[Solution] Jouer à Dofus 1.20 !

Répondre
Partager Rechercher
Moi quand je télécharge le patch, ca m'ouvre une fenettre bittorent, et le téléchargement reste a 0% ca me gave --'
__________________
Nere, Pandawa terre lvl 11X Ménalt
/!\ L'invasion pandawa commence ! Mouahahahahaaaah ! /!\
Lightbulb
ca me prend 10 ans de télécharger la version 1.19 .... je ne comprends pa ce téléchargement si lent d'habitude ca va super vite....

Bon sinnn merci et jespere que ca marchera
Si votre installation de la v 1.20 est terminé (téléchargement 100% et installation 100%), lancez le Dofus_client.exe dans "C:\Program Files\Ankama Games\Dofus\"

Apparement, si on lance par le raccourçi, le vérificateur de maj plante.

Voilà^^
Thumbs up
Trop la classe sa commence a se télécharger bon c'est qu'a 1% mais c un débu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif trop la classe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif mais sa monte de plus en plus vite jèspère sa marchera en tt cas merci a celle ou celui ki a posté la soluce (dsl me rapellep lu du nom et un peu la flem de retourner voire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
petit souci ...

j'ai télécharger la version 1.20 se midi.
je suis parti en cour, pendant se temps le chargement étés en cour ...
arriver toute a leur cher moi cette fini j'ai cliquer sur jouer impeccable j'ai pu rejouer ...
je vais manger je ferme onc dofus.
je revient et lance dofus et un message d'erreur arrive :

Une erreur est survenue pendant la mise a jour, veuillez relancer ou contacter le support.

suite a sa j'ai fermé puis réouvert .. toujours le même message...
j'ai désinstaller ... réinstaller toujours le même message

si on pouvais m'éclairer svp

cordialement "sky-mouche" (amaryo)

ps : dsl pour mon orthographe
Torrent de mise à jour de la 1.19. Merci à tout ceux qui laissent le fichier ouvert même le dl terminé ! moins de 5 min de téléchargement et 3min d'installe.
En clair, en 10min je suis co sur le serveur, merci les Devs
J'ai téléchargé la version 1.19.
Je clique ensuite sur le patch, puis sur enrgistrer quand la petit fenêtre apparait puis plus rien. Et quand je double clique sur le patch ( que j'ai donc enregister ) rien ne se passe non plus ? Est-ce moi qui comment une erreur ? Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par sramification
c'est quand même pas compliqué à installé cette MAJ ><
Oui mais quand tu vois le nombre d'utilisateurs qui ne connaissent rien à leur ordinateur, qui n'ont pas tout à jour et qui pire n'ont même pas les droits admin... cumulé évidement à quelques erreurs de la part des Devs (pour unix/mac souvent ^^), bah ça donne des tonnes de personnes qui ne pourront pas jouer ce soir

Il y en a même qui arrivent pas à utiliser un fichier torrent... c'est dire (et pourtant c'est le meilleur moyen de téléchargement, ça prend 5min avec ça).
* se sent viser suite à la remarque de Yuyu ... baisse les yeux et s'en va ... *

Plus sérieusement, en fait j'avais pas de bouton " exécuter " sur ce site. Juste enregistrer et anuler. Mais j'ai réussi avec le site officiel. Nous verrons bien ce que cela donne. Je suis en priere continuellement là x)

et c'est plus long que cinq minutes chez moi étant donné que ma soeur sur le wifi fait la même manip' et moi en filiaire. Enfin bref ^^

Ps: et en effet je connais pas grand chose a mon ordinateur. Enfin disons que je sais me débrouiller et point.
Bonjour

Je tenais a remercier Misstik et de lui dire grand merci . c'est grâce a elle que je peux découvrir le monde magique de la 1.20 .

Sid es personnes ont des problème posez les je pourrais peut être vous aidez ( j'ai tout rencontrer moi ^^' ) merci beaucoup misstik


Xertia !
re bonjour,

pour ma part j'ai tout desinstalé puis j'ai dl le client complet et apres un long tps de dl j'ai tout instalé le jeu marche mais a un leger tps d'attente au lancement apres log.

voila

bonne soirée et bon jeu !

Hum, j'ai un prob, quand je lance DOFUS la fenêtre est noir, si je fais clique droit il s'affiche en grisé " Animation non chargée... " j'aimerai savoir si certains ont pareil, si on peut faire quelque chose et si c'est le cas, QUOI DONC ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés