[Tchu?]Je porte du Lonsdale...

Répondre
Partager Rechercher
Londsale n'est pas très très connu, en tout cas chez les jeunes. D'ailleurs il y avait déjà eu un thread là dessus où il y avait eu moult interventions d'Elhan et d'autre posteurs à écrire des pavés pour dire que les skinheads étaient un groupe antiracistes à la base, bref.

Ca doit dater de un an ce post, je pense, j'ai pas fait de recherches. D'ailleurs depuis ce jour là j'ai fait attention aux personnes qui portaient cette marque, et la seule personne qui portait cette marque, c'était un lycéen, crane rasé, des rangers, veste Lonsdale, et qui était pas réputé pour son sens de la tolérance

Mais bon osef au fond... Il y a pleins de racailles qui mettent du Lacoste, pourtant il y a toujours des gens aisées qui mettent du lacoste.
Citation :
Publié par Carminae
Londsale n'est pas très très connu, en tout cas chez les jeunes. D'ailleurs il y avait déjà eu un thread là dessus où il y avait eu moult interventions d'Elhan et d'autre posteurs à écrire des pavés pour dire que les skinheads étaient un groupe antiracistes à la base, bref.

Ca doit dater de un an ce post, je pense, j'ai pas fait de recherches. D'ailleurs depuis ce jour là j'ai fait attention aux personnes qui portaient cette marque, et la seule personne qui portait cette marque, c'était un lycéen, crane rasé, des rangers, veste Lonsdale, et qui était pas réputé pour son sens de la tolérance

Mais bon osef au fond... Il y a pleins de racailles qui mettent du Lacoste, pourtant il y a toujours des gens aisées qui mettent du lacoste.
Lacoste à l'époque, c'était bien, mais depuis que quelques rappeurs ont décidés d'arborer ça dans leurs clip, c'est devenue la marque des cités.

Maintenant, quelques rappeurs portent des contrefaçons D&G et maintenant, tu vois dans la rue de plus en plus de contrefaçons D&G.

Oh putain, la mode quand tu y penses, c'est de la belle merde.
Citation :
Publié par Nix Hex
je ne connaissais pas, mais a priori, le port du Michael ne me dérangerait pas.


Ha c' est fin
Hugo Drax roxx

Pour en revenir au sujet, on est souvent jugé sur le port de tel ou telle marque, catégorisé, classifié, comme si une fringue correspondait à une classe sociale, un groupe politique ou religieux. Pas si fou que ça, les habits restent une manière de se démarquer/faire remarquer, appartenir à un groupe d'individu qui vous reconnaissent au premier coup d'oeil.
Nos ancêtres abhorraient des peintures de guerre, nous avons les habits.

Difficile alors de ne pas avoir de préjugés ( bien ancrés dans nos têtes et ce, depuis des lustres ) lorsque que l'on dévisage la personne que l'on a en face de soi
Citation :
Publié par Alzeir
Seul fait important à noter après cette journée avec un pull Lonsdale, c'est le salut d'un autre mec habillé en Lonsdale avec cheveux rasés dans le train.

Je sais pas trop comment je dois prendre ça mais bon.


ça va, ça reste gentil alors. Et puis au pire, à défaut de te créer un nouveau cercle d'amis, dit toi que si certains maintenant veulent ta peau, d'autres au contraire te respecte.
Trop Chanceux

Faut que je m'achète du Lonsdale je crois, à Nanterre je vais faire un tabac ... enfin me faire passer à tabac.
Oué mais 'tention, je montrai pas l'insigne bien visiblement, en le pointant et en gueulant:
YOU SEE BITCHNIGGA?? YEAH YEAH MOTHERFUCK !


Puis je sais pas, je veux bien que les marques soient au courant de qui achète quoi, mais elles sont pas vraiment maître de leur destin...
Quoique je dis de la merde, suffit de faire des pubs avec telle ou telle personnalité, ça aura forcément de l'influence sur une tranche de la population.
Citation :
Publié par Namroth
Oarf, tu sais, la plupart des racailles et des neo-nazis ont la même vision du monde, profondément anti-sémite...

Par contre des lascars ayant des potes à la LDJ j'en connais pas...
en même temps la LDJ c'est "on protege les juifs et on est content", c'est "on tourne pour choper un teuffeur qui porte un keffieh ou niquer un arabe"

de deux, les lascars cest plus politisé qu'on veux bien le croire.
Bah en même temps, j'ai un collègue qui porte régulièrement un polo John Perry (très laid, au demeurant) alors qu'il n'y a pas pire pourriture communiste que lui. Donc, bon...
Mouais :/ J'ai plutôt tendance à juger sur les actes et les paroles, pas sur les vêtements. Mais porter ce genre de vêtements, en sachant pertinemment qu'ils sont associés à des courants de connards ne va pas faire de toi quelqu'un de très intelligent. J'euphémise.
Je mets du burberry, ça fait de mois un Gentleman anglais de 65ans ? Non. Les clichés on s'en fout si des gens sont assez con pour te cataloguer dans la tranche raciste parce que tu mets tel ou tel marque, c'est à la limite du ridicul.
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
Je mets du burberry, ça fait de mois un Gentleman anglais de 65ans ? Non. Les clichés on s'en fout si des gens sont assez con pour te cataloguer dans la tranche raciste parce que tu mets tel ou tel marque, c'est à la limite du ridicul.
A Bruxelles les casquettes et veste courtes burberry, sont assez en vogue chez les racailles aussi
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mouais :/ J'ai plutôt tendance à juger sur les actes et les paroles, pas sur les vêtements. Mais porter ce genre de vêtements, en sachant pertinemment qu'ils sont associés à des courants de connards ne va pas faire de toi quelqu'un de très intelligent. J'euphémise.
J'aime bien cette contradiction dans la même explication.
Citation :
Publié par Misshentai
A Bruxelles les casquettes et veste courtes burberry, sont assez en vogue chez les racailles aussi
Jte rassure la casquette et la veste à Paris tu l'as trouves pas, ni à Londres ils ont arrêtés de les faire quand ils ont vu par qui c'était portée, ça remonte aux hooligans anglais...
Oops sry pour le hs

Bref, les gens font ce qu'ils ont envie, faut pas s'arrêter de vivre à cause des cons, sinon on est mal barré
je connaissais l'image lonsdale/hooligan, ça m'a pas empeché d'acheter une fois un sac lonsdale en cuir bleu marine de sport soldé à 50% parce que son look me plaisait et que c'était pas cher.


ps: j'ai le crane rasé parce que je deviens chauve.



et si ej passe pour un skin, bah je m'en fous!
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En faisant ca tu va etre assimilé par ton apparence à un comportement... une forme de racisme quoi
L'habit ne fait pas le moine certes... mais le moine ne se ballade pas en string.
bin en plus je me sers du sac pour aller dans une salle de sport à 75% black et arabe et j'ai jamais eu d'ennuis ni de remarques,peut etre le fait que je suis habillé casual.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés