Daltonien?

Répondre
Partager Rechercher
- le jaune n'est plus ce qu'il était ma bonne dame!

- le vert n'est plus vert

- quant au bleu, il devient jaune

- un ptit jaune et tu meurs

- deux ptits bleus et tu meurs


Pour moi le bleu reste le bleu... ou le jaune est toujours jaune... mais pas dans daoc.

Un mob jaune SI ou Toa est plus facile à tuer qu'un mob jaune catacombs et DR... ou j'arrive à tuer tous les mobs orange dans SI alors que dans DR les mobs oranges me tuent...

L'intérêt dans tout ça?

Quoi qu'il en soit, pourquoi ne pas mettre à plat tout ça pour que quelque soit l'endroit ou je me trouve, qu'un jaune reste jaune, qu'un bleu soit bleu et un orange demeure orange!

Franchement ma bonne dame, je ne sais plus à quelle couleur me fier...
Mon enchant avec pet ML9 a rip plusieurs fois sur un mob orange Cata... C vrai que parfois on se demande qui a choisi les couleurs du mob...

++ Thasus
tout depend de la classe, du type de degats que vous lui faite et du type de degats qu'il vous fait.

Avec mon moine je n'ai pas de pb pour me taper 2 jaunes ou 3 voir 4 bleu dans Cata, 1 orange non plus, mais il arrive que ça soit tendu.

La couleur ne correspond qu'au niveau du monstre, apres certain ont des capacités suplementaire qui font que malgres le level ils sont + dur.

Enfin j'ai pu remarquer que les mob cata on tendance à bcp + resister aux sorts que les autres.
en effet les mobs n'ont plus la même façon de combattre.. ceci étant la cause d'un Up de l'IA des mobs. Avec Catacombs, on a ainsi vu l'apparition de mobs capable de faire une suite logique d'action.. je /stun et je place un style de dos par exemple !
Ainsi, les couleurs sont toujours respectées, cependant comme l'IA est supérieure, on s'y perd un peu. C'est pourquoi, il faut, je pense, regarder la couleur plus comme une indication du niveau du mob, que de son intelligence. J'espère m'être exprimer clairement.

my 2 coppers
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Oui, mais c'est beaucoup plus marrant maintenant, sous classic les mob c'était : corps a corps ou rien d'autre, avec une gestin de l'aggro basique.

Sous SI, les mob caster on été un peu plus évolués, et ainsi de suite, maintenant on voit des mob avec une ia bien developpée, qui ne font plus que taper betement.

Après, certains mob ont l'air d'etre boosté aux steroides genre nephaal le boss de la quete dr lvl 30 qui est orange (pour un 50 hein ) entouré de plein de vert/bleu et qui a enormement de vie et frappe super fort et en plus de ca quand il perd trop de vie il court chercher ses copines, résultat avec hel spe pet et pet ML 9 c'était tendu avec tout plein de mob vert/bleu en add.

Ca fait des combat bcp plus marrant mais je plaint vraiment les classes qui ne solotent pas bien, ca doit etre devenu un calvaire tous ces nouveaux mob.
Citation :
Publié par ashony
Ca fait des combat bcp plus marrant
Vi, qu'est-ce qu'on marre sur DR. D'où l'expression = xptdr, dérivée de xp + ptdr.

Par contre dès que je combat un mob normal ou sur SI, du coup je déprime... comme ça ====>

Moi, j'aimerai me fendre la gueule partout, même sur SI, alors oui à la cohérence et au même référent ou que l'on soit
Citation :
Publié par Eno
Quel désastre à DF Les mobs sont tous BB :'(
On a tout vider à 6 sur Midgard cette nuit, rip dans la chambre du Grnad Chancelier de Légion. Nuit prochaine, on teste les Princes.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Oui.. c'est clair que les mobs cata/df sont plus chaud à tuer que SI/TOA.. et les mobs de daoc classic plus facile que SI/TOA... Mais ca doit jouer aussi sur les chances de toucher/bloquer... donc au lieu de faire des mobs trop trop costaud (rouge/violet.. où l'on bloquerait moins, frapperait moins fort).. ils ont préférence baisser leur lvl.. mais augmenter les dommages ?
Ben, ds le rvr, entre duex joueurs jeaunes, y en a un en sc avec un rr correct qui te donnera plus à retordre qu'un jeaune en épique, non ?
Ca correspond tt à fait aux couleurs : LE LVL.
Sinon je suis daltonien irl ;( je pensais que c'était un post de compassion ;(
Ba d'un autre coté tu a les salamande qui sont orange et qui sont chaude a kill
Et les succubes aux abysses qui sont viovio et que j'arrive a tenir par 3 vs ma pal !

Donc bon apres sa dépend des mobs il est normal qu'un mob de quetes soit plus dur qu'un mob basique


Bien a vous Orvietan
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
sur catacomb il arrive des pull marrants ^^.

Du genre je pull un mob orange avec 2 pets glace théurgiste, j'attend un peu que ça vie descende et je commence à en puller un 2e pour enchainer. Mais pas de bol mes pets sont pas arrivé à bout du premier mob, et celui-ci libéré de mes pets me fait un mezz , résultat le 2e j'ai pas envoyé assez de pet pour l'avoir et je me retrouve comme un con mezz avec 2 oranges aggro qui vont pas tarder à venir s'assist sur ma tronche ^^.

J'aime ^^
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Eno
Quel désastre à DF Les mobs sont tous BB :'(
Oui j'ai remarqué ça avec mon hel invoc ML9 + chaman.
Mon pet s'est fait rétamer pas les chevaliers Chtoniques alors qu'avant par 2 ou 3 c'était facile.
Alors que maintenant par 2 c'est limite si le pet crève pas.
Citation :
Publié par pogoteur
Ou certains qui se healent quand on les tape c'est assez agaçant
Le pire c'est ceux qui se font heal par leur voisin orange/rouge.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par ashony
Après, certains mob ont l'air d'etre boosté aux steroides genre nephaal le boss de la quête dr lvl 30 qui est orange (pour un 50 hein ) entouré de plein de vert/bleu et qui a enormement de vie et frappe super fort et en plus de ca quand il perd trop de vie il court chercher ses copines, résultat avec hel spe pet et pet ML 9 c'était tendu avec tout plein de mob vert/bleu en add.
Et les trois boss de la quête 40 sont rouges mais tapent comme des violets... (ah d'ailleurs un des trois est violet... ) Et pour y arriver des jaunes qui frappent pour des rouge et qui drainent comme des violets bref... c'est challenge

MOI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés