Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Marina-Luna et xxx-Luna ? C'était fun (pas penser a screen), deux nenettes qui ont passer une partie enti_ère a whine au lieu de jouer.
Non c'était un truc du genre --Echozine-- de mémoire.
Je ne me souviens pas exactement de son pseudo mais je me souviens des "--" autour, de toute façon je me fiche de qui a dit ça, ça m'a juste fait rigoler sur le coup.

edit ah oui après vérification c'est bien lui
Citation :
Je m'appelle ig --Echizen--
Citation :
Publié par Sink
Je ne me souviens pas exactement de son pseudo mais je me souviens des "--" autour, de toute façon je me fiche de qui a dit ça, ça m'a juste fait rigoler sur le coup.

edit ah oui après vérification c'est bien lui [/i]
C'est un pote a Coin²

Quelqu'un peut m'expliquer simplement le delay ?

merci
Simplement ? Shot 1 = faible delay, shot 2 = gros delay, SS = énorme delay.
Items => rajoutent du delay.
Le type qui a le delay le plus faible tire en premier (sauf au premier tour, l'ordre est arbitraire), le delay est cumulatif. Donc un type qui fait que des S1 pourra "prendre un tour" à un type qui fait que des S2.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Simplement ? Shot 1 = faible delay, shot 2 = gros delay
Pas pour Froggy

Tiens, un truc qui était bizarre, avec je sais plus quel mobile tout à l'heure, mon delay affiché restait a 0, mais ce sont les autres qui bougeaient (en négatif donc). Une explication ?
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Le type qui a le delay le plus faible tire en premier (sauf au premier tour, l'ordre est arbitraire)
C'est vraiment arbitraire au premier tour ? Parce que je commence 80% des parties en dernière position :/
Citation :
Publié par Erlantis
C'est vraiment arbitraire au premier tour ? Parce que je commence 80% des parties en dernière position :/
S'ils le gèrent comme dans softnyx, non ce n'est pas arbitraire, c'est en fonction des GP. On tire au sort une équipe pour commencer. Au sein de chaque équipe, l'ordre est en fonction du nombre de GPs : celui qui a le moins de GP joue en premier de son équipe...
Donc si t'as beaucoup de GPs, c'est que visiblement Goa a repris ce système, que j'aime pas trop vu que j'ai plein de GPs.
Je viens de faire un test rapido, visiblement c'est redevenu normal (sur softnyx hein).
Tant qu'à faire, quand le bot va fermer ce thread, vous pensez pas que ça serait une bonne idée de reposter le guide au début de chaque thread qui suivra? Histoire qu'il s'enterre pas.
Qu'est-ce ... J'ai pas tout effacé quand même? O_O

edit : ah non je suis con le guide est en bas de la page.
re edit : bon voilà, j'ai scindé le sujet et on peut repartir dessus. ^^
Direction https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=779613 !

Et comme j'aime bien mettre des images en fermant des sujets, voici une superbe cravate 8 bits :

8bit_tie.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés