Laissez les ombres tuer !!!

Répondre
Partager Rechercher
Un ptit coup de gueule envers tous les gens qui, même en voulant aider, n'analyse pas assez la situation quand une ombre est sur le point de tuer (oui, ça arrive !!!)

Indépendamment du fait que c'est un deathblow de moins pour les amateurs de statistiques, ou que c'est une unité perdue vers le titre de chasseur pour les soloteurs, ou un manque de fait-play pour les accros du 1vs1 c'est avant tout un SL gratuit qui est perdu alors qu'il pourrait être très utile dans la zone du délit...

Alors avant de vous jeter bave aux lèvres sur les restes d'un ennemi faisant face à la rage d'une ombre en bonne posture (je vous jure que ça arrive :/), réfléchissez-y à deux fois svp
Citation :
Publié par Ganondorf
Tout ce qui tient encore debout au moment ou je clique dessus peut filer des rp, ombre ou pas, je tue.
Heu très bien résumé de ce que je pense
Pas mieux que Ganou, si sa bouge encore, il passe a la casserole et sa peux importe se qui tape dessus.


Le temps du duel est bel et bien finis, si je serais avec mon Ombre (ou autre chose) en train de taper quelque chose et un groupe passe par la.. il se généra pas de se jeter dessus.
Si je suis en train de tuer quelqu'un, si d'autre furtif de sont royaume dans le coin, il n'hésitera pas lui.

Si on devrais essayer d'analyser la situation a chaque fois... il a besoin d'aide ? il veux pas que je l'aide ou bien il veux ? etc... on en finirais plus.


Donc je vois pas pourquoi je devrais me gêner.. sa me fait quelques Rp et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Meskeen
Un ptit coup de gueule envers tous les gens qui, même en voulant aider, n'analyse pas assez la situation quand une ombre est sur le point de tuer (oui, ça arrive !!!)

Indépendamment du fait que c'est un deathblow de moins pour les amateurs de statistiques, ou que c'est une unité perdue vers le titre de chasseur pour les soloteurs, ou un manque de fait-play pour les accros du 1vs1 c'est avant tout un SL gratuit qui est perdu alors qu'il pourrait être très utile dans la zone du délit...

Alors avant de vous jeter bave aux lèvres sur les restes d'un ennemi faisant face à la rage d'une ombre en bonne posture (je vous jure que ça arrive :/), réfléchissez-y à deux fois svp
que tous les furtifs arretent de leech les fights et de camper les tours/ponts et ptetre que je reflechirais a ta proposition

en attendans tu peux toujours esperer
Ca me rappelle l'autre jour une ombre à quartz sur orcanarc. On était environ 7-8 personnes sur le pont hib. Tout d'un coup je me retourne et je vois un viking (je me dis qu'il a été defufu par un pbae ou autre chose) et je le vois se glisser dans la tour. Je me dis "oh personne à ses trousses" et avec mon vampire je stick, lance ma griffe et lui donne un coup avant de m'apercevoir que dedans il y avait une ombre qui le tapait. J'ai du achever la viking et l'ombre m'a enchaîné /rude en me disant "qu'il duellait et que je passe mon chemin la prochaine fois". Je me suis excusé en disant que je ne l'avais pas vu lui au premier abord.

Mais bon :

1) duel sur un pont au milieu de 8 hibs sans /bow avant
2) l'ombre vue qu'au dernier moment si je ne serais pas intervenu, comme dit plus haut j'aurais vu qu'il avait le fufu aux fesses je n'aurais pas touché et donc je pensais surtout à un fuyard.
3) Je n'ai jamais rude qui que ce soit. Au mieux si un ennemi me rude au pire je lui fais un kiss ou un laugh si vraiment la personne abuse niveau comportement.

Enfin c'est ce genre d'exemples qui me renforce dans l'idée que tous les furtifs tous royaumes confondus sont vraiment des (censuré). Et franchement je me demande si maintenant lorsque je verrai un fufu je lui ferai un cadeau pour la raison ci-dessus. Ce sont des gens très solitaires qui se plaignent de jouer solo alors qu'ils l'ont choisi en créant un furtif et qui en général s'emportent très très vite, donc pas sociables du tout

Pour moi fini les fufus vous m'exaspérez !!!
Arrêtez de vous plaindre en permanence aussi, vous êtes des prédateurs (ou charognards choisissez la définition qu'il vous plaira) et VOUS pouvez choisir vos cibles, tandis qu'un mage attaqué par deux furtifs alors qu'il descend de son tp, lui il n'a pas choisi !
Ah oui et un duel sur un pont au milieu de plein de hibs sans prévenir ce n'est pas un duel au fait. Il y a d'autres endroits pour duel. On sait tous que les ponts ce sont pièges pour non furtifs, et ce n'est pas notre faute si vous chassez tous sur les ponts.

Je vois un ennemi qui fuit pour se cacher surtout s'il y a de grandes chances de repasser furtif, je fais tout pour le stick sprint, speed s'il y a, pet s'il y a avant qu'il ne repasse furtif, car pour nous c'est le seul moment où l'on peut tuer un furtif, quand il aggro un des notres ou quand un des notres le déloge.

La bonne pensée devrait être "l'ombre fait partager ses dons de voyance extra sensoriel pour faire jaillir la viandasse et pour le bien du royaume nous le supprimons tous ensemble" mais non vous avez l'esprit toujours solitaire. Et quand un fufu aggro un visible, c'est bizarre on voit moins de posts ouin ouin de notre part ou même jamais... Et pourtant ça arrive plus d'une fois le leech de la part des fufus en plein combat 8 vs 8 ou autres.

Arrêtez ouiouinage s'il vous plaît les furtifs, à force vous n'êtes plus crédibles !
Faites une autre classe si vous êtes déçus au lieu de vous plaindre sur le canal guilde ou canal jol
Vu la rapidité des combats il est souvent difficile ( surtout qu'on arrive rarement des le début du combat ) de regarder le niveau de vie de chaque combattant et ensuite de décider de réagir ou pas, de plus il n'est pas rare qu'un fufu soit accompagné de ses copains donc faut aller vite.
C'est vrai, on se demande bien pourquoi l'ombre a un temperament de solitaire lorsqu'il est en RvR. Il vient juste de se taper 50 level de pex solo parce que lorsqu'il demandait à grouper, la seule réponse qu'il recevait, et encore quand il en avait une, c'était "lol?".
Il s'est stuff tout seul comme un grand en achetant une partie de son équipement à des prix astronomiques sur le housing, avec les piècettes qu'il a gagné en chainant du mob; personne ne voulant l'aider.
En plus ce noob de furtif campe les ponts alors qu'il est si facile de jouer sur les zf de NF en furtivité pour tuer des types en speed. D'ailleurs, pour ce rendre bien compte de comment c'est "easy", je conseille à tout le monde de se déplacer en étant encombré en zone frontière. Je pense que vous allez bien rigolé.
Alors, on joue sur les ponts et on leechles 8vs8, parait il. Déja, on se demande bien pourquoi des fgs en speed5 campent les ponts alors que les fufus en snare fufu devrait jouer en plainemais bon.
Alors le leech sur les 8vs8, déja si par miracle on échappe aux dizaines d'ae qui partent, il faut réussir à placer un PA/BS sur une cible avec des mouvements vraiment anarchiques. Facile. D'autant plus que le résultant est assez phénoménal. Lacible est automatiquement soigné (id, ih, spread, heal simple) et bien souvent on se retrouve cc en attandant de crever. Ce qui intervient dans les 2 secondes suivantes; heureusement.
Alors, on peu choisir ces cibles. On a tout le loisir d'attendre longtemps qu'enfin un solo/duo se pointe. Vous me direz pour passer le temps, on s'occupe en évitant toutes les capacités à nous défufus qui sont de plus en plus répandues.
Alors sur le solo/duo, on passe à l'offensive, c'est bon...Pa/mr tout ce passe bien...enfin tout se passait bien jusqu'a ce que le fg en speed5, que nous ne pouvions voir a moins de jouer sous skilla, nous tue en 1 seconde.
Vraiment facile de jouer furtif....alors ne venez pas critiquer les furtifs lorsqu'ils ont les nerfs lorsque vous venez leech leur cible contre qui ils peuvent enfin jouer leur classe proprement
Citation :
Publié par Hakamaori
Arrêtez de vous plaindre en permanence aussi, vous êtes des prédateurs (ou charognards choisissez la définition qu'il vous plaira) et VOUS pouvez choisir vos cibles, tandis qu'un mage attaqué par deux furtifs alors qu'il descend de son tp, lui il n'a pas choisi !
ZE blague Oui, bien sûr, on choisit nos cibles... Et du coup, quand on refuse d'attaquer parce qu'on pense la proie trop grosse, on se fait traiter de lâche. Et encore, il faut le trouver, le mec solo, de nos jours...Si, peut-être au fond d'un coin paumé ou en horaires décalés. Donc on est très très loin du rendement d'un visible, même en mini-groupe de trois ou quatre visibles.

Citation :
La bonne pensée devrait être "l'ombre fait partager ses dons de voyance extra sensoriel pour faire jaillir la viandasse et pour le bien du royaume nous le supprimons tous ensemble" mais non vous avez l'esprit toujours solitaire. Et quand un fufu aggro un visible, c'est bizarre on voit moins de posts ouin ouin de notre part ou même jamais...
a) La grande majorité des ombres ne demande qu'à grouper et partager avec un vrai groupe de visibles, au moins ponctuellement. Mais pour cela, encore faudrait-il que les visibles veuillent bien d'elles.

b) Tu ne t'es jamais demandé pourquoi? Il y a plusieurs bonnes raisons à ça, à commencer par le fait que même si l'ombre a le choix de la cible, du lieu d'attaque etc... à rang égal, buffs égal, stuff égal, elle mord très souvent la poussière tandis que le visible, bien satisfait de lui, se moque du furtif tranquillement avec une insulte dans la phrase: "Huhuhu abruti de fufu qui m'attaque... Il me PA et je l'ai explosé huhuhu"

Citation :
Arrêtez ouiouinage s'il vous plaît les furtifs, à force vous n'êtes plus crédibles !
Non, c'est ceux qui s'imaginent que la vie de furtif est facile qui ne sont plus crédible depuis longtemps Tu joues séide, à ce que je lis. Sans vouloir faire de comparatif de classe aboutissant à un "XXX is cheated" et pour avoir assez souvent duoté avec des séides, le seul avantage de l'ombre, c'est de choisir quand elle va ou non combattre lorsqu'il s'agit d'attaquer un visible. Punkt schluss. Le reste, c'est à mon sens pas vraiment pas le même niveau de potentiel de classe (d'autant qu'avec la bonne spé, le séide, lui, peut être groupé).

Citation :
Enfin c'est ce genre d'exemples qui me renforce dans l'idée que tous les furtifs tous royaumes confondus sont vraiment des (censuré). (...). Ce sont des gens très solitaires qui se plaignent de jouer solo alors qu'ils l'ont choisi en créant un furtif et qui en général s'emportent très très vite, donc pas sociables du tout
a) Quand j'ai crée ma fufu, il y a de ça un peu plus de trois ans, on ne m'avait pas dit que je ne serais jamais groupée... On m'a dit que je jouerais une puissante sorcière de l'ombre. Donc bon

b) Ensuite, il y a une grande quantité de classe qui, au prix d'une simple respec, peuvent passer d'un template groupe à un template solo (sorcier, séide, mage à pet...). Y'a que pour les furtifs que ça semble interdit.

Bref, moi je trouve que tous les visibles sont des planqués adeptes du easy mode qui ne savent pas ce que c'est de ne jamais être groupés et qui en profitent pour râler sur ceux qui sont obligés de toujours soloter
(moi aussi, je sais faire des généralités )
Je sais très bien ce que vous vivez et je parlais des gens qui se plaignent tout le temps. Je sais furtif ce n'est pas marrant je l'ai vécu puisque j'étais furtif justement avec Hakamaori. Mais au lieu de me plaindre sur jol j'ai reroll tank ou mage ou même clerc depuis le temps parce que je ne suis pas partisan du jeu solo et préfère la stratégie de groupe.

1) Je parlais des ouiouineurs
2) je parlais des furtifs qui vous agressent en permanence

Les furtifs qui ne se plaingnent pas et j'en ai vu qui jouaient vraiment très bien je les admire franchement. Et si je groupe en tant que visible c'est uniquement avec ma guilde, autrement je suis solo ou duo mais plus souvent solo. Et je ne me suis pas plains parce qu'un furtif venait de me dégommer au pont benowyc, au contraire ceux qui réussissent à me tuer je leur dis bravo !

Bonne journée à tous et n'oubliez pas, si à un moment jouer furtif vous énerve jouez visible. Alternez même si vous avez le temps entre mage, furtif, tank, vous verrez que la vie n'est pas facile pour tout le monde sur daoc (surtout que nous ne jouons pas en groupe opti et sans team speak...)
Pour information (je viens de lire plus haut) notre groupe invite souvent un, deux voir trois fufus et ne cherchons pas à faire du groupe opti. Je sais ce n'est pas une généralité mais bon... Mais ça ne m'empêche pas de penser du mal des furtifs qui se plaignent en jouant fufu solo ou groupe fufu et même après qu'on les a invités à grouper avec nous, visibles parce qu'ils releasent plus souvent qu'en jouant solo. Arrêtons les bêtises svp (bien sûr je parle de quelques cas particuliers).

On release bien plus souvent que des visibles mais on entre plus vite en combat que les furtifs.

Un furtif release moins souvent qu'un visible mais il met plus longtemps à revenir sur son spot de combat (comme un pont par exemple).

C'est la grosse différence vécue entre les classes visibles et non visibles. Pour ma part je m'amuse mieux en tant que visible mais c'est un avis perso. Même si je meurs plus souvent au moins je ne mets pas 36 heures pour arriver en furtif à un endroit, mais après chacun son choix.
Pour entrer en combat où?
Si c'est sur un pont, un lieu de passage, en heures normales, combien de chances as-tu qu'un excité du DD (ami ou ennemi, peu importe) vienne terminer le combat en un contre un que tu as guetté pendant quinze ou vingt minutes?
Un furtif release peut-être moins souvent par heure, mais plus souvent en terme de nombre de combat... à cause des adds. (Enfin, je ne parle pas de ceux qui campent leurs propres ponts, là Je parle de ceux qui cherchent le solo et le un contre un.)

Disons, ce qui m'a surtout fait bondir et réagir, c'était cette phrase-là, qui mettait tout le monde dans le même panier:

Citation :
Enfin c'est ce genre d'exemples qui me renforce dans l'idée que tous les furtifs tous royaumes confondus sont vraiment des (censuré)
Mais en voyant tes deux posts suivants, je me dis que ça devait être un peu de provoc', sans plus
T'as qu'à taper plus fort et t'auras ton SL Meskeen !
Plus sérieusement, c'est souvent difficile de juger de qui a l'avantage (combats rapides, dur de sélectionner de loin le koby puis la lurie pour comparer...) donc dans le doute, j'aide l'ombre, d'autant plus que je préfère une lurie vivante sans SL qu'une lurie morte.

Donc la solution, c'est de reroll un elfe, là j'aurais aucun scrupule à te regarder mourir puis achever le missant
F8 stun DD ou drain quand je suis avec mon anim et si c'est mais tank je stun et après la suite, pour ceux qui d'être une ombre j'en est une aussi et il y a pas a dire tu go cherchez a la source et tu aura du 1vs1 et si plusieurs y a poison mezz, pour leech tu lâche ton mine poison et tu trace hors zone ae . Maintenant je sait qu'il ya déjà des titre de "chasseur solitaire" sur Broc donc sa existe le 1vs1. Dans une zone de passage tu ne peu que t'attendre a de l'add sauf a certaine heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés