Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi j'aligne les match en bois encore un 0-0 avec mon gardien ki me sauve la vie (HdM) contre un mal classé.Tjrs 3 pts davance sur le second mais que c'est laborieux
Citation :
Publié par Soth
ha coooooool, le centre médical est toujours buggué, mon OML blessé 4 matchs sera de retour pour mes 3 derniers matchs

Qqun avait pas dit que ca avait été débuggué ?





Si tes milieux sont meilleurs que les siens ca devrait aller, je joue en 4231, j'ai rarement affronté des 451, mais sachant cela je ferai plus un 433 ou 451 aussi pour avoir un milieu équivalent voir meilleur
tfacon le 4/2/3/1 c'est une forme de 4/5/1 non ?
Citation :
Publié par lumich
tfacon le 4/2/3/1 c'est une forme de 4/5/1 non ?
oui mais tes ailiers doivent avoir plus de capacités défensives en 451 qu'en 4231
Citation :
Publié par lumich
ce soir, match de coupe

j 'affronte un 4/5/1 normalement


son FC avec un gros asi est suspendu, c'est deja une bonne chose

mon 4/2/3/1 est bien contre cette formation ?
Si son meilleur fc est out, je te conseillerais de faire une formation un peu plus offensive, et si tes millieux oml/r sont meilleurs que ces ml/r de passer par les ailes...
Citation :
Publié par debione
Si son meilleur fc est out, je te conseillerais de faire une formation un peu plus offensive, et si tes millieux oml/r sont meilleurs que ces ml/r de passer par les ailes...
j'ai les joueurs pour un 4/2/3/1 ou un 3/2/3/2


mais les dernier temps mon equipe tourne bien, et ca correspond au changement de tactique donc....
Comme titre individuel y'a juste meilleur buteur et meilleur jeune ?
Citation :
J'ai pas de Jolien dans ma division.

Il n'y a pas de prime?
Je crois que si mais je n'en suis pas certain.
la saison derniére j'avai fait le carton plein

Champion, meilleur buteur, meilleur passeur, meilleur joueur au rendement.
Seul le meilleur buteur m'a rapporte une prime de 2M je crois
Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais les matchs de coupe ne s'ajoutent pas dans l'historique des joueurs , et j'ai donc peur qu'ils ne rapportent pas d'exp sup .

Est ce juste un bug chez moi ou juste que l'affichage des matchs sur la fiche du joueur ne donne que les matchs de championnat ; mais que ceux de coupe comme les internationaux donne de l'exp quand même alors qu'il n'apparaissent pas sur la fiche joueur dans le décompte ?

Bon je pense a ça car j'ai aussi vu que dans les stats équipes , si on choisie match de championnat plus coupe là on à bien le nombre de match joué par le joueur dans la saison .
erf les nerfs, perdu au penalty


mon gardiens e blesse et je n'en ai pas sur le banc

il egalise jsute apres la blessure (88eme)

et le joueur au but se blesse encore
quand les mauvaises nouvelle vont de paire, le bloom de mon FC s'est arreté a 19ans (bien que je k'ai tirer a 17ans du cdf)

il sarretera donc a quelque 6000asi....

dommage qu'il n'ait pas fait un ans de plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés