D'ailleurs, à propos du changement de portée du bluff, y a une raison ?
Pourquoi passer de 0 à 1 Po ?
Je râle encore, mais ça me servait bien, de tenter de me soigner avec chance d'eca et autobluff, en situation désespérée, là on n'a plus qu'à oublier chance d'eca et contrecoup :/
Enfin, si y a une bonne raison, j'voudrais bien la connaître ^^
Publié par Dina--
Je comprend pas tous vos post, je trouve que c'est plus un rééquilibrage qu'un rabaissement, je m'explique :
C'est pas incompatible, c'est un rabaissement à des fins d'équilibrage

Mais nous pensons que c'est très pénalisant envers un build en particulier, voilà pourquoi nous cherchons d'autres solutions
Publié par Dina--
L'Ecaflip ne peut taper qu'une seule fois avec bluff, mais c'est tout de même un sort très puissant qui enlève certaine fois plus de 100pv au lvl 3x/4x, donc le restreindre à un seul par tour me parait une bonne chose par rapport aux autres classes.
Vous allez me dire "oui mais une chance sur deux que ça ne tombe pas dans l'élément qu'il faut", la je réponds que c'est la classe qui veut ça, et qu'une chance sur deux de faire très mal n'est pas négligeable.
La classe se veut aléatoire, certes, mais pas inutile... Un bluff au lieu de deux, ça nous coupe une jambe, qu'on le veuille ou non :/
Le bluff n'était cohérent dans la logique du 50%/50% que s'il y en avait deux, dont, en théorie, un bon pour rattraper le mauvais.
En pratique, si y en a deux mauvais, ou même 10, là c'est la classe qui veut ça. Si y en a deux bons, ou même 10, c'est aussi la classe qui veut ça...
Publié par Dina--
Même à bas level, combattre des monstres à plusieurs est beaucoup plus amusant, le changement du sort favorise cela. Je trouve que c'est un très bon changement.
Oui, mais en pvp ? Toutes les autres classes y sont autonomes. Donc vu qu'on vient de se faire couper un bras, on va se mettre à aggro à 2 vs 1 ?