Classement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Alors là venir comparer le RP et le PK on atteint un nouveau sommet lol.
Ca te fait rigoler mais quand je jouais à T4C les PKs étaient RP. Ceux qui ne l'étaient pas se retrouvaient en prison ou bannis. Par exemple t'avais la fille sur le pont qui te demandait la bourse ou la vie. Elle demandait 10 pièces d'or pour te laisser traverser c'était rien mais ça dégénérait à chaque fois... Ah c'était le bon temps

Sinon bon, les PKs sur PW on peut les voir comme des méchants mais la plupart les voient comme un futur drop. Le principe c'est de les laisser te tuer jusqu'à ce qu'ils soient bien rouges cramoisi et là par contre tu te gaves en les faisant dropper.

La possibilité de s'entretuer à des inconvénients, mais également de gros avantages :

1) ça met un peu d'ambiance : quand tu es en plein grind, genre 75 mobs à tuer un pk qui se pointe ça fait de l'animation, ça te change les idées un peu c'est pas plus mal. Perso j'adore ça même si je meure.

2) ça inculque le respect. Sur les jeux sans PK les autres n'hésitent pas à exploser tes monstres, ramasser ton loot, ou faire du leech (prendre de l'xp sur les monstres que tu tues). Là ceux qui se comportent mal se font buter, bon des fois ça dégénère en guerres de guildes mais dans l'ensemble on rencontre très peu de problèmes de voisinage quand on xp à haut niveau (>30).

3) en ville ça te permet d'avoir un nom rouge ce qui fait qu'on remarque plus facilement ta shop . Encore que certains feront la fine bouche et vont te boycotter.

Perso ceux que j'aime pas ce sont ceux qui pk en boucle. Ma politique pvp c'est rouge j'attaque à vue et guilde qui m'a pk j'attaque à vue également. Si on m'attaque (hors duel) je ne me défends pas car c'est mieux si l'autre devient rouge. En plus on perd pas d'xp alors c'est tout bon, téléport gratuit en ville
Les PKs ont un but très égoiste, s'amuser
Si c'est au détriment des autres, tant qu'ils respectent les règles du jeu, où est le problème?

Et arrête de sortir l'argument no life PK versus casual gentil joueur. Je n'ai pas encore dépassé le level 45, je m'attaque à des levels 35-55 environ.
Et souvent, quand j'attaque un level 40, j'ai son pote level 60 qui débarque et c'est là que ça devient marrant! Tu peux pas savoir à quel point c'est jouissif d'être poursuivi par deux ou trois level 55-60 et que tu tentes tant bien que mal de fuir, voire même de les tuer un par un quand ils ne sont pas trop haut level

Même si ça vous fait chier, il y a des règles du jeu que vous avez accepté, point barre.
Moi j'trouve ça fun de voir des gens autour de moi qui veulent ma peau
Boh ca va encore tu etais pas trop mechant dragon d'ambre..meuh n'empeche que tu balance encore des generalité en mettant tout le monde dans le meme sac.

Moi mon but en etant Pk c'est m'amuser et pas faire chier comme tu dis. Meuh bon si je redis ca vous allez me redire : "Donc ca t'amuse de faire chier"...je vous voi venir...donc je vous dis d'avance NON c'est pas faire chier qui m'amuse, c'est chasser.

Sur que ca fera chier les no-life qui on passer leur semaine sur le jeux...ca fera moin chier les gens qui on une vie, qui oublierons vite cela dans les bras de leur douce.
Il ne faut leur expliquer qu'il existe plusieurs type de joueur pk. Certaines personnes ne le comprendrons jamais.

C'est bien connu que tout le pk ne tue que des joueurs qui n'ont rien fait pour le faire chier et parce qu'il est sur de gagner le combat.

Sur ce, vivement que cette discussion soit fermé
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna


Quand on manque d'argument , on passe par la méthode forte façon kikitoudur ? Pour en arriver là c'est que tu dois cruellement manquer de répartie.
On t' a jamais appris a ne pas se meler des conversations qui ne te concernent pas ?
Des arguments... des arguments pourquoi au fait ? c est moi l accusé maintenant ?
On me fait passer pour un blaireau et je dois rien dire ?
Venant de la part d un mec qui n a aucun interet de la guilde a laquelle il appartient (appartenait ?), ca me fait doucement rire.
Bref, desole, mais je n irais pas perdre mon temps a recherche un lvl 20 ? 30 ?... desole j ai d autres chats a fouetter. Amuse toi bien avec ta future nouvelle guilde, ainsi qu avec ton perso qui n est pas guildé.
Ah oui, n hesite pas a dire a nos alliés qu on est des gros mechants simples d'esprit, pour infos ce sont les ESPADA ( 3 syllabes... tu vas y arriver ?).

Sur ce ,amuse toi bien....
Citation :
Publié par Brix2
On t' a jamais appris a ne pas se meler des conversations qui ne te concernent pas ?
Des arguments... des arguments pourquoi au fait ? c est moi l accusé maintenant ?
On me fait passer pour un blaireau et je dois rien dire ?
Venant de la part d un mec qui n a aucun interet de la guilde a laquelle il appartient (appartenait ?), ca me fait doucement rire.
Bref, desole, mais je n irais pas perdre mon temps a recherche un lvl 20 ? 30 ?... desole j ai d autres chats a fouetter. Amuse toi bien avec ta future nouvelle guilde, ainsi qu avec ton perso qui n est pas guildé.
Ah oui, n hesite pas a dire a nos alliés qu on est des gros mechants simples d'esprit, pour infos ce sont les ESPADA ( 3 syllabes... tu vas y arriver ?).

Sur ce ,amuse toi bien....

D'ailleurs je viens de tilter... mais Mouna, j'espere que ton pseudo n est pas MounaFR ( sait on jamais, une erreur de ma part )...

Et ça fais quoi un perso non guildé ?

Je suis dans aucune guilde (faut toujours être majeur et avoir un haut lv pour toutes les guildes...), et je m'en sors tres bien

Pour ce qui est du PK, dans pw c'est quand même mieux que dans L2 ou dès le lv1, tu peux te faire attaquer par un lv80
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Sur ce, vivement que cette discussion soit fermé
T'as le triangle avec un point d'exclamation en bas à droite (à côté de citer) si tu veux appeler un modo.

Citation :
Publié par petifrancais
Pour ce qui est du PK, dans pw c'est quand même mieux que dans L2 ou dès le lv1, tu peux te faire attaquer par un lv80
Dans Lineage tu as un sort "Blessing of Protection" qui te protège contre les PKs 10 niveaux au dessus du tien, et ce jusqu'au niveau 40. C'est volontaire certes si tu n'as pas demandé le buff en ville tu n'as pas de protection.
Citation :
Publié par Seïkan
Je vais peut être paraître simple d'esprit et sans vie IRL satisfaisante, mais... En quoi est-ce mal de PK, même en "lâche" comme vous dites?
Le respect ca doit dire quelque chose non ? Ce n'est pas parce qu'on est derrière un écran et une ligne téléphonique qu'on doit l'oublier ( tout est une question d'éducation ).

Citation :
Publié par Seïkan
N'est ce pas là l'intérêt d'un jeu de pouvoir s'épanouir de la manière dont on le désire dans la limite des possibilités du gameplay?
Certains veulent RP, d'autres PK...
A ce jeu là on pourrait aussi :
_insulter
_tricher
_harceler

Tout ça pour dire qu'il est bon de fixer des limites dictées par le bon-sens , seulement certains en sont dénués.

Citation :
Publié par Seïkan
Moi personnellement, je ne vois aucun intérêt à RP dans un jeu comme Perfect World, je trouve ça useless et complètement hors sujet par rapport au gameplay proposé. Mais pourtant, je l'accepte, et je n'irais pas me moquer en HRP devant une séance RP. Au contraire, j'y participerais même peut être si l'on m'en donne la possibilité.
En même temps comparer le RP au PK...
Le RP ne force aucun joueur à y participer ni à le subir ( l'excuse de merde du style "ouais mais si je vois les dialogues sur mon écran je le subis..." faut revoir la définition de subir dans ce cas ... ). Le PK force un ou plusieurs joueurs à subir un style de jeu qui ne lui convient pas et en plus de ça le gène dans son amusement , c'est pas comparable du tout.

Citation :
Publié par Seïkan
A partir du moment où PW permet le PK, où est le problème?
A partir du moment ou PW permet l'harcèlement / l'insulte / l'abus de bug , où est le problème aussi ?
(bref ce n'est pas parce que le jeu le permet que c'est correct ... )

Citation :
Publié par Seïkan
Est ce parce que ça vous gène? En acceptant les règles du jeux, vous acceptez les bons et les moins bons côtés. Vous devez accepter le PK, même si vous n'êtes pas assez ouvert d'esprit pour le comprendre. (Ce n'est pas une insulte, c'est juste que certains comprennent le PK, d'autres non)
PW permet le PVP , seulement certains le détourne pour PK pour se procurer le fameux effet kikitoudur , certains comprennent le respect , d'autre pas , m'est avis que ceux-là n'ont pas leur place dans MMO.

Citation :
Publié par tahitiben
Moi je trouve vraiment dangereux de donner autant d'importance a un jeux video et de se metre à hair des vrais gens simplement car ils vous on tuer IG. Faut savoir faire la part des choses et se rapeller que la no-life attitude nuis a la santé mentale et physique.
C'est bien beau de faire des conclusions hâtives mais ca sert a rien et c'est pas ça qu'on appelle la répartie et l'argumentation.


Citation :
Publié par tahitiben
Parce que meme apres avoir été PK et avoir dropper sa super arme 3 etoiles ..Vos amis et votre famille seront tj la hein...vous ne serez pas virer de votre travail, votre chien de vous mordra pas. Certes ca doit faire chier mais rapelez vous que meme si vous y passer tout votre temps, cela n'est pas sensé avoir d'influance sur votre vie réelle...donc siou plais soyez Zen.
C'est sur que pourrir le jeu d'autres personnes ( sous prétexte qu'on est derrière un écran et donc "intouchable" ) c'est tout à fait normal , vu que ca n'a aucune conséquence sur votre vie IRL , de même qu'on peut se permettre d'insulter cette même personne , de l'humilier , de lui voler son compte , ...

/!\ irone inside


Citation :
Publié par tahitiben
Encore un bel exemple de generalité a deux balle qui met les Pk fair-play dans le meme panier que les Gamins tueurs de noob, bravo à toi.
Oxymore spotted , faudrait pas confondre les joueurs PVP et les joueurs PK.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
En même temps comparer le RP au PK...
Le RP ne force aucun joueur à y participer ni à le subir ( l'excuse de merde du style "ouais mais si je vois les dialogues sur mon écran je le subis..." faut revoir la définition de subir dans ce cas ... ). Le PK force un ou plusieurs joueurs à subir un style de jeu qui ne lui convient pas et en plus de ça le gène dans son amusement , c'est pas comparable du tout.
T'as pas dû fréquenter les mêmes serveurs RP que moi alors. Sur certains serveurs NWN que j'ai visité le RP est obligatoire. Si tu ne RP pas -> banni. Sur d'autres l'xp est désactivée on n'en obtient que en faisant du RP, etc...

Aucun reproche là dessus, c'est simplement que certains jeux permettent le PK et d'autres forcent le RP. Si ça ne vous convient pas il y a d'autres jeux.

Citation :
Le respect ca doit dire quelque chose non ? Ce n'est pas parce qu'on est derrière un écran et une ligne téléphonique qu'on doit l'oublier ( tout est une question d'éducation ).
Le coup du respect, c'est moyen comme argument. On respecte son adversaire en le tuant rapidement. Et je ne blague pas là. C'est vraiment du respect. Dans UO j'ai eu affaire à des PKs très honorables. Un par exemple m'a tué par surprise, pris un peu de bouffe dans mon pack (on peut looter à UO) et laissé tout le reste, argent compris. Ils n'est pas revenu me tuer au même endroit 5 minutes après.

Ca c'est le genre de PKs que j'apprécie et franchement ça pimente ta journée à buter du mob à la chaîne. Encore une fois si ça te déplait il ya des jeux où ce n'est pas autorisé.

Citation :
PW permet le PVP , seulement certains le détourne pour PK
Ca c'est n'importe quoi. PW permet le PK et inflige de lourdes pénalités dans ce cas. Pour le PVP honorable il y a le mode duel.
[RP]
Il faisait nuit , la pluie tombait à grosse goutte, l'humidité était tel qu'elle traversait son armure en adamantine , Douce s'approcha lentement et furtivement à l'endroit expliqué sur la lettre qu'elle avait reçue 1 heure auparavant ...
La lettre expliquait qu'elle devait se rendre près de Dream Village à la tombée de la nuit derrière une hutte et attendre un messager ...
Le messager arriva , il avait un long manteau, l'eau ruisselait sur sa grande capuche qui cachait son visage ..
- Tenez ! lui chuchota t'il.
Douce pris l'enveloppe que lui donna le messager , pris sa monture et s'éloigna vers le marécage ...
Elle ouvrit la lettre ...
Un seul mot était écrit sur celle-ci " Dijette " Ce nom était très facile à retenir, elle referma l'enveloppe et la jeta dans le feu qu'elle avait allumée pour passer la nuit dans le marécage .
[RP]
Landstalker t'es trop fort, t'arrive à faire des post calmes. Need être comme toi

Sinon +1 avec tout ce qui a été dit, surtout le fait que vous imposé un type de jeu aux autres joueurs (Vi je sais c'est autorisé pas le jeu blablabla, menfin le gars qui pex n'est pas censé vouloir se faire 2shoot de dos).
Vous avez qu'à faire comme certaines guildes qui ne PK que les joueurs ayant le tag rose ou PK.
Parceque je vous assure que se faire PK a longueur de temps (c'est pas tout le temps mais bizarrement quand y en a un qui commence ça rameute tout les autres imbéciles du coin), c'est saoulant quand on ne joue pas du tout pour ça, et il n'y a plus guére d'amusement dans le jeu à cause de nombriliste qui ne pense qu'à leur petit plaisir perso.

Aprés c'est sûr qu'on a sûrement pas la même éducation et tout le monde ne doit pas connaitre le respect (moi le premier je m'emporte facilement quand je vois des argumentation a 2 balles).

Essayer juste de laisser les joueurs non PK tranquille et vous rabattre sur les joueurs PK, c'est plus respectueux et c'est plus challenge (A part les Shades, je vous attend toujours, ça va vous stimuler un peu l'entre-jambe de me traquer dans toute la map )

Citation :
Publié par aarwen
[RP]
Il faisait nuit , la pluie tombait à grosse goutte, l'humidité était tel qu'elle traversait son armure en adamantine , Douce s'approcha lentement et furtivement à l'endroit expliqué sur la lettre qu'elle avait reçue 1 heure auparavant ...
La lettre expliquait qu'elle devait se rendre près de Dream Village à la tombée de la nuit derrière une hutte et attendre un messager ...
Le messager arriva , il avait un long manteau, l'eau ruisselait sur sa grande capuche qui cachait son visage ..
- Tenez ! lui chuchota t'il.
Douce pris l'enveloppe que lui donna le messager , pris sa monture et s'éloigna vers le marécage ...
Elle ouvrit la lettre ...
Un seul mot était écrit sur celle-ci " Dijette " Ce nom était très facile à retenir, elle referma l'enveloppe et la jeta dans le feu qu'elle avait allumée pour passer la nuit dans le marécage .
[RP]
C'ets pas Dijette mon pseudo ig, c'est Dijounette non mais !!
Sinon jolie, y a plus qu'à me traquer
je trouve amusant la haine que l'on peut trouver chez certains, personnellement je part du principe lorsque le jeu autorise l'attaque d'autre joueur a partir du level 30 (c'est a dire le pk) comme quelque chose de connue avant d'arriver sur le jeu.
Le pk est quelque chose qui ce produit par surprise et qui apporte un peu de piment au jeu plutôt qu'un simple duel du genre : "attend je suis pas pres, je ne suis pas buff..." pour moi ceci n'est pas du pvp. Le pvp est quelque chose qui surviens de nulle part a des moments impropiste ou il faut faire face a une situation pas prévu.

Personnelle je PK et je continuerai a le faire tant que je trouverai des joueurs en face pour m'insulter sans avoir a dire quoique ce soit sauf peu être : "if you don't like those thing go on WOW PVE server and not on a PVP/PK/GVG game" car si la possibilité de pk a été instauré dans le jeu , cela veut dire qu'elle est faite pour être utiliser, si on aime pas, il suffit juste de changer de jeu et de s'en allez sur quelque chose qui correspond plus a vos attentes.

A oui, aussi pour ce qui n'aime pas les pks , je tiens juste a dire que de me faire pk a mon tour ne me derange en aucun cas, au contraire cela met de l'animation lors des longues phases de pexe
Tu perds zéro xp et tu drop 1/1000. Bon si tu perds un truc de valeur je veux bien que tu râles mais sinon c'est juste ton amour-propre qui a été touché.

Citation :
Parceque je vous assure que se faire PK a longueur de temps (c'est pas tout le temps mais bizarrement quand y en a un qui commence ça rameute tout les autres imbéciles du coin), c'est saoulant quand on ne joue pas du tout pour ça, et il n'y a plus guére d'amusement dans le jeu à cause de nombriliste qui ne pense qu'à leur petit plaisir perso.
Oui là tu parles du PK en boucle c'est pas sympa du tout, et je te rejoins là dessus. Le PK qui me rebute au même endroit une deuxième fois je m'occupe de son cas.

Sur PW n'oubliez pas d'appuyez sur T régulièrement ça vous dira quand quelqu'un s'approche de vous, franchement c'est pas comme Shadowbane où on était obligés d'avoir quelqu'un avec tracking dans notre groupe pour savoir si quelqu'un approchait...

D'ailleurs si tu veux pourrir la vie des Pks dans PW laisse les te tuer. Si ils te tuent 3 fois de suite ils vont apprécier genre 6 heures en ville le temps de redevenir blanc. C'est pour ça que si je faisais un pk je ferai une wf renarde, max force, frappe à main nue, va lui faire dropper son pet^^.
Le PK fait parti de PW point , il y a même une page entière consacré au PK !! :

Mode Pk pour le client My Anglais.
Règles pour les différents niveaux
a. Niveau débutant 1-9 caractère de protection, pas de perte d'expérience ni de perte d'objet en cas de mort.
b. Niveau de protection 1-29 PK : Vous ne pouvez pas attaquer d'autres joueurs et ne pouvez pas être attaqué par d'autres
joueurs.
c. Niveau 30 et plus, mode PK libre.

Options de protection en mode PK
Dans "l'interface du mode de protection ", les joueurs peuvent choisir d'activer l'une des 3 options suivantes:
* Guild protection
* White name protection
* All protection
Par défaut, les 3 options de protection sont actifs.
Si " Guild protection " est actif, les attaques ne touchent pas les membres de la guilde.
Si " White name protection " est activée, les attaques ne portent pas atteinte aux personnages avec leur nom en blanc ou en
bleu .
Si " All protection " est activée, les attaques ne portent pas atteinte à tous les joueurs.
Si " All protection " n'est pas actif, on / off devient rouge.

"l'interface du mode de protection" peut être utilisé, quelle que soit la couleur du joueur. Toutefois, pour un personnage dont le
nom est en bleu, les attaques ne peuvent pas être réalisés sur les joueurs et la superficie des zones d'effet magique d'attaque
ne portent pas atteinte aux autres joueurs, peu importe les paramètres de "l'interface du mode de protection".
Dans l'arène, pour un personnage dont le nom est en bleu, les effets d' attaques sont en fonction des options choisis de
"l'interface du mode de protection".

Explication du Taux de PK
Par défaut, votre personnage a un taux de PK de 0. Votre taux de PK est majoré de 1 pour chaque joueur blanc tué : la
couleur des joueurs tués n'affecte pas le taux de PK. Votre taux de PK diminue en fonction de la durée de votre personnage
connecté dans le jeu sans tuer d'autre joueur. Votre taux de PK est diminué de 1 toutes les 2 heures de temps en ligne. Tuer
des monstres du même niveau ou de niveau supérieur diminuera votre taux de PK de 0,01 chacun.Vous pouvez voir le temps
qu'il vous reste avant que votre nom ne soit plus rouge en faisant passé la souris sur l'icon "l'interface du mode de protection".

Règles pour les couleurs des noms.
a. Niveau 1-29, sous la protection PK, nom bleu
b. Au-dessus de niveau 30, votre taux de PK est de 0, nom blanc
Au-dessus de niveau 30, Le taux de PK est de 0 et vous pouvez attaquer d'autres joueurs avec un nom en blanc, avec
un nom en rose ou bien un nom en rouge : attaque NPC : en mode PK vous transformera votre nom en rose pendant 60
secondes. Le nom de votre personnage en rose dure 60 secondes après la dernière attaque sur un joueur avec le nom
en blanc, en rose ou bien en rouge : attaque NPC: en mode PK vous transformera votre nom en rose pendant 60
secondes
c.
Dans n'importe quel mode et quelque soit la couleur du nom de votre personnage, les fonctions des NPC ne sont pas
touchées.Toutefois, les joueurs avec leur nom en rouge seront automatiquement attaqués par des gardes.

Limites d'utilisation pour le soutien magique
PK mode de statut est à classer si un joueur subit PK activité. L'objectif est d'éviter des joueurs avec leur nom en bleu
d'interférer avec les joueurs qui sont en mode PK . Attaquer un joueur de soutien ou l'utilisation des compétences (y compris
la résurrection) sur un joueur en mode PK place votre personnage dans le mode PK pendant 300 secondes. PK Mode
dernières secondes pour 300 actifs jusqu'à la dernière attaque sur tout autre blanc nommé, nommé rose, rouge nommé
joueurs, PNJ ou toute attaque coulée appui des compétences (y compris la résurrection), le rouge ou rose nommé en vertu de
joueurs PK mode veille.
Tout joueur sous le mode PK auront petite icône après le nom du personnage (deux épées croisées). Le joueur dont le nom
est en bleu peut utiliser des compétences (y compris la résurrection) sur tous les joueurs, mais ne peut pas les utiliser sur un
joueur qui est dans le mode PK

Expérience perte après la résurrection
Après avoir été tué par un joueur, vous ne subissez aucune perte d'expérience. Toutefois, si vous êtes tué par un monstre, des
points d'expérience seront déduits. Le niveau le plus élevé, le pourcentage de points d'expérience après avoir déduit ressuscité
est plus faible. Le point de la perte d'expérience minimale est de 0% du niveau actuel des points d'expérience.

Objets perdus au moment du décès
Chacun des objets suivant (s) peut être abandonné à la mort :
i.
Les objets dans votre Backpack , y compris flèches et talismans.
ii.
Les objets équipés de type : armes, armures, accessoires, objet de vol, Book of Heaven, talismans de
protection, trompette.
iii.
Les objets équipés de types fashion ne sont pas lâches.
iv.
Si vous avec le même objet empilé , le nombre maximal lâché est de 20.

Règles territoire
1. Zone sûres
Presque tous les domaines ont une zone sûre où les joueurs ne peuvent pas attaquer un autre joueur ou d'être attaqués
par d'autres joueurs .L'utilisation de la magie est la même que dans les règles normales. Dans une zone sûre, le mode
libre n'a aucun effet.

2. Scène Arena
* On peut attaquer ou être attaqué par un joueur:
* Attaquer ou tuer un joueur ne fait pas encourir de pénalité.
* Il n'ya pas de pénalités à être tué par d'autres joueurs, vous ne perdez aucun objet et aucune perte d'expérience.
* L'utilisation de la magie n'a pas de limitation d'usage.
* Attaquer les uns les autres ou de utiliser de la magie de soutien dans l'arène ne vous pénalisera pas dans le
mode PK.
* Les joueurs en mode PK réduise leurs taux de PK normalement "temps du joueur connecté au jeu"
* Les joueurs ne peuvent pas attaquer coéquipiers ou les membres du parti et de la région de l'effet magique
n'affecte pas les coéquipiers aussi.
* Effets sur l'autre joueur dépend de "l'interface du mode de protection" (une protection complète est
temporairement inefficaces)

3. Activité Scenes
*
N'importe quelle couleur le nom du joueur est, il / elle peut attaquer ou être attaqué par un autre joueur:
*
S'il existe des zones de sécurité dans les arènes, alors il / elle ne peut pas attaquer ou être attaqué par un autre
joueur. Support magie n'a pas de limitation de l'usage.Mode Free en zones de sécurité est inefficace. D'autres
règles sont les mêmes que les scènes d'activité.
*
Attaquer un joueur, en utilisant la magie malédiction sur un joueur, en utilisant la magie appui sur un lecteur ou
tuer un joueur touche pas le nom du joueur de couleur, PK taux et le mode PK.
*
Peu importe si vous êtes tué par un joueur ou monstre, vous ne perdrez rien, vous ne perdez pas d'objets et vous
ne perdez pas d'expérience
*
Après la mort, le panneau de résurrection n'apparaît pas, mais vous êtes ressuscités instantanément à la
résurrection.
*
Support magie n'a pas de limitation d'usage.
*
Les joueurs ayant activé le mode PK ont le même intervalle de temps et de réduction de la normale lorsque PK
mode est désactivé.
*
Les joueurs ne peuvent pas attaquer coéquipiers ou les membres du groupe ; Zone d'effet magique n'affecte pas
les coéquipiers.
*
Effets sur d'autres intervenants dépend de "l'interface du mode de protection"

Arènes
Il y a au total 4 arènes, chacune avec une limite maximal de 200 joueurs. Chaque arène a deux zones, une zone de combat et
zone sûre. Après que le joueur meurt dans la zone de combat, il / elle peut choisir de réapparaître soit dans la zone de
sécurité ou en utilisant un parchemin de résurrection. Le joueur peut également être ressuscités par d'autres joueurs grâce à
la compétence de résurrection. Les joueurs peuvent entrer dans une arène à travers chaque entrée d'arène en ville située dans
la zone sûre.Le Joueur ne peut utiliser le portail dans l'arène pour sortir de l'arène.Si vous avez été déconnecté tandis que vous
étiez dans l'arène, vous serez toujours dans l'arène quand vous vous reconnecter
Citation :
Publié par Olblach
Oui là tu parles du PK en boucle c'est pas sympa du tout, et je te rejoins là dessus. Le PK qui me rebute au même endroit une deuxième fois je m'occupe de son cas.
Et tu fait comment quand le gars est 10lvl plus haut que toi ? Tu appelle tes guildies et bizarrement là le gars va se planquer en zone secur.
Bilan : Tu a perdu 10/15 minute, t'a fait déplacer tes guildies pour rien et avec un peu de chance (ou malchance plutôt), t'a perdu un item de ton inventaire.
De plus, si finalement t'a reussi a le tuer, soit il rameute ces guildies et c'ets toi qui va devoir attendre 10/15 min en zone secur, soit tu te bat tu te fait PK en boucle, avec de la chance t'en a tuer minimum un ton nom est rose et tu va encore passer du temp a rien foutre pour redescendre ton nom en blanc. Genial l'esprit PK ou comment perdre son temps pour des conneries.

Alors l'excuse du "çà existe c'est fait pour être utiliser", merci bien mais c'est plus du style de 'çà existe ce n'est pas le but premier du jeu mais on va s'en servir à outrance, j'aime bien pourrir l'aprèm d'un gars juste pour mon petit plaisir perso".

PK d'autres joueurs PK, oui
PK une fois comme çà parce que le gars t'a piqué ton mob ou la ressource que tu avai pris soin de securisé, pourquoi pas
PK un gars sans raison, et pourquoi pas le re PK une fois et encore uen fois pour voir si il loot, c'est abuser du systéme la. Surtout que des joueurs PK avec cette mentalité, y en a plein donc quand y en a un qui stop, y en a toujours un autre pour prendre le relais.

@aarwen : Bizarrement dans le reglement, c'est pas indiquer que tu risque de te faire PK en boucle par des imbéciles ... surement parceque c'était pas prévu que des petits malins @1 neurone en abuse à ce point
Juste une dernière réponse de ma part dans ce sujet interminable où l'on commence à tourner en rond.

Ce que les anti PK n'acceptent pas c'est le manque de respect lié au PK. C'est une manière pourrie de se comporter, et le fait que ça soit dans un jeu n'enlève rien à ce constat. Quand tu vois en plus qu'on se PK entre français, c'est atteindre des sommets je trouve.

Quand je vois les insultes et les propos racistes qui fleurissent de temps en temps sur les chats in game, personnellement ça m'afflige de voir à quel point l'être humain peut se révéler primaire. Encore une fois l'excuse que ce soit dans un jeu n'en est pas une, ce que les PK ne semblent pas vouloir comprendre.

Quand je me suis fait PK afk et que le tueur était déjà parti je lui ai PM en anglais :
" You certainly feel strong and brave now". Bien sûr aucune réponse de sa part, tellement il était dans son trip, sa montée d'adrénaline comme dirait certains.

Ceux qui disent que le RP est useless sur PW, je leur répond ceci : "et le PK, ça sert à quoi?".
Citation :
Publié par Dijette
Et tu fait comment quand le gars est 10lvl plus haut que toi ? Tu appelle tes guildies et bizarrement là le gars va se planquer en zone secur.
Bilan : Tu a perdu 10/15 minute, t'a fait déplacer tes guildies pour rien et avec un peu de chance (ou malchance plutôt), t'a perdu un item de ton inventaire.
.
Je suppose que tu étais soit à mirror lake résidence, soit à temple orchid, ou encore Orchid Serene ? Ce sont des coins à pks, évidemment ils attaquent les niveau 30.

Normalement le PK archer de PW il va venir en fly au dessus de toi et tirer sa flèche là tu vas mourir.

Bon alors comment tu fais ? Déjà appuies sur T. Comme ça tu vois si le PK est dans le coin. S'il est là bouge un peu et regardes si il suit. Un truc super utile c'est les mobs de haut niveau, si tu as repéré des mobs 80 dans le coin et qu'il te pourchasse fonce dans le tas, si tu sais y faire et pas lui il va aggro les mobs et pas toi . En tous cas c'est là qu'il faut appeler tes potes. Si tu restes statique il va les voir arriver mais s'il est occupé à te traquer c'est là où il pourra ne pas les voir, surtout s'il a quelques gros mobs derrière lui .

En résumé si tu l'as vu arriver et que tu fais semblant de fuir en l'attirant vers tes potes, tu peux l'avoir. Un bon PK ne se fera pas prendre au piège mais un bon PK ne bute pas la même personne deux fois au même endroit.
pour Dijette

Bah après tu rentre dans ce qui se passe dans la tête de tel ou tel individu et là tu trouveras de tout malheureusement , est ce à nous de les juger , je pense ne pas avoir l'autorité pour . ( surtout qu'il m'arrive de PK pour tel ou tel raison, j'ai monte mon archère en full dex pour la jouer comme un sniper donc ...)
Lorsque j'ai quitté le serveur Japonais je savais ce qui pouvais se passer sur ce serveur car mes contacts avec l'équipe de Cubizone m'on bien expliqué qu'ils n'ajouteraient pas la protection anti PK ( comme certains autres clients).
Tout joueur sait qu'il peut se faire PK par d'autres joueurs à n'importe quel moment , certes les niveaux 30 actuels sont plus des cibles privilégiées que nous autres 60+ ( c'est pourquoi il m'arrive d'avoir des contrats pour tel ou tel joueur ) mais personne ne pourra faire changer la mentalité de tel ou tel personne, faut faire avec .

Pour Olblach

pour ma part je prefere les arbres bien touffus ou bien d'autre planques a + de 30m du joueur ( range actuel )
Citation :
Publié par aarwen

pour ma part je prefere les arbres bien touffus ou bien d'autre planques a + de 30m du joueur ( range actuel )
mais quelle crapule !!!
Citation :
Publié par Chamoul
je trouve amusant la haine que l'on peut trouver chez certains, personnellement je part du principe lorsque le jeu autorise l'attaque d'autre joueur a partir du level 30 (c'est a dire le pk) comme quelque chose de connue avant d'arriver sur le jeu.
Le pk est quelque chose qui ce produit par surprise et qui apporte un peu de piment au jeu plutôt qu'un simple duel du genre : "attend je suis pas pres, je ne suis pas buff..." pour moi ceci n'est pas du pvp. Le pvp est quelque chose qui surviens de nulle part a des moments impropiste ou il faut faire face a une situation pas prévu.

Personnelle je PK et je continuerai a le faire tant que je trouverai des joueurs en face pour m'insulter sans avoir a dire quoique ce soit sauf peu être : "if you don't like those thing go on WOW PVE server and not on a PVP/PK/GVG game" car si la possibilité de pk a été instauré dans le jeu , cela veut dire qu'elle est faite pour être utiliser, si on aime pas, il suffit juste de changer de jeu et de s'en allez sur quelque chose qui correspond plus a vos attentes.

A oui, aussi pour ce qui n'aime pas les pks , je tiens juste a dire que de me faire pk a mon tour ne me derange en aucun cas, au contraire cela met de l'animation lors des longues phases de pexe
Arrète de check les forums et ramènes ton cul ig, ce soir on a droppé encore un molder et il sera pas pour toi, ça t'apprendra à slacker !

Ah oui, après les Malaysia, Seikan et Timon nous ont quelque peu mis les Ch3mic4lz à dos, voilà voilà... Reste plus que les Warlords et on aura les 3 plus grosses guildes d'Oracle au cul -_-
En tous cas pour pas se faire PK le mieux c'est de bouger tout le temps. Vu que le PK commence par check autour si il peut tuer sans risque si tu bouges il est obligé de te suivre et de revérifier, ça ils aiment pas du tout (et bon puisqu'ils sont venus pour te tuer ça n'augmente pas tes risques de façon considérable ).

Pour le PK la cible idéale c'est le joueur qui reste planté au même endroit.
Citation :
Publié par Olblach
T'as le triangle avec un point d'exclamation en bas à droite (à côté de citer) si tu veux appeler un modo.
Déjà fait

Citation :
Publié par Dijette
...
Ca sent l'expérience vécue.

Au début de la discussion:
Citation :
Publié par Dijette
Heu faux. En ayant tué qu'un seul non Pk (blanc), je me suis fait ensuite farm par 3 PK et j'ai perdu mon arme, mon torse et une grande partie de mon inventaire, donc tu peut surement tout perdre (a part l'argent et encore j'en suis pas sûr), et ceci dés le moment où ton nom passe rose
En gros, tu es frustré d'avoir voulu faire ton malin et de t'être fait tué en boucle à cause de ça. En tout ca félicitation pour ta persévérance à vouloir te faire tuer.
Il suffit d'utiliser un téléporteur et celui qui t'attaquais ne peu plus savoir où tu es. A moins que tu es essayer de t'attaquer à vraiment très gros et que le gars a passé une annonce sur le world chat pour te retrouver.

J'aime bien les personnes comme toi, c'est vraiment amusant de voir les erreurs qu'elles font lorsque qu'elles écrivent. C'est un jeu, si tu n'acceptes pas le risque de pk un autre joueur, ne joue pas.

A+ le pk

[Edit]J'oubliais, il n'y a pas qu'un seul type de joueur pk comme tu le penses.
il n'y a pas qu'un seul type de pk c sur mais mm le plus gentil de pk peut faire vraiment chier sans le vouloir ex !

Joueur B pk le jouer A le joueur A meurt retourne sur le point de pex le joueur B gentil tout plein décide de le laisser dans son coin !

Joueur C pk le jouer A le joueur A meurt retourne sur le point de pex le joueur C gentil tout plein décide de le laisser dans son coin !

Joueur D pk le jouer A le joueur A meurt retourne sur le point de pex le joueur D gentil tout plein décide de le laisser dans son coin !

Joueur E pk le jouer A le joueur A meurt et décide de changer de lieu de pex !

Joueur F pk le jouer A le joueur A meurt et décide de deco dégoûter !

MM le pk gentil ou fairplay peuvent faire vraiment chier ou bou du compte !

deja vecu sur DAOC !
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
il n'y a pas qu'un seul type de pk c sur mais mm le plus gentil de pk peut faire vraiment chier sans le vouloir ex !
Mouais, c'est pas vraiment un gentil pk.

Un "gentil" pk, ne tuera qu'un certain type de joueurs. Ceux qui sont dans une guilde ennemis, ceux qui sont rose/rouge (un anti-pk est quand même un pk).
Il pourra aussi simplement tuer ceux qui l'attaque (si on tue quelqu'un qui nous attaque, on est considéré comme un pk dans ce jeu).
S'il n'y avait que des "gentils" PK sur PW, il n'y aurait plus de PK du tout
Avouez que PW sans aucun bonhomme rouge à tuer, ça serait ballo, non?

Pour répondre à Landstalker, je n'ai pas l'impression de manquer de respect quand je PK. Je joue à PW, simplement. Jamais je n'insulterais un joueur ni ne manquerait de respect à la personne devant l'écran. JAMAIS, c'est un principe qui m'ait cher et j'y tiens particulièrement. Je pense être assez mature pour ne pas tomber dans ce genre de dérives.

Par contre, ceux qui n'acceptent pas de se faire tuer (Et je parle de persos de mon level, qui xpent au même endroit que moi), et qui m'insultent, je trouve qu'eux par contre font preuve d'un immense manque de respect.

Il m'est déjà arrivé de me faire PK par un level 70+. Mauvais endroit, mauvais moment. Je l'ai mp en anglais "Je note ton nom, on se reverra peut être, le monde n'est pas si grand". Et si un jour j'ai la chance de pouvoir me venger, ça sera pour moi une victoire, même si je ne peux pas le faire pour le moment. Je suis patient et il me le paiera, parce que ça fait parti du jeu.
Si jamais un joueur de mon level arrive à me tuer, même en m'attaquant par surprise alors que je suis sur un mob, je le féliciterais, simplement. Un gars m'a tué alors que j'aidais un ami à tuer Darkwolven lord. J'ai full dropp. Je l'ai félicité pour avoir choisi le bon moment pour m'attaquer, et pas plus tard qu'aujourd'hui je l'ai campé pendant 10 minutes pour l'empêcher de faire ses quêtes. Je n'insulte pas. Je me vengerais avec tout le respect que j'ai pour lui, c'est le jeu!

Ces moments sont pour moi très complémentaire des phases d'XP... S'il n'y avait que l'XP, je me ferais vraiment grave chier. J'ai besoin de PVP sauvage, j'ai besoin d'être surpris et sur le qui vive. J'ai besoin de me sentir en danger, être sur mes gardes à tout moment pour éviter d'être PK. Et lorsque je me fais tuer, je le répète, je le prends comme une déclaration de guerre tout ce qu'il y a de plus banale. Ca fait parti du jeu. Je note le pseudo, la guilde, et je m'en souviendrais c'est tout. C'est ensuite, quand je me venge et que je tue la personne, que je vois ceux qui sont respectueux et ceux qui ne le sont pas Malheureusement, les insultes m'arrivent souvent droit dans la figure

J'espère que j'ai été plus clair
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés