Forum officiel up

 
Partager Rechercher
Sog a sa section annonce mais pas son forum, des patchs seront bientôt dispo pour le commerce, on (ceux qui ont pas de clé ) compte sur vous pour nous balancer les infos^^
Pour ce qui est du rendu graphique, il aurait été baissé, j'espère que ca sera optimisé et adapté, je me vois pas changer de pc ( config moyenne ) pour jouer à un jeu, de quoi couper court au dilemme sur la beauté du jeu ? les semaines, qui viennent, vont être déterminante ^^
Citation :
Publié par Melt
Sog a sa section annonce mais pas son forum, des patchs seront bientôt dispo pour le commerce, on (ceux qui ont pas de clé ) compte sur vous pour nous balancer les infos^^
Pour ce qui est du rendu graphique, il aurait été baissé, j'espère que ca sera optimisé et adapté, je me vois pas changer de pc ( config moyenne ) pour jouer à un jeu, de quoi couper court au dilemme sur la beauté du jeu ? les semaines, qui viennent, vont être déterminante ^^
Regarde un peu mieux, le forum SoG existe belle et bien (il y a meme des messages dessus dit donc )
par contre moi je cherche la fameuse FaQ dynamique pour SoG ....

Edit : Gnii grillé par Lov
Mouarf y sont bons là, des intrigues politiques des décors nouveaux, du commerce enfin lisez l'article sur le forum off.... ils essayeraient la poudre aux yeux se serait la même. Mon pif me dit qu'ils sont coincés à présent, ils ne peuvent plus reculer. Ils ont choisi de lancer SoG pour dealer 8881 clefs, le fric étant le nerf de la guerre et de faire un véritable test grandeur nature, ils ont usé leur dernière cartouche.
Il n'y a déjà plus beaucoup de "lov" pour marcher tète baissée dans une usine de bugs. Et plus ils vont en rajouter plus y'en aura. En avril si dnL fonctionne aussi mal que SoG ils n'auront même pas assez de clients pour payer la location des serveurs et de la bande passante.

4 mois et 20 pelés une équation miraculeuse sauf si tout est déjà prêt.
Citation :
Publié par Lov
sog a donc ete bridé graphiquemen c confirmer
Ou , par qui ? (me dit pas in game par farlan et vuaar etc..)
Citation :
Publié par Cugel
Bon allez lire le nda break y'a plus de mystères .......
Il n'y en a jamais u de mystère. Bon nombre l'on dit et redit, plus ou moins a mot semi caché, mais dit. Il est sur, qu'avants le 12, l'on se faisais pourrie comme des brute en le disants, mais cela avais été dit tout de même.
Citation :
Publié par Cugel
Bon allez lire le nda break y'a plus de mystères .......
Comme j'ai dit, on y apprend rien. Ca a été dit et redit sur JoL depuis longtemps.
Bon après vu le nombre de nouveaux arrivants sur JoL ces derniers jours, je peux comprendre que tout le monde ne soit pas au courant
Ben si, on y apprend quelque chose de très important : quasiment tout ce qui a été dit par les détrateurs est enfin confirmé .
Ceux qui n'avaient pas accès aux NDA break ou au beta test comme moi ont enfin des preuves .
Les détracteurs avaient beau dire ce qu'ils voulaient, si yavait rien pour confirmer leurs 'rumeurs', ben ça faisait toujours +1 pour les fanboys .
Et bien d'ici peut va falloir un post de félicitation et remerciement au détracteurs.

Et du goudrons et des plumes pour d'autres.

(je met pas humour hein)
Tout du long il n'y a eu que très peu de détracteurs, mais pas mal de personnes exerçant leur esprit critique.

Un détracteur dit que c'est noir même si c'est blanc et que cela se voit que c'est blanc.

Un critique dit qu'il a comme l'étrange impression qu'il y a un soucis avec les conduites d'eau, et s'il le dit c'est parce qu'il a les pieds mouillé. Donc c'est peut être parce qu'il pleut dehors, mais tout même, il a quand même l'impression que ça vient du tuyau percé de sa salle de bain... Donc si le plombier voulait bien avoir la gentillesse d'arrêter de se payer sa tête et de bien vouloir dire ce qu'il en est ce serait fort aimable de sa part
Citation :
Publié par Gwaely
Tout du long il n'y a eu que très peu de détracteurs, mais pas mal de personnes exerçant leur esprit critique.

Un détracteur dit que c'est noir même si c'est blanc et que cela se voit que c'est blanc.

Un critique dit qu'il a comme l'étrange impression qu'il y a un soucis avec les conduites d'eau, et s'il le dit c'est parce qu'il a les pieds mouillé. Donc c'est peut être parce qu'il pleut dehors, mais tout même, il a quand même l'impression que ça vient du tuyau percé de sa salle de bain... Donc si le plombier voulait bien avoir la gentillesse d'arrêter de se payer sa tête et de bien vouloir dire ce qu'il en est ce serait fort aimable de sa part
détracteur et oui c'est las fanboy qui l'ont invente ce terme ... pas ceux qui on des critique ( vu que tu peux jouer a sog et en paler en terme peut positif, voir casi négatif . ben non si t'est pas full émerveiller t'est détracteur) On/ils ( je sais pas si on me met dedans en faite, vu c'est pas toi qui choisit de l'être !! ) t'est un détracteur.
Donc ton plombier, la les pieds mouillé et ils dit regarder ma petite dame ( montre sog) vous voyez, ça vous fait penser a koi ? une fuite ou un robinet.

Et comme la dame elle pas fait plomberie ( ben, vi hein !! faut bien rire) elle dit "ça va coûter combien" et le plombier dit " 60 euro"

moralité: les plombiers comme les garagiste font pas cadeaux ... même si il te refourgue de l'occasion.
Citation :
Publié par kacc
Et comme la dame elle pas fait plomberie ( ben, vi hein !! faut bien rire) elle dit "ça va coûter combien" et le plombier dit " 60 euro"
a ce prix la t'es sure que c'est un plombier ? j'aurais plus pencher a gigolo...
poussez pas je sorss tres tres vite

sinon pour en revenir au sujet bonne nouvelle que ca sois up ca tiendra au moins au courant ceux qui viennent pas sur JoL mem si pour le moment il est encore vide
En parlant de fric,je sais pas si ça va réellement renflouer les caisses, tout au plus leur payer les femmes d'ouvrages qui bossent gratuit depuis 4 ans !

8881 comptes X 60 € = 532860 euros ... Vont faire quoi avec ça ???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés