Bug première mission

 
Partager Rechercher
Ca a l'air d'être des problèmes de localisation uniquement. Vous voudriez que le jeu sorte partout sauf en France ?

Laissez leur donc une semaine pour régler ca, c'est la raison d'être d'une béta. Ils sont là pour régler les problèmes, pas pour vous permettre de jouer en avance (ca c'est juste un bonus).
Il y a tout de même des choses qui semblent s'améliorer (heureusement ).

J'ai trouvé le moteur graphique moins lourd depuis la grosse mise à jour du 21. Je ne sais pas si c'est juste une impression non vérifiée, mais que ce soit de la fluidité en jeu ou lorsque je basculais d'applications, il me semblait que c'était plus fastidieux auparavant.
Citation :
Publié par Daggon
Laissez leur donc une semaine pour régler ca, c'est la raison d'être d'une béta. Ils sont là pour régler les problèmes, pas pour vous permettre de jouer en avance (ca c'est juste un bonus).
Je sais que c'est une béta et vu les bugs quand on essaie de faire une mission ( sur le serveur Fr seulement on dirait ) c'est clair qu'on prend du plaisir à jouer

En tout cas si ce bug en particulier n'est pas réglé avant la fin de la béta, je me demande qui va acheter le jeu ou s'abonner.
Kerloken : moi aussi j'ai trouvé que le moteur sollicitait moins ma carte graphique : comme son ventilo est asservi, je sais tout de suite quand elle commence à se remuer l'unité de calcul.

Il leur reste pas mal de taf' avant la sortie : localisation approximative (ça commence dès le screen d'ouverture : Levasion au lieu de L'evasion) , fonctionnement erratique (je sors seulement sur intervention de Dieu le Père de la zone de démarrage)...

Depuis le temps qu'on leur dit qu'indiquer une date de sortie ferme pour un logiciel ça porte malheur...
Citation :
Publié par Silencieuse

En tout cas si ce bug en particulier n'est pas réglé avant la fin de la béta, je me demande qui va acheter le jeu ou s'abonner.
Tous ceux qui ont précommandé.
Citation :
Publié par Kageryuzan
idem, je suis carrément bloqué pour faire les missions, j'espère qu'ils régleront ça avant la release :s
c'est parceque en faite c'est la fin du jeu apres la premiere mission
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés