Quand pensez-vous stopper DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
quand les serveurs fermeront
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
quand je ferai coincider l'achat d'un nouveau pc, avec sa nécéssité pour de nouveaux mmo.
maintenant ca sert pas, mais plutot vers la sortie des new mmo come age of conan ou warhammer (voir autre chose)
Et comme plus j'attend plus la technologie/prix baisse^^

donc d'ici 6mois, voir +longtemps si les new mmo sont nuls.

on connais la musique avec tout les mmo qui ont des fanboy longtemps avant et qui à la sortie s'averent décevant et seront impitoyablement recalé pour ma part si des points sensibles ne sont pas réussis. (comme le pvp, l'instancié, la jouabilité, les doublecompte/bot non encouragés, le cheat pas possible etc...)
Citation :
Publié par DarkSun
Coment on peu instancié du PvP? Sérieux je vois pas? j'ai beau imaginer, mais jsui pas sûr d'etre dans le vrai. J'ai telement pas aimer les ptites vidéos Google sur WoW que j'ai pas été plus loin. Et pour le peu que j'en discute.....
comme l'a dis bustnon, comme guildwars, wow l'est un peu, et warhammer s'annonce isntancié si j'ai bien tout suivi (jusque 16v16max, mais ils communiquent peu la dessus, ca peut encore changer).

Ou tout simplement comme les fps style counterstrike, t'as des milliers(et ya eud es millions) de joueurs qui pvp (bon c pas un mmo mais disons que le temps sur un fps donne le skill et sur un mmo la puissance des persos, c'est un peu pareil au niveau du pvp).
bin les serveur de counter c 32max, c'est de l'instancié aussi si on veut^^


Enfin voila l'instancié ca plait au Team fixe, aux gros bill, et aussi a des casual, ou des gens qui veulent un fight équilibré.
mais le gros probleme c 'ya pas de surprise moins de liberté, moins de batailles épiques de siege, et que tu peut pas compenser des mecs opti par du nombre...donc c rel a chaque coup vs team opti. (pas d'add possible :/ )

Or faut savoir que la base de toute stratégie militaire c'est de déséquilibrer les combats par le nombre en attaquant en masse un point faible de la défense ennemie.
bref toujors avoir l'avantage numérique sur un point donné (attaque de deux côté, brise rune ligne etc...
tu retrouves la même idée avec la notion d'assist, donc c'est possible tactiquement en 8v8 ou 16v16 mais pas aussi intéréssant que numériquement en RVR.

Et le principal argument des developpeur pour l'instancié, c'est qu'ya une grosse économie de serveur..
et oui c'est plus facile de faire 10isntances 16v16, qu'un serveur gérant du 160vs160.
<HS >
Si vous suiviez mieux le développement de War, Mythic communique sur ça, faut ouvrir les yeux.

Il y aura du pvp instancier ça c'est sur, mais sous forme de scénario, d'ailleurs dans une interview il a été dit qu'une reconstitution de l'attaque de Minas Tirith ( Lotr : Le Retour du Roi ) serait prévu, et que tout sera fidèle au maximum de la bataille d'origine.
De plus ce pvp instancier permettra de gagner des points de contrôle, donc ce ne sera pas uniquement du pvp pour se taper sur la tronche, il y a aussi un objectif pour améliorer la situation de son royaume, comme dans toutes les autres situations.
Il n'y a pas que du Pvp en instance, il y a du Pvp en escarmouche, comme dans daoc actuellement, dans des zones ouvertes.
Dans le même style il y a aussi ce que Mythic appel Battlefield, ou il faudra capturer et tenir un objectif stratégique, le conserver fera gagner des points a votre camp.

Non seulement la guerre est présente partout, mais chaque guilde, groupe, joueur est important, vous avez un impact dans le monde, vous êtes utile a votre royaume, pas comme dans Wow ou si vous arrêtez le monde n'en souffrira pas.
<HS>

Pour en revenir au sujet d'origine, tant que les serveurs seront up il y aura du monde, avec la venu de Warhammer, et d'autres MMO, il est sur que DAoC va subir des pertes, au point de le tuer ça je ne crois pas.
-Même si c'etait presque HS vu quelqun en a parler, merci greldi pour ces précisions, et j'ai réussis a discuter avec quelqun qui connait donc je vois mieux le PvP en instance et a quoi ça doit ressembler.

-Sinon quand même sur ce post, jsui d'une certaine façon rassurer de voir certains joueurs que je vois ou connais de vue depuis longtemp etre encore ici et avoir un peu de punch dans ce jeu magnifique, tous comme jsui un peu vert de voir pas mal de gens qui ont commencer en même temp que moi ou avant, et d'avoir arreter. Car il y a des gens qui marquent + que d'autres, surtout niveau RvR puisque c'est mon truc dans ce jeu; et de les voirs partir laisse quand même un minimum de vide dans sa petite bulle atmospherique personnel Daocienne. Je pense tous particulièrment a des gens d'Albion Carnac et en face chez mes ennemis, et sur Mid Broc qui sont mes 2 serveurs d'origine.

-Mais imo, ya encore de l'eau qui va couler sous les ponts......avant War que j'atend depuis longtemp, avant même que je play a DaoC, quand ils ont annoncer l'abandon. Mais faut voir ce que ça va donner, je suis + au courant du contenu que du systeme de ce jeu.
Je juste apres les vacs d été, le temps de faire une vidéo si j'ai un fixe a cette période avec mon new pc
sinon j'ai pas de fixe ben j arrete a la fin de mon abo cad juillet
La question qui se pose, c'est est ce que GOA continuera a exploité DAOC quand ils auront exploiter WaR?

Personnellement, plus j'en lis sur War et son RvR moins j'ai envie d'y jouer donc pourvu que GOA ne décide pas que DAOC ne l'intéresse plus
Bonjour,

Je m'appèle Anthony et je suis actuellement en cure de sevrage de Dark Age of Camelot...

Au revoir.


ce qui m'as fait arrêté Dark Age of Camelot c'est le Grognard Hypogobelin sur Agramon qui n'est pas très fairplay LAUL.


(non plus sérieusement j'ai le compte clos et j'veux pas re open ! )
Citation :
Publié par Equinoxe
La question qui se pose, c'est est ce que GOA continuera a exploité DAOC quand ils auront exploiter WaR?

Personnellement, plus j'en lis sur War et son RvR moins j'ai envie d'y jouer donc pourvu que GOA ne décide pas que DAOC ne l'intéresse plus
En tout cas ca à pas l'air prévu pour le moment puisqu'il me semble avoir entendu parler d'un compte double jeu, ou tu pourra jouer @ DAoC et @ WaR avec.

Fake ou pas, ni question.

( Et hythz stop fake post OMG gogo pull la )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés