[Fusion][Spoiler] Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rthemis
Non non, je parlais du pala noir...

C est vrai que les Hauts elfes ou les elfes de sang... Bah ils doivent avoir des problemes congénitaux...
paladin noir ---> Horde bien entendu !
Les elfes de sang chez la horde? Pourquoi pas si ça peux nous ramener du monde.
Il est juste dommage de devoir inclure des races au skin plus conventionnels chez la Horde pour attirer plus de joueurs
Citation :
Publié par Dawme
Pourquoi donc ?
Cela priverait les joueurs qui n'ont pas l'extension d'accéder à ces niveaux, donc de ne pas jouer avec les autres.
Alors après tout est possible, mais ce serait un grosse connerie de le faire par une extension et non un patch.

(Ca reste que mon point de vue )
Si le cap est relevé à 70, je souhaite bien du courage à Blizzard pour revoir tout le gameplay des instances (et du jeu haut level en général) et l'échelle de valeur des loots.
Citation :
Publié par Ragus
Cela priverait les joueurs qui n'ont pas l'extension d'accéder à ces niveaux, donc de ne pas jouer avec les autres.
Exemple de DAoC: si tu n'achètes pas l'extension "Trials of Atlantis", pas de Master Level, pas d'artefacts, pas de nouvelles zones, tout ça étant assez important dans PVP (fontaine de mana ). Donc ça a déjà été fait, pourquoi Blizzard ne le referait pas
Citation :
Publié par Ragus
Cela priverait les joueurs qui n'ont pas l'extension d'accéder à ces niveaux, donc de ne pas jouer avec les autres.
Alors après tout est possible, mais ce serait un grosse connerie de le faire par une extension et non un patch.

(Ca reste que mon point de vue )

Les extensions payantes ont quasiment toujours donné accés à un contenu que les joueurs ayant payé pouvait faire et pas les autres.

Par exemple DAOC, que ce soit SI ou TOA, si tu n'avais pas ces deux extensions, et bien tu ne pouvais pas toujours jouer avec les autres (TOA étant encore plus flagrant, car permettant au joueur de progresser, pas en lvl, mais en compétence, ce qui au final revenais presque au même).

Et c'est le cas sur de nombreux autres MMo.
Citation :
Publié par LeChuck
Si le cap est relevé à 70, je souhaite bien du courage à Blizzard pour revoir tout le gameplay des instances (et du jeu haut level en général) et l'échelle de valeur des loots.
Pourquoi revoir le contenu ?
Ca rendra mc/bwl accessible au casual et petites guildes et cela mettra en avant de nouvelle instance encore plus difficile, je vois ca comme ca moi.
Quel est le meilleur moyen de faire parler sur WoW sans gâcher la surprise ? Laisser une fausse rumeur se propager, attendre qu'elle est fait le tour du monde, puis contredire la rumeur pour lancer un nouveau tour...

Quand à des Elfes de sangs dans l'Alliance ou, pire, la Horde, c'est remettre en question le Bag round. Je n'y crois, mais alors pas du tout. La Horde à rasée leur citée lors de la 2° guerre, sans que le reste de l'Alliance puisse bouger. Ils ont donc une haine plus que prononcée envers les deux factions. Bref, pour moi, c'est du pipo tout ça.

Débloquer les cercles à 60+ ? Pourquoi pas. Mais faudra que ça monte seulement par des quêtes épiques. Exemple, t'es 60, tu fais une quête pour débloquer, et tu peux monter jusqu'au 61. Apres re-quête épique pour débloquer 61 (comme pour les paliers de métier en somme). Je dis ça parce qu'un 60+ est un héros reconnu dans les factions, avec limite une statue à son effigie. ET, que les Mods-chefs, ou Mods-Généraux sont peux nombreux à 60+ aujourd’hui.
Pour le niveau 70 rien d'étonnant, Blizzard le dit depuis le début : "le niveau 60 n'est qu'un cap pas le niveau maximum."

Pour les Elfes de sang, c'est à quoi je m'attendais. Bonne nouvelle pour la Horde.

Donc il y a de grande chance que classe héros = niveau 70 avec de nouvelles zones pour faire xp son perso.
Citation :
Publié par Grayback
Personne n'aurait sauvé la couverture du mag avant sa modification ?
quand on cherche quelquechose, on demande a wikipedia

magic wiki

Citation :
The popular Italian gaming magazine, The Games Machine, revealed the cover of their November 2005 issue [4], which reads: "World of Warcraft The Burning Crusade - Blizzard stupisce tutti portandoci al settantesimo levilo!". Translated this means "World of Warcraft The Burning Crusade - Blizzard astonishes all carrying us to the seventieth level!". This seems to confirm the rumors that the name copyrighted months ago is the title of the expansion pack, as well as that the level cap will be raised (to seventy).
donc ca :
image censurée
+"World of Warcraft The Burning Crusade - Blizzard stupisce tutti portandoci al settantesimo levilo!"

ca donne presque ca avec des lettres différentes en bas:
image apres censure

c'est quand meme plus rapide de chercher sur google que de demander sur jol ...
Exclamation
Perso, je vois çà d'un bon coté!

L'arrivée des elfes de sang coté Horde devrait ré-équilibrer les 2 factions
Monter le lvl jusqu'au 70, c'est toute a fait possible, sur des serveurs pirates, çà va jusqu'au lvl 100 sans problème alors 70 ...

Par contre je vois mal un 4eme arbre de Talents, trop peu de pts a dépenser plutôt un enrichissement des arbres présents avec des talents nécessitant 35 voir 40 pts dans une branche pour les avoirs

Sinon pour les instants de type MC/BWL, grâce a la monté en lvl, certaines guildes limitées en effectif, pourront plus facilement les faire et çà c'est bien!
Biensur il y'aura des instance 65-70 qui apparaîtront obligatoirement avec un MC/BWL like avec du matos de ouf!
En gros MC/BWL seront l'équivalent d'un ZG a lvl équivalent!

Pour les BG çà changera pas grand chose je pense, juste de nouveau BG lvl 60-69 et un autre spécial 70!

Après j'attends de voir la race Alliance, parce que si c'est un panda, l'effet Elfe de sang chez la horde n'aura pas lieu et donc y'aura tjrs un déséquilibre! Et voir la classe, si chez la horde ils nous mettent un palouf noir pourquoi pas!
Mais quoi mettre cote Ally, un shaman like
JE reste tout de meme dubitatif sur l'effet que ca aurait sur la population horde. JE vois mal des allys stuffés aller reroll un lvl 1 apres tout le travail accompli sur un perso. (Je pense particulièrement au systeme de réputation qui demande beaucoup de temps, perso c'est hors de question que je me retape la montée de la faction AD)
Je vois pas en quoi les elfes de sang aiderai, c'est exactement la meme skin que les night elf, y a juste la couleur de peau, et les yeux qui brille pas dans la nuit de different. Si je suis alliance, je me vois mal reroll, quitter guilde et amis, pour changer de couleur de peau.

A la rigueur, les ogres, ou les gobelin, pour un effet gnomique. Les gobeline sont mignone comme les gnomette.
Bha ca va surtout inciter les gens qui n'aimaient pas les skin horde a y aller et les hordeux a ne pas reroll alliance juste pour la skin.

Pour le lvl 70, je verrais plutot lvl60 + 10 lvl de la classe héroïque. Ca permettrait de rien changer a l'équilibre du jeu tout en offrant de nouvelles oportunitées aux joueurs.
Citation :
Publié par Andromalius
JE reste tout de meme dubitatif sur l'effet que ca aurait sur la population horde. JE vois mal des allys stuffés aller reroll un lvl 1 apres tout le travail accompli sur un perso. (Je pense particulièrement au systeme de réputation qui demande beaucoup de temps, perso c'est hors de question que je me retape la montée de la faction AD)
Ne sous estime pas l'effet de la rerollite aigüe.

S'ils rajoutent une nouvelle race ou une nouvelle classe qui m'intéresse je rerollerais sans hésiter, j'ai déjà farmé ma réputation pour plein de trucs différents sur chacun de mes levels 60 et je le referrais avec joie s'ils rajoutent des trucs intéressants, tout simplement parce que c'est là le fun du jeu pour moi. Et je doute que je sois le seul.
Citation :
Publié par Ragus
Cela priverait les joueurs qui n'ont pas l'extension d'accéder à ces niveaux, donc de ne pas jouer avec les autres.
Alors après tout est possible, mais ce serait un grosse connerie de le faire par une extension et non un patch.

(Ca reste que mon point de vue )

Tu as un point de vue naïf. :P
Un autre dirait que cette différence de level inciterait les joueurs qui n'ont pas l'extension à l'acheter pour rester dans "la course".

Bon après, rumeur ou pas ... seul l'avenir nous le dira !
Citation :
Publié par Sorine
Pour le lvl 70, je verrais plutot lvl60 + 10 lvl de la classe héroïque. Ca permettrait de rien changer a l'équilibre du jeu tout en offrant de nouvelles oportunitées aux joueurs.
Même si je partage ton avis sur ces (éventuels) "10 niveaux de plus" (non pas un lvl70, mais lvl60+10 compétences), ça me fait trop trop penser à une certaine extension d'un certain jeu où les niveaux 50 pouvaient passer 10 épreuves pour gagner des compétences de plus. Et là, d'un coup, je frissonne!

Concernant les (éventuelles, toujours) nouvelles races, ben je verrais bien les ogres côté Horde. Pour l'alliance, je sèche pas mal à vrai dire... les chouettards? (OMG OOMkin )
En tout cas, je pense qu'on peut oublier les gob, d'un côté comme de l'autre, même si j'adorerais jouer un gob... Y'a trop de villes gob avec le cartel pour que ça bascule d'un côté ou de l'autre.

Pour l'attrait Horde, le souci n'est pas seulement les skins des races à mon avis. J'ai commencé l'aventure WoW avec un orc, puis un troll. Sérieusement, Durotar et les Tarides, c'est dé-pri-mant ! Rien que ça, ça donne envie d'aller voir ailleurs. Je sais que le jeu ne se limite pas à ces zones, mais c'est vraiment pas engageant. Mulgore et la Forêt des Pins d'Argent sont vraiment plus sympa et les quêtes (au niveau de l'histoire) côté mort-vivant m'ont l'air plus travaillées.
Je ne parlerai pas du bordel qu'est Orgrimmar, dans laquelle on se perd encore au niveau 20.
J'ai adoré mon orc, son allure (démarche, emotes), la skin qu'il avait, mais j'ai pas tenu le coup.


EDIT : pour l'équilibre entre ceux qui auront l'extension et les autres, dans le cas où le niveau serait repoussé à 70 : rien n'empêche Blizzard de faire dépasser la limite à tout le monde, mais que ceux qui n'ont pas l'extension n'aient pas accès au nouveau contenu (races, classes, régions, instances)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés