Vos drops de cartes de créature

Répondre
Partager Rechercher
Si sa marche j'echange mes deux comptes 199 et 194 XD.

C'est à partir du lvl combien qu'on peux s'attaquer aux fée bleu ? j'ai vu deux spot en survolant le topic mais pas trop fait attention aux lvl :x
plop,

mes exploits :

2 yétis sur a peut près 1xxx boules de poils .....

2 tames ratés


2 sirènes sur 15xx sirènes ( lac du silence )

2 tames ratés


faut croire, j'suis vachement chanceux

je precise que j'ai 'essayé' de les faire tamé(e)s par des tameurs reconnus


et la bah une carte de yéti vide fraîchement droper que j'ai pas encore tamé



trop trop peur de le rater
Petite question .

Sur quel level a-t-on le plus de chance de loot des cartes vide ? + ou - 10 level par rapport a l'utilisateur ? + ou - 2 level (ça doit correspondre a blanc) ?

Sinon y'aurait il des tamer qui voudrai se proposer pour me faire une fée rouge ? :$
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Petite question .

Sur quel level a-t-on le plus de chance de loot des cartes vide ? + ou - 10 level par rapport a l'utilisateur ? + ou - 2 level (ça doit correspondre a blanc) ?

Sinon y'aurait il des tamer qui voudrai se proposer pour me faire une fée rouge ? :$

A priori y a pas vraiment de level. Tant que le mob te loot encore de l argent/items, tu peux looter une carte. Une fois le mob violet, c est mort, tu looteras plus de cartes du pet en question.

Pour les tammeurs, essaie Macadamia, Orchydee ( très souvent occupée), ou Daxe ( mon tammeur préféré ).
Pour Macadamia je ne sais pas, Warren oui aussi, mais je l ai rarement vu disponible. Je conseille vraiment Daxe.

Pour Kane, tu n as aucune garantie, d'ou l'intérêt de sélectionner des tameurs qui sont connus sur le serveur. Ne prend pas quelque au hasard.

Et un conseil, reste bien à côté du tameur, tu verras une note dans le canal général " X tente d apprivoiser Y, ... , la capture à réussi. Au moins, tu vois si la carte passe ou rate. Et surtout, vérifie, qu'il n'y ai personne à côté de lui, le mec peut toujours faire un échange avec une tierce personne, lui donner la carte, te dire que la carte a foiré, si tu vérifies pas dans les logs, et se barrer.

A part ca, aucun risque
Merci pour vos réponses ! Je vais demander à Daxe dans ce cas je touche du bois
edit :Zut on dois pas être sur le même serveur, vu qu'il ne s'ajoute pas dans ma friendlist :s *Kentauros*
j'ai fait apel a Mookiebanana, tameur 9+3, j'ai fait une annonce dans le canal monde, j'ai reçu au moins 10 send avec marqué très bon tameur etc..
Par contre, il m'a raté ma fée rouge et mes deux orcs -_-
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
j'ai fait apel a Mookiebanana, tameur 9+3, j'ai fait une annonce dans le canal monde, j'ai reçu au moins 10 send avec marqué très bon tameur etc..
Par contre, il m'a raté ma fée rouge et mes deux orcs -_-
J'ai demander à un gars du nom de Anachronic (très sérieux et aimable) , il était déjà en train de tamé un orc, il la même réussi (j'était présent) et ensuite il a tenter de faire ma fée et ça a foirée bon je désespère pas, même si ça fou un coup au moral
Plutot chanceux recemment, level 35 complet aux fées bleues, 1 carte, 1 reussi
Le lendemain, 1 38 aux orcs berserkers, 1 carte, 1 reussi ^^ (merci a sobreman qui est un tamer bien sympathique)
Alors j'ai une question bête ou pas à vous de juger, j'en discutais d'ailleurs avec deux personnes de ma guilde qui me l'ont conseillé.
Je suis Clerc level 30 et je suis en train de farmer les pixies Bleues et les orc pour avoir une carte. J'ai looté une carte fée bleue mais dessus c'est marqué "carte basique" et je me demandais s'il était vraiment "nécessaire" de trouver un tameur pour apprivoiser la bête étant donné qu'il s'agit d'une carte "basique" (donc identique à celle d'une tortue ou d'une panthère) ..et non d'une carte "rare"...

Je précise que mon collègue de guilde, est mage, et a looté deux cartes fées qu'il a lui même tamé : réussite sur les deux...

En résumé ma question est :
" doit-on demander à un tameur de tamer une carte fée étant donné que c'est une carte basique et non rare " ?

Bien à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés