Doudou ou EdouardBaladursGate?

Affichage des résultats du sondage: EDOUARDBALLADURSGATE ou Doudou ?
EdouardBaladursGate 20 257 23,44%
Doudou 61 090 70,68%
Ni l'un ni l'autre 2 035 2,35%
Figwit (Dame Arwen stp je... stp :'( ) 3 053 3,53%
Votants: 86435. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Machin
Sinon Doudou ou Edouard BalladursGate, je dis un peu osef, tant que le gars derrière le PC c'est le même le pseudo on s'en tamponne royalement.
Je tiens à assurer, même si tout le monde s'en fout, que, pour ce qui me concerne, j'ai le même pseudo derrière mon PC.
Citation :
Publié par La Clef
Je tiens à assurer, même si tout le monde s'en fout, que, pour ce qui me concerne, j'ai le même pseudo derrière mon PC.
T'as collé une étiquette? Une photo de ton avatar?
Avec la poussière, ça tient bien?
Je ne comprends pas pourquoi sur ce sujet il n'y a pas de rappels contre le flood. Est-ce la même raison pour laquelle, un "Tagé" sur un sujet que j'ai créée, flood comme un porc mais n'a aucune édition par rapport à d'autres qui participent un peu activement?

edit: répéter hihi c'est marrant y'a Doudou qui a truqué les votes j'avoue que ça m'amuse moyennement mais c'est possible que je n'ai pas l'humour de l'ensemble du bar.
Citation :
Publié par La Clef
@ Petitpoa

Parce que ce sujet est marrant ?
Euh ... Ah bon ?
Non vraiment là je dois rejoindre Petitpois (omg)
Je vois pas bien l'intérêt de ce thread, on dirait une grosse semi-private joke.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
......
Arrête il est trop loolilool ce sujet, en plus c'est un sujet a boost et puis merde tg c'est certifié staff + AO

et pis ça vient peut être aussi du fait que t'es célibataire :P
Citation :
Publié par Doudou
Parce que c'est un sujet sur moi, que je suis narcissique et mégalo, que bien entendu si ça avait été fait par un posteur lambda sur quelqu'un d'autre ça aurait été fermé avec ban de l'auteur pour flood, mais bon la c'est un modo qui l'ouvre (et qui plus est coin-coin, qui a un compte alpha et omega) donc en toute injustice ça reste ouvert sans aucune modération
Doudou tu as oublié de dire que dans tag il y a TG.
Je me rappelle, la première chose que j'ai fait en me connectant sur Irc, c'est dire à EdouardBalladursgate que j'adorais son pseudo. J'étais super intimidé à l'époque, et ça faisait des mois que j'étais impressionné par un tel trait d'esprit.

La seconde chose que j'ai fait c'est dire à Lilandrea que j'adorais son avatar et la troisième c'était de chercher comment me taper Camelias.
Citation :
Publié par mamaf
On choisit pas n'importe quel nom, on choisit celui d' Edouard, alors un peu de respect s'il te plait, si ce n'est trop te demander.
Ca reste qu'un nom
De toute j'ai choisi edouarttruc, me rappelle les première fois ou j'ai lu le bar
Citation :
Publié par Niad
Oui mais 61k contre.

Ya vraiment eu autant de votant?

Parceque 85K personnes pour choisir un nom.

Si tu connaissais l'identité irl de certains votants, tu serais sur les fesses ... Mickael Jackson, Elvis, un certain Fidel, l'empereur du Japon, Pelé !

Il faut admettre que ça fait couler de l'ancre de tous les cotés du globe ...
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Y'a un regroupement de alpha & oméga ici, j'suis impressioné.
Hehe clair, ça commence à faire rassemblement des vieux croutons de l'élite des premiers jours de JOL.

De mon côté va falloir que je flood poste plus pour passer par dessus la barre du 3 messages/jour, vu que mon ancienneté suffit pas , pour finalement l'avoir ce foutu AO avant que Mind nous sorte d'autres titres, on dirait qu'il le fait exprès pour toujours faire ça quelques jours avant que je passe à l'ancien titre supérieur

Sinon Edouard tu nous change ça quand ce pseudo ?

LD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés