Forum officiel up

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lmaccoy
8881 comptes X 60 € = 532860 euros ... Vont faire quoi avec ça ???
Je pense que cette vente a surtout permis de rassurer les investisseurs sur le nombre de clients potentiels présents.

Car cette somme n'est certainement pas suffisante pour financer l'intégralité du projet.

Mais si SoG était resté en accès illimité (1ere annonce suivant celle des clefs pionniers), les clefs pionniers ne seraient certainement pas parties aussi vite.

Arriveront-ils à vendre le nombre de clefs nécessaire en Avril, maintenant que le voile est levé sur les performances techniques et le gameplay de ce jeu ?
Je leur souhaite.

Citation :
Les commentaires sont vraiment différents d'une communauté à l'autre .
Comparez les commentaires sur la section anglophone à la section francophone du forum off
Au moins cette fois, on ne pourra pas dire que le français est un raleur invétéré. Les autres communautés sont nettement plus interrogatives.
Le français perdrait-il son sens critique ?
Honnetement je pense que cette somme à surtout servie a éponger les dettes, et a renflouer un peu les caisses.

4 ans de salaires, charges, et autres à payer avec ZERO revenu, c'est plus que tendu pour une entreprise.

Les investisseurs, a mon sens, ca fait longtemps qu'ils sont en panique. Le dossier NP3 est connu des notables et decideurs économiques à la Reunion... (toute petite ile)
Citation :
Honnetement je pense que cette somme à surtout servie a éponger les dettes, et a renflouer un peu les caisses.

4 ans de salaires, charges, et autres à payer avec ZERO revenu, c'est plus que tendu pour une entreprise.

Les investisseurs, a mon sens, ca fait longtemps qu'ils sont en panique. Le dossier NP3 est connu des notables et decideurs économiques à la Reunion... (toute petite ile)
Ha bon je croyais que c'etait eux les notables et les décideurs de l'ile ?
IL manque toujours une section probleme technique sur le forum.

Au moins on aurait su si les problemes que nous avons si nous sommes les seuls à ls avoir ou une autre partie des joueurs auraient les meme. Dommage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés