Arrête moi si tu peux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
j'essaie de me faire passer pour moi-même, mais la moitié du temps les gens pensent que je suis une shemale... J'suis paaas un mec
(je parle RP hein, irl les gens me prennent pas pour un mec, encore heureux pour moi )
Poster ça sur JoL, c'est le risque qu'on te réponde "tof pour les doutes"...
Citation :
Publié par Maeko
j'essaie de me faire passer pour moi-même, mais la moitié du temps les gens pensent que je suis une shemale... J'suis paaas un mec
(je parle RP hein, irl les gens me prennent pas pour un mec, encore heureux pour moi )
Tof ?
tssss
Z'avez qu'à demander à ceux qui avaient aux IRL où j'étais d'abord ! (IRL Paris et Montpellier )
nan mais oh.
je me suis fait passer pour une stagiaire de jolienne en vue d'obtenir des faveurs cyber saiksuelles de plusieurs joliens

Sinon je me fais passer pour quelqu'un de compétent à mon taff (le pire c'est que ca marche )
Je me suis déjà fait passer pour un agent des stups avec deux potes pour piquer un morceau de chocolat à un jeune collégien ou lycéen qui se roulait une cigarette qui rend con dans la rue. C'est nul mais ca nous a fait marrer, pis il a été bien con aussi parce qu'on avait pas franchement la dégaine, comme quoi c'est tout au culot
Citation :
Publié par Maeko
tssss
Z'avez qu'à demander à ceux qui avaient aux IRL où j'étais d'abord ! (IRL Paris et Montpellier )
nan mais oh.
et bien viens à lyon samedi c'est à mi chemin
Une fois avec un pote on est allé a un pub crawl a Florence et on s'est dit que ça serait marrant de s'inventer un nom et une personnalité, vu qu'on allait rencontrer des gens qu'on allait plus jamais revoir et a 90% bourrés, donc ça serait l'occasion de se marrer. On s'était donné des prénoms absolument ridicules, moi j'étais Tolore (qui est le vrai prénom de l'ancien coloc de mon coloc) et lui il était D'Brickashaw. J'étais étudiant en psychologie de la sexualité et lui en marketisme du sport.
On s'est bien marré pendant 2h a raconter nos histoires débiles au gens au pub crawl avec nous...jusqu'à ce qu'on rencontre un type:
- Salut moi c'est Tolore
- Et moi D'Brickashaw, mais tu peux m'appeler D'Brick
et il répond - Salut, moi c'est Fred Flinstones (Fred Pierafeu en VO)

On s'est regardé et on s'est dit immédiatement "on s'est fait pwned sur la fausse identité la ".
Citation :
Publié par Xarius
Une fois avec un pote on est allé a un pub crawl a Florence et on s'est dit que ça serait marrant de s'inventer un nom et une personnalité, vu qu'on allait rencontrer des gens qu'on allait plus jamais revoir et a 90% bourrés, donc ça serait l'occasion de se marrer. On s'était donné des prénoms absolument ridicules, moi j'étais Tolore (qui est le vrai prénom de l'ancien coloc de mon coloc) et lui il était D'Brickashaw. J'étais étudiant en psychologie de la sexualité et lui en marketisme du sport.
On s'est bien marré pendant 2h a raconter nos histoires débiles au gens au pub crawl avec nous...jusqu'à ce qu'on rencontre un type:
- Salut moi c'est Tolore
- Et moi D'Brickashaw, mais tu peux m'appeler D'Brick
et il répond - Salut, moi c'est Fred Flinstones (Fred Pierafeu en VO)

On s'est regardé et on s'est dit immédiatement "on s'est fait pwned sur la fausse identité la ".
C'est tout ?
Comment il a fait pour comprendre que c'était pas vos noms ?


Sinon pour ma part, j'ai fait croire que j'étais Gm et j'ai hack des comptes.
ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés