pense que c'est pour bcp dû à la licence ( je sais pas si tu as déjà joué à WC3 FT, mais c'est vraiment vraiment bourré de jeunots, surtout en DoTA et scénarii spés, pareil pour Diablo 2 même encore ajh ), et aux cartes prépayées.

Le gouffre est juste énorme entre DAoC, T4C et WoW niveau kevinisme. Et y à d'autres jeux comme AO avec lesquels c'est encore plus flagrant je trouve.
Mazette toutes ces pages a continuer à detester wow, quelle gloire!

Citation :
Publié par Redz / Jubai
Bon c'est un cas extrême on est d'accord, mais une fois de plus il vient de WoW...
le genre de propos qui file la nausée...
Quand on fait ce genre d'amalgame, dans d'autres circonstances, ça porte un nom pas bien glorieux. Brefs, les raccourcis, quels qu'ils soient, en disent en général assez long sur l'étroitesse d'esprit de ceux qui les profèrent.

Bon je repasse dans 10 jours, voir dans quel état de délabrement est la discussion.
Citation :
Publié par Tixu
Mazette toutes ces pages a continuer à detester wow, quelle gloire!


le genre de propos qui file la nausée...
Quand on fait ce genre d'amalgame, dans d'autres circonstances, ça porte un nom pas bien glorieux. Brefs, les raccourcis, quels qu'ils soient, en disent en général assez long sur l'étroitesse d'esprit de ceux qui les profèrent.

Bon je repasse dans 10 jours, voir dans quel état de délabrement est la discussion.
Chacun son avis voici le mien, ça porte aucun nom mdr range ton amalgame et accepte la vérité comme un guerrier ^^

C'est la vérité pur et dur... Après comme je l'ai dit, ce n'est pas à cause du jeu mais de la communauté, il y a 5 ans j'ai stopé Counter Strike pour ce genre d'attitude (forum et in-game), et elles sont présentes partout mais plus sur WoW que sur un autre MMO, c'est une réalité, après que ça vienne du fait qu'il y a pleins de joueurs ou pas ça change rien les faits sont là ^_^

Et si tu lis dans mon post, que j'ai écris que je déteste WoW, c'est que tu lis ce que tu veux quoi... bref.. je vous laisse ça devient stérile tout ça ^^

PS : Essaye d'être zen aussi, on est sur un forum de jeux vidéo hin cool.. on parle de jeux video pas de conflit politique ou racial ou je ne sais ce que tu veux dire avec ce genre de phrase "Quand on fait ce genre d'amalgame, dans d'autres circonstances, ça porte un nom pas bien glorieux" ^^
Citation :
le genre de propos qui file la nausée...
Quand on fait ce genre d'amalgame, dans d'autres circonstances, ça porte un nom pas bien glorieux.
C'est tellement facile d'accuser les autres d'être des "méchants qui discriminent" lorsqu'on souhaite éviter la confrontation. En ce qui me concerne, je ne me prononcerai pas sur le sujet car je n'ai passé qu'une demi-heure sur WOW avant de dire omg et de désinstaller.
Wow .... Wow est une machine inventée par des gens très malins de chez Blizzard, une machine à rendre accro.
D'après moi, qu'est ce qui rend accro les gens ?
Premièrement, la simplicité, ce jeu est vraiment simple, que ce soit dans le fond ou dans la forme, un gamin de 4 ans pourrait y jouer sans souci.
Ensuite, le fait que les armures s'abîment vite à haut level, et l'argent que cela coûte, personne n'a envie de perdre son stuff violet et voir son avatar moins puissant, donc qu'est ce qui se passe, ben on farm des golds. Et comment, avec des quêtes journalières bien sur, implanté comme par hasard depuis qu'il est devenue simple d'acquérir du stuff violet, tout le monde à son ou ses épiques qui coûte cher à réparer.
Ensuite la grande impression de puissance, avec des armes et des armures tout droit sortie de nos imaginaires d'adolescent frustré, le fait que les duels soit si répandu, avec une réputation à se faire "wouaaahhh ce mek la est trop fort en duel" "oui mais c'est grace à son hallebarde de la mort qui rox".
Rien que le fait que wow soit si accessible et addictif est un réel danger en soit, blizzard à vraiment fait en sorte de rendre addict les gens, ok c'est une entreprise et ils doivent faire des sous, mais l'impact sur certaines personnes est vraiment nuisible.
Le problème de la communauté vient simplement du fait que le jeu soit accessible au plus grand nombre, et faut pas se leurrer, le monde est remplie de con, essayer de faire une partie de foot géante avec 100 personnes, je vous promets du sang et de l’action .

Bref, oui j'ai la haine contre wow, parce que je trouve que blizzard baisse vraiment la qualité des mmo, et essaye jute d'avoir une alchimie qui rend les gens accros, et les dégâts que je voie autour de moi me font peur.
Pourquoi vous le creez pas votre mmo

Bien sur pas toi avec tes 2cents en poche mais les grosses entreprises NCSOFT , mythic et soe pour citer les 3plus gros mais il y en a d'autres

Apres 3ans de total domination sans partage ils attendent quoi les concurrents qui offre le contenu tellement superieur tellement "plus mieu" comme dirait le bof de la campagne d'à coté

Aion et warhammer seront bientot là donc wait and see , SOE je sais pas ce qu'ils ont comme projet mais bon toujours est-il quand attendant de cracher sur wow sans cesse on se rend compte que derriere bah tout simplement il y a KEDAL .

Perso je suis pas addict de wow j'y vais je repars j'y reviens selon mon envie et mon emploi du temps et surtout je serais pas contre un vrai mmo .

J'ai tenté AOC d'ailleurs j'ai enfin monté mon hox 80 mais perso je sais que je resterais pas longtemps dans se jeu qui à des cotés fun mais reste vraiment moyen (pour moi je presise)

Donc finalement en attendant de voir mieux je peux comprendre que wow peut souler mais il y a rien d'autres .

Ps : Parler de la communauté pour justifier la haine de wow je trouve cela lolesque car deja si vous arrivez pas à vous trouvez une guilde interessante et mature c'est votre probleme et non la faute aux autres et surtout si vous ne jouez pas à wow je vois pas comment la communauté de wow peut tant vous stressez car je sache contrairement à vous(vous = joueur d'un autre mmo) je ne vois pas beaucoup de wowien cracher sur votre jeu
Citation :
Publié par Barras

Bref, oui j'ai la haine contre wow, parce que je trouve que blizzard baisse vraiment la qualité des mmo, et essaye jute d'avoir une alchimie qui rend les gens accros, et les dégâts que je voie autour de moi me font peur.
Ptain arrêtes de critiquer WoW !! J'vais t'tuer !! j'vais t'tuer !! (Joke)

Je voulais revenir sur la communauté de WoW, à chaque fois je vois des gens prendre tel exemple décrivant un boulet qui venait de WoW.

Mais il faudrait penser que le nombre de "boulets" est proportionnel à la population d'un jeu, c'est pas lié au jeu lui même. Donc oui, vous avez plus de chance de rencontrer un boulet qui vient de WoW que d'un autre jeu, ça ne veut pas dire que la communauté est pire, simplement que si la moitié des joueurs est sur WOW, il y a de fortes chances que la moitié des boulets s'y trouve aussi.

Est ce que WOW par essence propose des features susceptible d'attirer des gros cons ? j'ai pas l'impression.
Ben au début des mmos ont avait une communauté de geeks .

Maintenant que Bli-Bli a sortis l'attirails marketing , issue du succés de Warcraft , starcraft et Diablo .

Les mmos ont ramener un paquets de joueurs qui ont pas besoins de neurones pour se défouler sur leurs pc .

Les joueurs plus "matures" se cachent dans les jeux de niches et espères une porte de sorties dans des gros titre .

Mais même certains kevins et autre joyeuseté vont se lâcher sur d'autre jeux porteurs .
Peut être justement que les MMO avaient simplement prit unmauvais départ, se voulant trop axé sur les geeks et les fans de Donjons et Dragons ou des livres dont on est le héros.

WoW a fait tomber la réticence de beaucoup qui pensait ne jamais se tourner vers ce type de jeu, et maintenant que le besoin est né... on peut de nouveau avancer. Mais petit a petit, car bruler les étapes conduit a un nouvel échec
Citation :
Publié par Redz / Jubai
C'est la vérité pur et dur... Après comme je l'ai dit, ce n'est pas à cause du jeu mais de la communauté, il y a 5 ans j'ai stopé Counter Strike pour ce genre d'attitude (forum et in-game), et elles sont présentes partout mais plus sur WoW que sur un autre MMO, c'est une réalité, après que ça vienne du fait qu'il y a pleins de joueurs ou pas ça change rien les faits sont là ^_^
Bizarrement, je joue à Counter-Strike 1.6 quasiment tous les jours depuis 3 ans, et j'ai jamais eu à me plaindre de sa communauté. Suffit de trouver un bon serveur et de s'y poser. Là où je joue la moyenne d'âge est de 18-35 ans, c'est plein d'admins sympas, c'est plein d'habitués sympas, l'ambiance qui y règne est vraiment bonne.

Bref, la communauté de CS rox. Et celle de WoW aussi. Quand on sait avec qui jouer. Irl vous pensez pouvoir discuter avec n'importe qui, attendre de l'aide du premier péon en vue ? Ingame c'est là même, voir pire, du fait d'être derrière un écran, beaucoup se sentent plus pisser et ont comme une sorte de deuxième personnalité, à tendance chiante. Donc en fait c'est lié à notre société et au net, et pas spécialement à WoW.

Sinon j'comprends pas comment on peut jouer 30min à ce jeu et désinstall direct ? C'est pas la meilleure façon d'avoir un avis critique sur le jeu et d'être crédible.

En fait pour certains vous dîtes pas mal n'importe quoi, c'est juste chaud.
Citation :
En fait pour certains vous dîtes pas mal n'importe quoi, c'est juste chaud.
Je porte des jugements sur personne, je constate et c'est mon constat, chacun en a un. Je t'impose pas le mien, dit pas que des gens disent n'importe quoi.

Puis CS / WoW ou ce que tu veux, c'est une affaire de gout de feeling, si j'ai arrêté car justement je trouvais que la communauté me saoulait c'est que c'est vrai mdr, ça ne sert à rien de me dire "oui mais moi j'y joue et c'est génial"

Chacun son avis, maintenant si je dis effectivement n'importe quoi car je ne partage pas ton avis bah tampis hin !

Je vous laisse sur ce sujet, qui partait bien, mais ou chacun veut imposer son opinion sur la fin ^^
Citation :
Publié par Redz / Jubai
Je vous laisse sur ce sujet, qui partait bien, mais ou chacun veut imposer son opinion sur la fin ^^
Toute façon j'ai raison et vous dites de la merde.

Aller, on clos le sujet
Citation :
Publié par Raizin
Bizarrement, je joue à Counter-Strike 1.6 quasiment tous les jours depuis 3 ans, et j'ai jamais eu à me plaindre de sa communauté. Suffit de trouver un bon serveur et de s'y poser. Là où je joue la moyenne d'âge est de 18-35 ans, c'est plein d'admins sympas, c'est plein d'habitués sympas, l'ambiance qui y règne est vraiment bonne.

Bref, la communauté de CS rox. Et celle de WoW aussi. Quand on sait avec qui jouer. Irl vous pensez pouvoir discuter avec n'importe qui, attendre de l'aide du premier péon en vue ? Ingame c'est là même, voir pire, du fait d'être derrière un écran, beaucoup se sentent plus pisser et ont comme une sorte de deuxième personnalité, à tendance chiante. Donc en fait c'est lié à notre société et au net, et pas spécialement à WoW.

Sinon j'comprends pas comment on peut jouer 30min à ce jeu et désinstall direct ? C'est pas la meilleure façon d'avoir un avis critique sur le jeu et d'être crédible.

En fait pour certains vous dîtes pas mal n'importe quoi, c'est juste chaud.
c'est exactement ce qu'jpense aussi, c'est lié au fait que beaucoup de personne, que ça soit nimporte quel jeu, mmo ou pas on retrouve toujours des types de joueurs désagréable (notamment ceux qui se sentent plus pisser pour citer ^^). le tout c'est de trouver les personnes ayant la même vison du jeu et les memes interets IG (et ça ça setrouve rarement en 30 minutes ...)

apres on peut dire que les joueurs plus respectueux on va dire sont dans les jeux de niches, ok mais aussi sur wow ce qu'il y a c'est que sur wow un petit groupe de joueurs chiants fait oublier tout les joueurs respectueux etc qu'on a tendance à moins remarquer.

sinon même un joueur qui parait boulet peut en fait etre sympa (meme si bon parfois on peut s'empecher de le bl quelques minutes).

pour en revenir à une soit disant "communauté wow" le jeu touche quand meme un gros nombre de joueurs differents: j'ai connu des joueurs ne faisant que du rp (uiui ça existe), des joueurs ne faisant jamais de pvp dont certains sont soit casual reroll, soit "hardcore" qui joue tout le temps en donjon, on croise également du joueur "ubberpgm@pvpkikoolol" je dirai (bref le joueur qui se prend pour un sportif professionnel ^^) dans tout ça tu comptes des gens aux metiers super differents si ils en ont (du videur à l'ingénieur en passant par le commerçant)et aussi de tout ages (de 15 à plus de 30 ans et les plus boulets que j'ai croisé sont loin d'être les plus jeunes )

j'trouve qu'il ya des avis sur une soit disant "communauté" qui me paraissent un peu rapides on va dire . moi aussi j'ai arrét la première fois suite a des joeurs mais ça représente une petite partie de la communauté, ensuite j'ai joué juste avce des gens qui avaient la meme vision du jeu tu profites plus mais comme dans tout jeu y a toujours des joueurs que tu peux aps supporter.

apres dire que wow baisse la qualité je dirait pas vraiment ça mais au final le fait de vouloir toucher autant de joueurs possible entraine forcement des décéptions, au final c'est pas le super jeu pour les fan de pvp, le super jeu pour le joueur qui adore l'immersion, le super jeu pour l'hardcore gamer ça plait un peu tout le monde et au final c'est ce que vise blizzard le plus de joueur et non pas satisfaire pleinement soit les fans de pvp soit les fan de pve et la ou je suis d'accord c'est dommage.

dire "c'est un boulet car il vient de wow" c'est comme dire "c'est un boulet car il ponctue ses phrase par "mdr"" c'est le genre d'amalgame qui peut ne pas plaire.
Citation :
Publié par Barras
Ensuite, le fait que les armures s'abîment vite à haut level, et l'argent que cela coûte, personne n'a envie de perdre son stuff violet et voir son avatar moins puissant, donc qu'est ce qui se passe, ben on farm des golds. Et comment, avec des quêtes journalières bien sur, implanté comme par hasard depuis qu'il est devenue simple d'acquérir du stuff violet, tout le monde à son ou ses épiques qui coûte cher à réparer.
Ensuite la grande impression de puissance, avec des armes et des armures tout droit sortie de nos imaginaires d'adolescent frustré, le fait que les duels soit si répandu, avec une réputation à se faire "wouaaahhh ce mek la est trop fort en duel" "oui mais c'est grace à son hallebarde de la mort qui rox".
En gros, tu reproches Blizzard d'avoir inventé le jeu vidéo.

Bah oui, quel que soit le type de jeu, il y a toujours une notion de progression (de son personnage, de ses armes dans un fps, de son équipe de foot dans un jeu de management de foot, de technologie dans un str...) qui fait que l'ensemble, le challenge comme les moyens de le relever, progresse au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu.

Bon ya l'aspect "j'ai une plus grosse que toi" qui est plus flagrant online (quoiqu'irl ça peut exister, t'es trop fort t'as fini FF quatorze avant moi !), mais après c'est un état d'esprit, si on est "premier degré" au point de croire dur comme fer que TF1 est sous le joug de l'UMP, il y a un moment ou il faut penser à relativiser, de se dire que finalement ce n'est qu'un jeu, et tant mieux pour untel s'il a son stuff, peut être qu'on y arrivera un jour à notre rythme...

Citation :
Publié par GGcoco
Ps : Parler de la communauté pour justifier la haine de wow je trouve cela lolesque car deja si vous arrivez pas à vous trouvez une guilde interessante et mature c'est votre probleme et non la faute aux autres et surtout si vous ne jouez pas à wow je vois pas comment la communauté de wow peut tant vous stressez car je sache contrairement à vous(vous = joueur d'un autre mmo) je ne vois pas beaucoup de wowien cracher sur votre jeu
Complètement.

Je rajouterais que je connais une paire d'amis sympathiques et socialement épanouis et intégrés que je vois en soirées etc., dont j'ai appris plus tard qu'ils jouent régulièrement à WoW dans leur guilde VHL qui ont clean BT dans la fin de l'année, alors qu'au départ j'avais comme tout le monde la vision stéréotypée "nolife compet' à mort", alors que cette compétition n'est là que pour stimuler l'avancée, et l'entente entre guildes HL est cordiale et se félicient l'une l'autre en cas de first down serveur d'une d'entre elles. Après c'est ce qu'on me dit, mais je pense qu'au moins dans la communauté raideuse, les systèmes de candidatures dans les guildes est en elle même un bon filtre à personnes indésirables ne correspondant pas à leur vision du jeu.
Citation :
Publié par Arsh
Wow c'est sympas, mais au bout d'un moment faut passer a autre chose
Ouai je suis assez d'accord.

WoW est un très bon jeu, très jolie, etc...
Bien entendu il a des défauts, des qualités.

Mais faut voir/essayer d'autres jeux. Pour ma part, j'ai faisais que du WoW, aucune expérience dans d'autre jeux/MMo du style, et il y a quelques jours je me suis mis à AoC, je me rend compte que je préfère AoC, je n'en sais rien pourquoi, je trouve que les décors d'AoC sont plus réaliste et c'est ce que je cherche, alors t'en mieux.




Mais aucun MMo risque de détrôner WoW, pour le moment bien entendu, je pense que WoW à bien encore quelques années devant lui avant de "mourir", si l'on peut dire ça comme ça.
Je vais simplement citer les raisons que j'entends autour de moi quand on parle de ce jeu :

- Le prix élevé, qui n'est pas à la portée de toutes les bourses, et donc, pas pour tous les publics comme j'ai pu le voir dans ce sujet.

- Le no-lifisme omniprésent, qui fait vite des joueurs des drogués dont World of Warcraft est une véritable addiction.

- Le côté lassant et bourrin, qui fait qu'au bout de quelques mois, cela devient ennuyeux de combattre et de monter en level.

Voilà, donc personnellement je n'ai jamais essayé, et je ne connais que de très rares personnes l'ayant fait, à cause de ces trois principaux inconvénients. Cela ne me donne que très peu envie de tenter, surtout à cause du prix repoussant.
Citation :
Publié par Milure
Je vais simplement citer les raisons que j'entends autour de moi quand on parle de ce jeu :

- Le prix élevé, qui n'est pas à la portée de toutes les bourses, et donc, pas pour tous les publics comme j'ai pu le voir dans ce sujet.
WoW est dans les prix standards.
Citation :
- Le no-lifisme omniprésent, qui fait vite des joueurs des drogués dont World of Warcraft est une véritable addiction.
Rien ne t'oblige à avoir le meilleur équipement. D'ailleurs depuis BC, les instance pve hl sont plus accessible et le "kipik" via le pvp permet à tout casual d'en avoir. Moi je reproche à WoW d'avoir rendu, non pas les instances plus ouverte mais que épique et challenge ne se soient plus lié.

Bref si tu veux avoir un équipement qui ne soit pas mauvais il faut que tu t'investisse un minimum.
Citation :
- Le côté lassant et bourrin, qui fait qu'au bout de quelques mois, cela devient ennuyeux de combattre et de monter en level.
Et bien ca depent Le farm est ennuyeux si pendant deux heures tu enchaines les mobs pour gagner des sous ou les Bgs mais en alternant tes activités ( guilde/farm/instance/pause ), tu fais rapidement abstraction de cette sensation de farm.

Pour le moment j'attends le jeu où je n'ai pas à farmer. Eve qui est une référence au niveau mmo requiert, lui aussi, du farm. Le jour où un mmo arrivera à nous éviter à farmer quelque soit le niveau ( Bg, pvp, pve etc) alors je pense que tout le monde ira.
Citation :
Voilà, donc personnellement je n'ai jamais essayé, et je ne connais que de très rares personnes l'ayant fait, à cause de ces trois principaux inconvénients. Cela ne me donne que très peu envie de tenter, surtout à cause du prix repoussant.
Le jour où tu pourras concacrer 12 euros par mois tu tenteras ? Saches que c'est deux-trois paquets de clopes ou une heure en moins sur ton forfait téléphone ou un album. Donc de là à dire que c'est un prix repoussant j'en doute
Citation :
Publié par Elcondur
Le jour où tu pourras concacrer 12 euros par mois tu tenteras ? Saches que c'est deux-trois paquets de clopes ou une heure en moins sur ton forfait téléphone ou un album. Donc de là à dire que c'est un prix repoussant j'en doute
Tu peux m'envoyer un chèque de 12€, tous les mois, à l'adresse suivante : ### rue XXXX ##### ville machin....

Quoi ? Comment ça non ? C'est qu'une heure de forfait téléphone, 2-3 paquets de clope ou un album, c'est pas grand chose !

Oui, mais voilà, le truc c'est qu'apparemment, milure en a pas pour son argent, et il(elle?) n'aime pas donner de l'argent aux pauvres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés