[Dofus Beta 1.18] De jolies choses en somme...

Répondre
Partager Rechercher
bon a mon tour de critiquer la version que je trouve execrable
premierement je ne sait pas ce qui est le cas sur vos serveur mais sur Hecate les eca bluff sont lvl 40-50 environ.Ils ont des panos adapter et sont booster de maniere a utiliser au mieu bluff.Leur sort sonnt egalement booster comme cela.De ce fait a moin de:leurs rendre leurs points de capital,leur rendre l argent user pour leur pano et leur rendre leur point de sort.Ensuite je trouve que l ancienne methode d obtention des clé etais bien plus simple et quelle n etais pas dur a obteni (j ai 71 clé du donjon bouftou car je veux atteindre 100).Continuons avec les defauts:les nouvelle aparence sont execrable.Concernant les nom je m appele "FabregasetWallcott"j ai prit ce nom car j adore 2 joueur d Arsenal "Fabregas" et "Wallcott" donc comment puis-je faire pour diferencier leur nom sans majuscule ni trait d union?Pour finir je vais tenter d expliquer pourquoi ils n aiment pas les osamodas invoques.Car pour les utiliser il faut etre inteligent et booster inteligament leur sort.Ok les combat sont plus long mais c est la seul classe personalisé,utilisant tous ses sort ou presque et demandant de l inteligence et de la finesse au lieu d etre un bourrin (j ai un osamodas level 71 sur le serveur Hecate)

PS:desolé pour l ortographe deplorable ce n est pas mon fort

et je tien a preciser que personelement je ne roule pas sur l or (j ai eu 110 000kamas au max vite depenser d ailleur)et que d autre egalement je pense alors que les equipement +PA coute cher voir tres cher si ils n enleve pas ou peu de caracteristique interessente
Message supprimé par son auteur.
et tout sa pour quand ?? je penssais me faire un eca force sur Domen mais commencé avec bluf lvl 5 (sa aide vachment) va faloir que jme tape des pilou +15 +8 c'est pas cool a moin de sortir la maj apres la sortie du serv
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
bon a mon tour de critiquer la version que je trouve execrable
premierement je ne sait pas ce qui est le cas sur vos serveur mais sur Hecate les eca bluff sont lvl 40-50 environ.Ils ont des panos adapter et sont booster de maniere a utiliser au mieu bluff.Leur sort sonnt egalement booster comme cela.De ce fait a moin de:leurs rendre leurs points de capital,leur rendre l argent user pour leur pano et leur rendre leur point de sort.Ensuite je trouve que l ancienne methode d obtention des clé etais bien plus simple et quelle n etais pas dur a obteni (j ai 71 clé du donjon bouftou car je veux atteindre 100).Continuons avec les defauts:les nouvelle aparence sont execrable.Concernant les nom je m appele "FabregasetWallcott"j ai prit ce nom car j adore 2 joueur d Arsenal "Fabregas" et "Wallcott" donc comment puis-je faire pour diferencier leur nom sans majuscule ni trait d union?Pour finir je vais tenter d expliquer pourquoi ils n aiment pas les osamodas invoques.Car pour les utiliser il faut etre inteligent et booster inteligament leur sort.Ok les combat sont plus long mais c est la seul classe personalisé,utilisant tous ses sort ou presque et demandant de l inteligence et de la finesse au lieu d etre un bourrin (j ai un osamodas level 71 sur le serveur Hecate)

PS:desolé pour l ortographe deplorable ce n est pas mon fort

et je tien a preciser que personelement je ne roule pas sur l or (j ai eu 110 000kamas au max vite depenser d ailleur)et que d autre egalement je pense alors que les equipement +PA coute cher voir tres cher si ils n enleve pas ou peu de caracteristique interessente
Dites, c'est une blague du 1° avril, non?
Citation :
Publié par Trof
*Tu n'as pas de kamas pour taper deux fois à bluffs ? Sois tu utilise odorat, sois tu reste en mode 6pa, sois tu perd un pm avec abracaska...

Arrêtez de criez à l'agonie à chaque nerf ! Vous floodez pendant une ou deux semaines, puis après, vous vous en foutez... Je suis triste pour mes amis ecas agi/eau/bluff qui jouaient super bien (Carito, si tu me vois ), mais je suis sûr que ceux-ci s'adapteront

Trof,
Bien sûr qu'on s'adaptera, de toute façon on a pas le choix !
Je pense juste que s'ils proposent une version test c'est bien pour qu'on en parle, non ? Donc on propose d'autres solutions, et on verra bien si on est écoutés ou pas !

J'pense juste qu'on va refaire un post au clair parce que là c'est hors sujet et noyé dans la masse
J'ai passé les 24 page au rapide coup d'oeil, y'a pas un seul lien direct pas en Bittorrent ?

Sinon, cool la MàJ, les écas vont arréter de pulluler partout, les pano pious, je sais pas encore les bonus exacts mais super de faire ça, les apparences... Wakf... Wahou ! Rien pour les cra, osa (deux persos que je joue ~~) mais on leur pardonne :/

Darkaigle.
Citation :
Publié par Jujupsi
Bien sûr qu'on s'adaptera, de toute façon on a pas le choix !
Je pense juste que s'ils proposent une version test c'est bien pour qu'on en parle, non ? Donc on propose d'autres solutions, et on verra bien si on est écoutés ou pas !

J'pense juste qu'on va refaire un post au clair parce que là c'est hors sujet et noyé dans la masse
ou sinon fait comme moi arrête dofus

ps : mais qu' est -ce que je fout sur ce sujet
"reprend un autre café et va encore se poutrer la gueule dans les boites de nuit( ho quelle belle fille et en plus c'est l' heure des slow ( youpi ))"

si vous me cherchez, je suis déja parti
mouais 4Pa mais...
ouais 4 PA mais les VRAI écaflip bluff trouveront le moyen d'avoir 4 PA au level 60 et + genre kam assutra et gelano qui sait ce qu'ils feront pour bluffer 2fois mais seul les VRAI comme je l'ai dit le feront donc ceci n'arretera pas non plus beaucoup d'éca bluff mais heureusement je serais la pour les exterminers
désolé il faut que je révise mon orthographe
je comprends pas pourquoi on en veut autant aux ecaflips bluff. C'est un choix stratégique comme un autre qui peut s'avérer payant contre certaines classes et monstres. Devant la grande majorité d'ecaflips force, ça peut être surprenant d'être attaqué air et donc un avantage crucial. Et l'agilité c'est quand même bien pratique.
Donc les "eca bluff = n00b" c'est vraiment une mentalité lamentable et une discrimination totalement stupide.
Dommage pour le rabais du sort, surtout au niveau des dégats.
pti probleme
salut a tous,
j'ai un petit problème avec la nouvelle version de dofus :
Je l'ai télécharger en format .exe, tout a bien marcher , mais sur cette beta, lorsque je crée mon perso et lorsque je met le pseudo, il y a une déconnexion au serveur, c'est a dire que je peux pas jouer
Alors veuillez me dire si c'est normal étant donner qu'il ni y a pas de possibilité pour le moment de jouer ou non.
Merci.

PS : sortie de la nouvelle version décembre 2012 !!!???
Hellow

Je vous prie de m'excuser si l'on a déjà répondu à cette question, mais j'ai pas le courage de parcourir le nombre de pages qu'il y a sur le topic pour savoir simplement si cette mise à jour sera bien pour demain (mardi 03/04/07) ?
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
bon a mon tour de critiquer la version que je trouve execrable
premierement je ne sait pas ce qui est le cas sur vos serveur mais sur Hecate les eca bluff sont lvl 40-50 environ.Ils ont des panos adapter et sont booster de maniere a utiliser au mieu bluff.Leur sort sonnt egalement booster comme cela.De ce fait a moin de:leurs rendre leurs points de capital,leur rendre l argent user pour leur pano et leur rendre leur point de sort.Ensuite je trouve que l ancienne methode d obtention des clé etais bien plus simple et quelle n etais pas dur a obteni (j ai 71 clé du donjon bouftou car je veux atteindre 100).Continuons avec les defauts:les nouvelle aparence sont execrable.Concernant les nom je m appele "FabregasetWallcott"j ai prit ce nom car j adore 2 joueur d Arsenal "Fabregas" et "Wallcott" donc comment puis-je faire pour diferencier leur nom sans majuscule ni trait d union?Pour finir je vais tenter d expliquer pourquoi ils n aiment pas les osamodas invoques.Car pour les utiliser il faut etre inteligent et booster inteligament leur sort.Ok les combat sont plus long mais c est la seul classe personalisé,utilisant tous ses sort ou presque et demandant de l inteligence et de la finesse au lieu d etre un bourrin (j ai un osamodas level 71 sur le serveur Hecate)

PS:desolé pour l ortographe deplorable ce n est pas mon fort

et je tien a preciser que personelement je ne roule pas sur l or (j ai eu 110 000kamas au max vite depenser d ailleur)et que d autre egalement je pense alors que les equipement +PA coute cher voir tres cher si ils n enleve pas ou peu de caracteristique interessente
1: les clés de base sont toujours droppables. On peut aussi les fabriquer.
2: il y a, si je ne m'amuse, des souplesses dans l'écriture des nouveaux noms. Je crois notamment qu'on peut utiliser un trait d'union, mais on ne peut pas écrire un nom sans une seule voyelle en revanche.
3: les écas récupèreront leurs points de sort. Leurs équipements auront toujours une valeur s'ils souhaitent les revendre, autrement rien ne les empêche de continuer à jouer bluff.
Je crois que tout ça est indiqué dans les pages précédentes. C'est pas mal de s'informer avant les coups de gueule.

4: qui n'aiment pas les osas invocs? Les imbéciles? Les imbéciles n'aiment rien sauf leur personnage qu'ils pensent être le plus grand tueur du monde (leur éca bluff, leur sadida, et il y en aura bien un nouveau à venir); ignore les donc*.

Ca je le met à part parce que ça n'a rien à voir avec la 1.18, hein^^

*encore une fois, sachant les tensions, je n'ai rien contre ces classes, je parle uniquement des gens prenant un personnage parce que "cé le +for du jeu" et qui, généralement, ne durent pas bien longtemps. Ces gens là ont une capacité énorme à dire de l'ensemble des autres classes qu'elles sont nulles: la preuve, ils ne l'ont pas choisie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
de 1 ce n est pas une blague
de 2 le raport est que quelqu un a demander pourquoi les osamodas invoque n etais pas aimer
Je crois que ce bwork essaie de communiquer mais je ne comprends pas ce langage étrange, on a un traducteur?

Si on veut avoir une réponse à ses questions, la première chose à faire est d'écrire de façon compréhensible et claire, c'est le minimum de politesse à avoir. Si on écris comme un cochon, il ne faut pas s'étonner d'être ignoré ou ridiculisé.
Citation :
Publié par aXion
je comprends pas pourquoi on en veut autant aux ecaflips bluff. C'est un choix stratégique comme un autre qui peut s'avérer payant contre certaines classes et monstres. Devant la grande majorité d'ecaflips force, ça peut être surprenant d'être attaqué air et donc un avantage crucial. Et l'agilité c'est quand même bien pratique.
Donc les "eca bluff = n00b" c'est vraiment une mentalité lamentable et une discrimination totalement stupide.
Dommage pour le rabais du sort, surtout au niveau des dégats.
Désolé pour toi si tu es un "vrai" eca bluff, mais le fait est que la majorité écrasante des ecas bluffs sotn joués par des noobs astrubiens non abonnés qui profitent de la surpuissance relative de bluff pour jouer les caïds à Astrub. Il suffit d'aller combattre l'homme ours pour voir un eca bluff jouer au petit chef et tuer les autres personnes en combat avec lui.

Totue personne qui a joué à astrub a été confronté à l'arrogance de ces ecas bluff et leur mentalité de merde et ont tendance à mettre ensuite tout les ecas bluff dans le même panier...

C'est le même problème qu'avec les osas ("les invok vol lé draups!") et les enus ("lé enu vaul lé drop!!!"): une majorité de mauvais joueurs donnent une mauvaise réputation à ceux qui essaient de joueur leur race sérieusement...

Bon et bien moi qui voulait lire ce qu'avaient à raconter les joueurs sur la prochaine version je suis très déçu.

Je viens de voir passer 25 pages de débat sur les ecaflip bluff.
Oui oui j'ai compris que bluff passe à 4PA, en 3 lignes je l'aurais compris, pas besoin de 25 pages...

Enfin si, dans ces 25 pages il y avait une seule chose de vraiment intéressante, les screenshot des nouveaux skins des monstres. Merci à celui qui les a mis là.

Sinon on peut avoir d'autres infos?
Genre dégat du lancer de pelle de l'enutrof.
Est-ce qu'il y a des monstres qui ont changés comme les blops dans la précédente version?
Citation :
Publié par kaziklu
Bon et bien moi qui voulait lire ce qu'avaient à raconter les joueurs sur la prochaine version je suis très déçu.

Je viens de voir passer 25 pages de débat sur les ecaflip bluff.
Oui oui j'ai compris que bluff passe à 4PA, en 3 lignes je l'aurais compris, pas besoin de 25 pages...

Enfin si, dans ces 25 pages il y avait une seule chose de vraiment intéressante, les screenshot des nouveaux skins des monstres. Merci à celui qui les a mis là.

Sinon on peut avoir d'autres infos?
Genre dégat du lancer de pelle de l'enutrof.
Est-ce qu'il y a des monstres qui ont changés comme les blops dans la précédente version?


sur ce je suis daccord avec toi ses pas la mort que bluff prend 4 pa toute facon un eca bluff=noob mais moi jaimerai savoir si les pandawa change ou pas ! svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés