[Section] Nouveaux Responsables de Modération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Fugo et ... deviennent RdM.

OMG!! vous êtes tombés bien bas.
Si je puis me permettre: olololololol Fugo!!!

Mes condoléances à tous les Daociens


Hell

notre petit Fugo qui est devenu RdM... j'en ai les larmes aux yeux. Ca me rappelle quand on devait lui changer les couches en guilde, quand il a fait ses premiers pas, quand il appris à dire "Ô Hellraise". Bref, ça grandit vite les enfants. Un jour ils sont là, le jour d'après bah.. en fait le jour d'après vous vous barrez car ça demande 1pp à tour de bras. GG sale fouine
Citation :
Publié par Turpitude
Plus sérieusement, n'hésitez pas à nous flooder, même pour des questions qui vous sembleraient anodines ou idiotes, on est là pour ça.
Asv, Tof ?
Sinon pourquoi cet avatar ?!
Citation :
Publié par Calliopeia
OLOL FUGO RESPONSABLE DE MODERATION!!!
Calliopeia
J'ai reçu un message de cette personne pour me moquer de fugo , ceci est donc fait.
Citation :
Publié par Darwyn
Promotion canapé
moi qui voulez rien dire pour evité le flood

sinon un koby qui est au pouvoir j'avoue que c est un bon debut
Citation :
Publié par LeNain
C'est fournis avec le poste de RdM les avatars ... hmmm ... comment dire ... ?
Moche, oui, on peut le dire.



Bon amusement les nouveaux gradés .
Citation :
Publié par Fugo
/ae baffe sur cako, call et hell manquerait plus que plop ^^
On m'appelle ?


Mouahahaha !!! RdM !!!!

Remarque avec un peu de chance il tapera plus dans mon porte monnaie a s'occuper de JoL !

Ou des buffs plutôt en ce moment
Citation :
Publié par Darwyn
Seuls ceux qui ont quelque chose à me reprocher ont légitimité à le faire. *fait les gros yeux à Ira* t'as un problème ?
Tu es elfe, ça résume tout.
Cela dit, une Lurie RdM, ça relève un peu le niveau lamentable de la section engendré par tes origines.
Citation :
Publié par Bounty Paradise
On m'appelle ?


Mouahahaha !!! RdM !!!!

Remarque avec un peu de chance il tapera plus dans mon porte monnaie a s'occuper de JoL !
Vide ta boîte à MP toi, t'aurais pu venir plus tôt sinon

@Peur : cafteur , nanméo

Félicitations quand même Fugo

Calliopeia
Citation :
Publié par Calliopeia
Vide ta boîte à MP toi, t'aurais pu venir plus tôt sinon
Ah c'était pour ca ? C'est vidé la


Citation :
Publié par Calliopeia
Félicitations quand même Fugo
Citation :
Publié par Calliopeia
Mouai ... bon ok, GG Fugo !
Fugo responsable de modération sur JoL

Je crois que c'est comme ça qu'ils annoncent l'apocalypse dans la bible non ??
C'est la fin du monde, on va tous mourir !!!

Quand je pense que j'allais flooder avec lui ici même avec lui les lundis soirs pour commenter "Incroyable mais vrai" qui passait sur TF1 durant l'été
Rhooo ça doit dater de l'été 2004 ou 2005, je pense qu'il y'a encore des preuves

Enfin gratzzz à toi Fugo, et pour moi, tu resteras toujours le plus weak des thanes, avant d'être un RDM de JoL
Citation :
Publié par Watch!ngU
Grand merci à la modération pour ce topic à +1/HS/flood, ... ^^

(Faites ce que je dis, pas ce que je fais...)
C'est moche

GG Fugo et Turpi, C'est l'année des animaux (un écureuil, un koala et un chat )
Citation :
Publié par Fugo
Salut,

Ma boite a mp est ouverte pour acceuillir vos questions, problemes de modération, insultes si besoin, n'hesitez pas a privilégier le contact avec les Modérateurs et Rdm plutot que de faire n'importe quoi

à chaque fois que j'ai fonctionné comme ça pour jouer le jeu et prendre un peu de recul sur la discussion je me suis fait avoir (pas d'écoute, opinion arbitraire campée, pas d'explication, ...) je ne vise personne en particulier, je parle de plusieurs là^^

donc au final je prendrais le rôle du jolien (même si j'ai du mal, c'est pas facile ) et je me ferais ma justice, car on voit bien que les personnes à haut potentiel trollesque ont tellement donné cette habitude que ça en devient normal. alors qu'à l'inverse quand c'est occasionnel ça choque

sur ce bon courage, mais comptez pas sur moi pour jouer le jeu qui est depuis longtemps faussé (depuis la création de l'homme )
Citation :
Publié par Tyo
sur ce bon courage, mais comptez pas sur moi pour jouer le jeu qui est depuis longtemps faussé (depuis la création de l'homme )
D'un autre coté tu viens poster sur un forum dont tu t'es engagé à suivre les règles (cf charte utilisateurs).
Donc ton oinoin - tous le monde me déteste - je hais les règles - moi j'fais c'que j'veux - a mort l'autorité - mort aux condés - ici on est libre - je serais le justicier masqué de Jol ça laisse une impression de ridicule profond.
J'invite donc la modération à détruire ton compte sans plus attendre - logique puisque tu assure toi même ne pas suivre les règles de la dite zone non ?
Citation :
Publié par =N=
D'un autre coté tu viens poster sur un forum dont tu t'es engagé à suivre les règles (cf charte utilisateurs).
Donc ton oinoin - tous le monde me déteste - je hais les règles - moi j'fais c'que j'veux - a mort l'autorité - mort aux condés - ici on est libre - je serais le justicier masqué de Jol ça laisse une impression de ridicule profond.
J'invite donc la modération à détruire ton compte sans plus attendre - logique puisque tu assure toi même ne pas suivre les règles de la dite zone non ?

En même temps, Fugo responsable de modération, si ça ne laisse pas une impression de ridicule profond ça aussi



Il est tout gentil Fugo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés