[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'essayer d'ouvrir le coffre à nouveau, mais cette fois ci il me marque que le coffre est protégé par une force magique (on a floodé sur les 3 socles). Donc je me demande si il ne faut pas tuer les 6 invocateurs avant d'essayer d'ouvrir le coffre.
concernant le taurain/minotaure qui pop dans les zones des tours (avec decors de ruines autour nged/bold/et je sias plus) , j en ais rencontre un , j ias essayer de lui parler mais rien. pas eu le temps d essayer d autre truc avec lui , lui donner des items ou lui balancer des mots clef.
A remarquer que les 3 nommés ( Kjeldon, Gald, et Meguon ) se retrouvent devant les rituels de Lough Derg, Coonacht, et Estuaire du Shannon.

Lorsque l'on approche d'eux, ils nous attaquent ( alors qu'ils sont décris comme étant neutres ), et lorsqu l'on tue l'invocateur sans les approcher, ils disparaissent en même temps que la boule ...

A savoir si un lien est à établir, je suppose qu'ils nous attaquent parcequ'ils savent que nous sommes infiltrés.

Une autre théorie à appliquer :
Le journal des quêtes indique de tuer les invocateurs, avant qu'un grand mal n'arrive.
Peut-être n'y a-t-il pas de suite simplement parceque c'est le scénario qui veut ça, et que ce qui doit arriver finalement sera ce grand mal, avec l'apparition du labyrinthe ...

Enfin, j'abandonne là moi, avant de trouver une vraie piste à suivre.

Bonne nuit !
Citation :
Publié par morphelie
Et aussi ya toujours eu des taurins dans les ruines de la zf en passant.
toujours non juste depuis qqs temps. mais c'est vrai qu'ils y sont depuis bien avant le debut de la quete
La quête parle des mercenaires en plus des invocateurs, quelqu'un aurait essayé (à plusieurs bien sûr ) de tuer ceux du camp?

J'ai laissé la sphère étrange équipée pour ma part et j'ai tenté de tuer les invocateurs en entrant dans la boule pour avoir le message avant qu'elle ne depop sur tous les sites et ça n'a rien donné non plus ... il ne reste donc que le camp de mercenaires, très violents d'ailleurs :s que je n'ai pas tué. Ils ont plusieurs tentes etc, il y a peut-être quelque chose dedans
Citation :
Publié par Ildga
Je viens d'essayer d'ouvrir le coffre à nouveau, mais cette fois ci il me marque que le coffre est protégé par une force magique (on a floodé sur les 3 socles). Donc je me demande si il ne faut pas tuer les 6 invocateurs avant d'essayer d'ouvrir le coffre.
Non, c'est juste que si t'as qu'un seul pote qui floode les sceaux, ça repop trop vite et ça bloque. Faut trois personnes pour t'aider.
Citation :
Publié par Kharmina
La quête parle des mercenaires en plus des invocateurs, quelqu'un aurait essayé (à plusieurs bien sûr ) de tuer ceux du camp?
on a essayé avec des potes 1 soso ML10, 1 caba ML9, 1 PA servi, 1 méné, 1 palouf + 3 clerc, ben on a rip
Moi i a un truc qui me chiffonne a un moment de la quête le capitaine des mercenaires nous dis qu on peux aller se reposer dans le camps et pourtant les pnj sont agressifs ( et particulièrement efficaces )!

Aurait on rater une étape primordiale pour la suite ?
Nous avons essayé sur Albion Kattraeth.

Le repop des patrouilles est quasiment instantané. Nous avons également, comme précédemment dit, tué le nommé violet du camps (j'ai un blanc sur son nom). Cela n'a rien fait. Il a laissé une cape sans skin particulière digne des loots classique...
On dirait que goa a voulu simuler un FG de 8 particulierement sympa a combattre en FG

Je n'ai pas essayé mais vu la compo sus-cité ca peut etre super sympa a tenter: une "TF" de mobs contre un groupe correctement equilibré

pour info ils prennent 90 au CDR là ou un mob normal prend 250 ils ont une bonne resist essence contre les banelord ca doit etre un carnage

pour son interet dans la quete, je cherche encore, vu qu'on ne peut pas equiper l'insigne des mercenaires aui aurait pu permettre d'entrer dans le camp sans aggro... (ou pas)
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Le journal de quetes nous dit que l on doit mettre un terme au rituels avant qu un mal plus terrible n arrive .........................

Mettre un terme aux rituels ne sous entend pas forcement tuer les invocateurs et detruire les sites il y a sans doute des sequences de mots ou des objets a donner a certains pnj pour arrêter les rituels !
Déja faudrait qu on trouve a quoi servent :

La sphere etrange

L insigne des mercenaires

une idee m est venue aussi pour le camps : il faudrais essayer d eloigner les patrouilles pendant que d autres fouillent le camp

Autee chose au hazard de mes deplacement je suis tombe sur un cadavre etrange de pnj (avec un baton sur lui )
Aucune interaction etant possible je me demandais si cela ne serait pas lier a cette quete
DAoC - Hibernia
Coté Hib, je suis resté bloqué à l'étape sur "Trouver Méorn" cette nuit.

J'ai parcouru toutes les colines "un peu au sud ouest de TNN" sans le trouver.
Peut-être pas pop ?

En revanche je suis tombé sur le cercle des invocateurs en Connacht (loc 22-25 ou l'inverse ?)
Le PNJ Gald était présent et neutre, mais il ne m'a pas parlé ni attaqué
La boule bleu était pop sur le socle avec 5 PNJ invocateurs (4 adeptes invocateurs oranges et 1 invocateur rouge) tous agros.

Je les ai tué un par un (pas de link en solo), l'invocateur en dernier.
La boule bleue a depop et Gald aussi peu de temps après...

Mais pas de trace de Méorn ?
Il est censé être à la même loc ?
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
pour trouver meorn sur hib
en sortant de tnn tu longe le bord de carte direction sud ouest et il est tout au bout ( hors carte ) et il te faut le pull

ps gaffe quand on le pull il devient rapidemant tres grand et tres viovio
tentative
Bon tentative sur Orcarnac,
déjà pour éviter de tuer meugon et le laisser retourner à sa loc sans le tuer go tp estuaire du shannon et go domnan çà marche le mob retourne à sa loc mais il ne faut absolument pas lui faire de dommage (gaffe aux procs d'armure sur ma deuxième confirmation j'ai un proc qui a fait dépop Meugon :x dsl ... vi j'aime me faire taper sans rien faire par des mobs vert ^^).

Sinon une petite idée tentée :
- tuer les adeptes les uns après les autres tout seul et voir si l'invocateur se barrait : finalement l'invocateur se barre pas.
- monter sur le socle et essayer d'équiper de nuit comme de jour la sphère étrange pendant que l'invocateur tapote mon petounet... : finalement l'invocateur se barre pas même à moins de 10% de vie et on ne peut pas /use sur l'insigne, la sphère ou un autre item de la quete.
- finalement l'invocateur tué (faisait mal à petounet depuis assez longtemps lui), j'ai essayé de /use les différents objets de la quête avant le dépop de la sphère bleuté du socle : rien n'y a fait aucun objet n'a été activé et la sphère à dépop.

PS: je tenterai de me rapprocher de Meugon et de l'invocation avec les habits de serviteur pour voir si cela modifie leur réaction et je me lance pour faire réagir les PNJ avec les mots clefs suivant : rituels/rituel/invocateurs/invocateur/royaume/dernière phase/meugon/Govannon
Balkiar : rien n'a marché
Kardiael : rien n'a marché
Armkel : rien n'a marché

PS: pour info la barrière rose dans VDD est bien présente et elle empêche de passer téléportant dans la salle de zilistiphile
apres avoir rip une bonne dizaine de fois sur un des FG du camp des mercenaires (voir compo donnee par Maclad plus haut), quelqu'un aurait il essayer avec un fufu de rentrer dans le camp ?

La compo des merco est assez sympa (entre les healeurs, les cast, les tanks, pour info sur une abo full buff ils tapent a plus de 250).

Est ce que quelqu'un a aussi essayer de suivre le messager sur SI vu qu'il depop au portail )?

Pour la reaction du capitaine merco, il ne réagit guere au noms des pnj vu dans la foret de campa dans les étapes précedentes.
(je repend ce soir en rentrant du boulot )
Bonjour a tous < sanglune heretique 50 grande maitresse necromancien Albion ys >

Nous avons accomplie l'etape 8 zvec un chtit groupe de vaillant defenseur , nous avons tuer tous les invocateur , pendant que les vaillant guerrier massacrer a tous va , j'ai gentiment /wo /vic sur le socle <cible>

Nous avons pu nous apercevoir qu'il y avais un ordre pour detruire les spheres, nous avons donc essayer de les faire selon notre logique < comparer les distance et faire de la plus eloigniez a la plus proche> nouq avons apres avoir tue les invocateur pu constater la disparition de la sphere de chaque pentacle < avec un message en general disant que suite a la mort de l'invocateur la terre s'apaise le cercle disparait>

Nous avons accompli tous les rituels dans l'ordre sauf un , nous attendons le repop pour le finir , si nous ne nous sommes pas tromper nous a la fin du 6ieme la quete sera fini ...

Ordre constate: lyoness , cornouaille, mont tenebreux nord, mont tenebreux sud, colline de camelot , salysbury>

En esperant que cela puisse vous aider !!! < n'hesite pas a nous send sous le pseudo de sanglune >

<dsl pourles fautes mais je suis tres pressez d'y retourner>

Petit rajout .. ont a fait un full groupe pour raser les camp de mercenaire < essaye c tres sport je vous le conseil> ont a fouiller tous le camp et tuerle bosss < resist tres longtemps> ont a rien trouve si se n'est des feu de camps qu'ont peut rammasser et qui ne use pas .. bizarre, peut etre est ce que cela empeche la regen du Named ( spe feu le monsieur)>
Je ne crois pas encore, ni de voir si elle disparaissait quand des gens répétaient la petite phrase magique sur les trois socles au fond du lac (avec le coffre).


<attend avec impatience de savoir si Sanglune détient LA solution>
Citation :
Publié par focalor
quelqu'un aurait il essayer avec un fufu de rentrer dans le camp ?
Oui j'ai essayé mais à peine entré dans le campement il te rush alors que je suis toujours en fufu
Toujours bloqué a la step 8, meme apres avoir tuer les 6 invocateurs Mularn, svealand orien et occident, gotar , myrk et skona , toutes les spheres depop a la mort de l'invocateur meme si on ne tue pas les adeptes...
resultat : RIEN ! arg .......
tous les pnj restent muets meme en flood , emote , don d'objet
Plus d'idée....

Trombe skald Mid Orca dispo pour continuer de chercher, me contacter IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés