Convention Ankama #1 - Organisation - Posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
hello alors moi j'ai été à la convention et j'ai posé mes petites questions

donc alors en faite le chevalier peut avoir 50 nv

et tout les 10 niveaux; tous les sorts vont gagner 1 niveau.( donc 50 niveaux= sorts niveaux 5).

on garde sinon toutes les autres caractéristiques du personnage sauf ses sorts.


voila aprés je sais plus ce que j'ai demandé

ha oui pour ceux qui ne pourront pas venir j'ai demandé comment l'avoir aussi ;

ils vont surement mettre sur ankama shop ( ou aussi librairie ca je sais pas par contre) en vente un dofus monster ( manga) avec dessus un code de loterie pour pouvoir avoir son tourmenteur.
MAJ : Le niveau maximum des Chevaliers Noirs est 50. Tous les 10 niveaux, chacun de vos sorts gagne un niveau. Tous les sorts sont donc niveau 6 une fois le niveau 50 atteint.

Les Tourmenteurs seront en vente sur Ankama Shop.
J'aurais quelque question à propos du tourmenteur...j'ai vu que le type était aléatoire...on le sait quand de quel type est le tourmenteur? parce que si on le sait que IG quand on l'a filé à notre panda eau alors qu'en fait il est feu c'pas glop^^

Et heu...toujours à cause de l'élément aléatoire...c'pas possible de l'échanger avant 2 mois? parce que moi j'ai que 1 perso pour l'instant et il est eau, donc si j'ai un autre élément bah il devient useless et j'ai pas envie de payer un truc à l'ankama shop qui me servira à rien (pdt au minimum 2 mois, is ce n'est plus)...

Ou alros est ce qu'on pourra choisir le type d enotre chevalier sur l'ankama shop?
C'est se que je craignais aussi, ce pourquoi j'ai demandé :
Citation :
Ceux qui y vont le samedi et le dimanche, auront t-ils des cartes chevaliers?
Et pas répondu^^
Citation :
n'y en a t-il réelllement que 10 000 ?
Sources ?
bah sur la carte y'es marqué 11 000ex comme 11 000 exemplaire ca peut être un indice

mais bon après il peut y avoir 11 000 exemplaire par carte et comme ya cinq carte différente tout de suite ca fait plus

ou pas
J'suis de retour de la Convention avec pas mal d'infos mais j'suis vraiment, vraiment pas en forme pour tout vous écrire ce soir. Il faudra attendre, d'autres auront sûrement relayé les infos avant moi, mais vous les aurez quoi qu'il arrive.

Demain, nous interviewons Tot en personne, préparez vous à un max d'infos.

Si certains me cherchent à la Convention, j'ai un t-shirt JOL.
Svp les joliens je comprend pas comment remplir se wiki .... oui bah sa va je débute :s
Sinon ya possibilité d'avoir des videos ... ? photos ?? Ou alors elles seront poster quelque part non ?
J'ai deux questions a poser

Quand des nouvelles maisons et enclos seront implantés dans le jeu ??
Et
Quand les maison abandonnée seront remise en vente ??

MERCI BEAUCOUP
M'sieurs dames, si j'arrive a reconnaitre quelques trombines du staff, se pourrait qu'on se croise!

Skorps, Abyna, toussa quoi. Have fun et a toute en esperant se croiser a la convention.
A chaque fois s'pareil avec les organisateurs, des maudits de l'alarme incendie...

Nuit de l'animation hop, un coup d'alarme, convention y'a deux ans me semble, hop alarme, et cette année XD

Sinon ben, de retour après 3h d'attente pour ma dédicace magnifique de Souillon, j'dois dire que cette pseudo-convention m'a laissé un goût de "c'était mieux avant"... (Pseudo-convention, parce que y'en avait que pour Ankama, et donc une convention avec un exposant "unique" s'pas cool)

Changement de lieu tout d'abord, donc capacité d'accueil censée être accrue. Ouais ben nan, tout le monde est resté agglutiné sur le stand Ankama, et les fanzines/BD/Autres aux étages se faisaient littéralement chier, parce que personne. C'était censée être une fête de l'animation, pas une fête Ankama 'fin bon. Vers 16h, ça gueule au mégaphone pour virer les gens, on bloque les gens à l'entrée, on ferme des stands Ankama...

L'organisation par l'asso "Rencontres Audiovisuelles", ça n'a jamais été poussé, au début c'était rigolo car pas autant de monde, mais là vu le troupeau ça coince un peu plus... Victime de leurs succès ? Trop grosse ambition avec l'Ankama Convention 1 ? Faut voir. Rien que ce midi, les dessinateurs prennent une pause amplement méritée, ils mangent ? Ben nan, les sandwichs sont pas prêt (alors que le pain est arrivé à 10h, ça devait coincer au niveau de la salade maybe.). J'suis pas à leur place, mais j'imagine bien la tronche qu'ils ont dû faire. Je suis pas à la place non plus des RA, et j'ai pas la prétention de dire que j'aurais mieux fait. Mais je critique, en essayant d'apporter deux-trois arguments plus ou moins valable...

D'ailleurs, les années précédentes on avait un questionnaire de satisfaction à remplir, beh pourquoi on l'a pas eu cette année ? C'est la seule année ou j'avais des trucs intéressant à dire XD (Genre prenez le Zenith plutôt que le tripostal qui n'est en rien adapté à ça...).

Enfin bref c'était cool.

"Olol²² JoL peut rien pour toi" : Exact, mais j'aime faire des pavés non-constructifs pour critiquer et rassurer ceux qui sont pas venus xD
Je viens de rentrer, j'ai plus de dos.

Je suis arrivé a 14h00, il y avait 500m de queue pour rentrer.
J'ai du attendre 2h30min pour rentrer au stand Ankama, qui était bondé lui aussi.

Mais j'ai eu un chevalier et d'autre truc genre le manga dofus tome 8 et l'artbook session 3.

PS: J'ai vu Barbok =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés