[Comic Strip] saison 1 : la folle du ponton

Répondre
Partager Rechercher
Comme souvent, je profite de débarquer sur un jeu pour lancer une nouvelle série de strips. Croyez le où pas mais il est arrivé que cela contribue modestement à "booster" la fréquentation donc pourquoi ne pas essayer ici aussi.

C'est sans prétention ni génie, c'est "juste du Halaguena" donc ne vous attendez pas à du Miller

En espérant donc que ça vous fera au moins sourire...

PotBS01.jpg
PotBS02.jpg
PotBS03.jpg
PotBS04.jpg
PotBS05.jpg
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Très sympa !
un p'tit défaut de l'outil pour générer le dessin c'est que le pirate avec le crochet change d'oeil et de main pour son bandeau / crochet ..

J'attends celui sur l'AH, la quête épique du choix de l'amour de sa vie etc ..
Le coup du cannal de discussion local parce qu'elle ne savait pas faire les /tell, je m'en rappelle encore...
J'en fais meme des cauchemards la nuit
Sinon, depuis qu'elle est passee a Charlesfort, la guilde des ophtalmologistes ont mis la ville en quarantaine.
Merci beaucoup, compagnons !

Citation :
Publié par puchiko
un p'tit défaut de l'outil pour générer le dessin c'est que le pirate avec le crochet change d'oeil et de main pour son bandeau / crochet ..
Heu ouais nan mais en fait il alterne.
Pour pas user la durabilité...

Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Le coup du cannal de discussion local parce qu'elle ne savait pas faire les /tell, je m'en rappelle encore...
Ouais oh ça va hein : on m'avait pas dit avant que ce jeu était technique non plus...
Citation :
Publié par La sale Naine alcoolique
Merci beaucoup, compagnons !


Heu ouais nan mais en fait il alterne.
Pour pas user la durabilité...


Ouais oh ça va hein : on m'avait pas dit avant que ce jeu était technique non plus...

C'est quoi un jeu "technique" pour toi, Hala?
A partir du moment où il faut appuyer sur plus d'une touche à la fois?
Arf honnêtement je préfère largement ce que tu écris. Néanmoins ça fais plaisir de te lire à nouveau je n'avais rien vu de toi depuis l'époque de tes débuts DAoCiens sur Broce

Vivement la suite du récit

Dommage que tu ne sois pas sur Hornigold j'aurai aimé te couler juste pour avoir ta version romancé du combat
Je plussoie le dernier strip d'une force sans nom , vous avez pas idée. Après avoir arrêté la bêta, il m'a fallu une quinzaine de jours pour me remettre des agressions visuelles.
... Pas de bol, c'est à ce moment là qu'une amie m'a montré son bonnet chomp
Citation :
Publié par Halaguena
Comme souvent, je profite de débarquer sur un jeu pour lancer une nouvelle série de strips. Croyez le où pas mais il est arrivé que cela contribue modestement à "booster" la fréquentation donc pourquoi ne pas essayer ici aussi.


C'est gentil de détendre l'atmosphère, ça fait du bien de pas voir un ième post sur la guéguerre inter-serveurs, un peu de finesse dans ce monde de brutes enrhumés, merci et bienvenue parmi nous Halaguena .
Citation :
Publié par Bratisla
Je plussoie le dernier strip d'une force sans nom , vous avez pas idée. Après avoir arrêté la bêta, il m'a fallu une quinzaine de jours pour me remettre des agressions visuelles.
... Pas de bol, c'est à ce moment là qu'une amie m'a montré son bonnet chomp
D"un autre coté, quand on a Richard Harrison en avatar, peut on vraiment se moquer du style des autres
Merci pour ces charmants encouragements !!!

Citation :
Publié par Averoes
C'est quoi un jeu "technique" pour toi, Hala?
A partir du moment où il faut appuyer sur plus d'une touche à la fois?
Oui vu que je ne joue (mal) quasiment qu'à la souris !!!

Citation :
Publié par Chivas
Dommage que tu ne sois pas sur Hornigold j'aurai aimé te couler juste pour avoir ta version romancé du combat
Hin Hin Hin je me gausse !!!
Quand je serai sur Hornigold - car c'est prévu que j'aille porter aussi la bonne parole là bas... - je te ferai rendre gorge, vilaine bête !
Par contre faudra me financer un peu au début pour que je progresse plus vite hein...

Citation :
Publié par Randgrior
ça fait du bien de pas voir un ième post sur la guéguerre inter-serveurs
Dans mon immense mansuétude, j'ai décidé exceptionnellement de ne pas écraser les belligérants de mon éloquente supériorité
(et entre-nous je ne vois même pas pourquoi c'est un sujet aussi "passionné" mais "chuuut"! )

Dés lors - et plutôt que de perdre ma précieuse énergie en débats stériles - je vais me réserver pour renseigner la communauté reconnaissante sur les questions techniques du jeu car c'est un truc où j'excelle comme chacun sait !!!
Citation :
Publié par Halaguena
Dés lors - et plutôt que de perdre ma précieuse énergie en débats stériles - je vais me réserver pour renseigner la communauté reconnaissante sur les questions techniques du jeu car c'est un truc où j'excelle comme chacun sait !!!
On est tout ouïe ^^
Ne perdez pas de temps a lire le post d'Hala: il ne sert, encore une fois, qu'a faire passer l'essentiel:

Citation :
Par contre faudra me financer un peu au début pour que je progresse plus vite hein...
Sinon:
Citation :
On est tout ouïe ^^
Moi je dis qu'Alastriona Adair devrait lui filer sa place.
Citation :
Publié par Xylo
On est tout ouïe ^^
Ouais ben faut pas croire mais moi j'suis une pro du sable dans la tronche alors hein, respect !!!

Nanmého !!!

Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Ne perdez pas de temps a lire le post d'Hala: il ne sert, encore une fois, qu'a faire passer l'essentiel
La ferme, ruinasse en carton !!!
Citation :
Publié par Halaguena
Hin Hin Hin je me gausse !!!
Quand je serai sur Hornigold - car c'est prévu que j'aille porter aussi la bonne parole là bas... - je te ferai rendre gorge, vilaine bête !
Par contre faudra me financer un peu au début pour que je progresse plus vite hein...

You're welcome

Par contre si je te finançais ça voudrait dire que tu es dans le même camp que moi (pirate) et donc impossible de te couler. Donc tu peux te gratter vas en face sinon j'aurai jamais mon récit de combat romancé
Citation :
Publié par Chivas
Par contre si je te finançais ça voudrait dire que tu es dans le même camp que moi (pirate) et donc impossible de te couler. Donc tu peux te gratter vas en face sinon j'aurai jamais mon récit de combat romancé
On ne peut pas se bagarrer ENTRE Pirates ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés