Gout du sang

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evinenn
Le goût du fer est spécial, faut aimer. Ca me dérange pas plus que ça.
On parle du sang pas du fer là

Sinon c'est vrai que le sang à un côté ferreu...
Le mieu c'est le sang de diabétique qui s'en est même pas encore rendu compte... sa a un ptit goût sucré.... ou encore le goût du sang de celui qui à la diarrhé, sa a un petit gout de noisette...

ps: je plaisantais pour les deux dernières choses dites sur le sang
Si je saigne un tit peu (par exemple me coupe un peu au niveau du doigt) ben m'arrive de passer un tit coup de langue (et mon sang aussi a un léger goût de fer)

Mais si je saigne trop, je tombe dans les pommes, je vois tout noir pi pouf ! Suis pu là
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Si une fille en periode menstruel pouvais se devoué pour me faire gouté svp.
C'est à dire que dans les règles, il n'y a pas que du sang...
Eh ben drôle de topic

Sinon, le goût de mon sang ne me dérange pas du tout. Il a bon goût à mes yeux.
Par contre je n'ai jamais goûté celui de quelqu'un d'autre ...
Citation :
Publié par Aenur
lol j'ai failli dire vous goutez souvent du fer ptet !!?!
mais en fait je suppose que vous mangez avec des couverts en fer alors bon
C'est des suceurs de couverts ^^
Citation :
Publié par Kiranos
Ne buvez pas votre sang bande de petits inconscients, vous allez chopper l'hépatite C.

C'est à cause de ça que ma prof de bio nous avait dit qu'à partir d'un demi-litre de sang ingurgité on risquaient d'être malade?
Citation :
Publié par Kiranos
Ne buvez pas votre sang bande de petits inconscients, vous allez chopper l'hépatite C.
Ca me rappelle un pote qui disait qu'on pouvait avoir le SIDA si différentes personnes "s'échangeaient" leur sang, même si aucun des deux n'était atteint :/

Sinon c'est vrai que le sang a le goût de métal.
Non mes couverts ne sont pas en fer, la rouille après la première vaisselle me rebute un peu :/
[Jemelaraconteamort]
Le sang a un goût métallique parce que l'hémoglobine, principale composé du sang, est un complexe formé autour d'un atome de fer
[/Jesuisunbouffon]

Le fer a un goût très particulier, il suffit par exemple de goûter de l'eau ferrugineuse pour s'en rendre compte.

Et dans les menstruations, comme c'est écrit plus haut, l'odeur est plus hard que le goût. Steak haché, c'est un peu ça, mais bon, ça donne pas spécialement envie.

Sinon, le sang en lui même, ça ne me dérange pas, quand je me coupe, je suce le sang, mais je ne me coupe pas encore exprès pour sucer mon sang...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés