Serveurs Up

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

While we intended to have the EU servers up at 10AM Pacific we encountered some issues earlier this morning that prevented us from meeting this mark. Right now, we are working on finishing up the final hurdles and getting these servers online and active for our European players. At this time, we anticipate the servers coming up within the next two hours. This page will be updated as soon as this has been resolved.
Donc avant 2 heures ca "devrait" être résolu.

Gogo cafetière.
Les serveurs ne sont pas down, je viens de me co sur Flamehammer

Par contre, premier conseil pour vous, amis joueurs, virez le son dès le départ. Vu le nombre de joueurs, si jamais vous avez une carte son intégrée, votre PC va pleurer. Ca fuse de partout alors énorme chute de fps. Je suis passée de 6/7 fps à 15/25 dans la zone des gnomes sur Flamehammer.

Trop de sons tuent le son de toute façon.
Grrr et moi qui avait réserve ma soirée pour jouer tard c'est râpé ...
Y en a qui bosse le samedi bon debout 5h pour pouvoir jouer 1h30 avant d'aller bosser Comme dirait Bonjovi : This is my Life . . . . . .
Citation :
Publié par Daedelus
salut

regardez mon icone de sprint, ya une sorte de message d'erreur sur cette case a chaque fois que j'y met une competence, si je la met a un autre endroit il disparait ! et ca me fais ca depuis la beta !

ca n'arrive qu'a moi ?
Pareil pour tous
Il y a vraiment des personnes qui vont attendre jusqu'à 2 hr du matin ?

.................j'hésite a attendre aussi tard ou faire une sieste et ce lever d'ici 2hr, 3hr du matin !
frustration total, ce sont mes deux derniers jours de vacance, j'avais grave envie d'en profiter, mais la ...


C'est marrant, sur le serveur FFA on voit des choses du genre "sigil dont care about european players" alors ca renforce encore plus le sentiment qu'ils en on rien a foutre, un sentiment deja bien ancré du fait qu'on ai simplement deux miserable serveur, qui vont etre overpopulationné (sisi c'est francais )

m'enfin

j'ai déja ecoulé toutes mes bières et mes cacahuettes *ennui* et impossible de dormir, et pas moyen d'aller sortir avec cette frustration !!


<< - Tiens salut comment va tu? Ta l'air stressé c'est les exam?
- Non non c'est la pre-release EU de VG qui sux j'en peut plus jveu jouer mon dk !!
- Hein ?? >>
Citation :
Publié par Lianai
Pareil pour tous
merci bien !

donc je suppose ne pas etre le seul a avoir fait un rapport de bug ?

ca doit surement venir de la gestion pourrie des claviers fr (accents, ect ...) !
Citation :
Publié par Daedelus
locked c'est bon signe non ? ca veut dire qu'ils travaillent dessus ?

Ca veux dire qu'ils on perdu la clef


C'est ou la sortie?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés