Publié par Gragol
Ce serait être bien superficiel. Tu portes les vêtements que tu aimes, osef la marque...
Publié par mamaf
edit pour en dessous : chacun son truc, perso j'achète ce qui me plait, que ça soit une marque ou pas, je m'en fous. Mais je vais pas ne pas acheter parce que tel marque fait racailles et que tel autre marque fait facho. Si j'aime, j'achète, et je m'en fous de ce que certaines personnes peuvent en penser, de toute façon en général c'est les gens que j'aime pas qui s'attache à de si petites considérations.
Mais moi aussi, seulement les pulls lansdale, de ce que je vois, sont des pulls tout simples comme ceux de la marque avec une grappe de raison(j'me rappelle plus du nom) sauf qu'il est écrit en gros Lonsdale. La qualité est surement la même, donc il a été acheté pour ce qui est écrit dessus non?
Parce que moi, j'ai le même genre de pull en noir, mais c'est pas écrit Lonsdale dessus, c'est même rien écrit, je n'ai rien à revendiquer, du moins, pas sur un pull.
Et je me permets de rajouter que si je croise quelqu'un portant la croix gamée je le regarderai de travers, pourtant, au début, elle n'avait pas de connotation raciste.
Mais bien sûr, je serai le seul, ô grand jolien, 50cm equipped.
Ah oui et aussi: vous me faites chier avec vos pseudo-attitudes de Saint, du genre que vous avez zéro préjugés, que vous ne regardez personne et que vous ne jugez pas selon l'apparence. Vous êtes comme tout le monde, mettez le vous bien dans le crâne, c'est ce qui ressort de l'album photo.
JE SAIS L'ALBUM PHOTO C'EST PAS TOUT LE MONDE PZEUB IL A DES PREJUGES LOL!
|