Pouvoir conquerir les zones contestes.
Avoir des "camps" militaires dans les zones contestes (un camp pour 2-3 petites zones, ou pour une grande).
Rajouter des batiments "desctructibles" que des peons pourraient reconstruire (les batiments des camps) avec du temps (et de la protection).
Qu'une fois la zone conteste prise, des gardes y patrouillent, protegeant les gens de leur faction.
Que ces camps soient controles par des guildes (facon clan de warcraft (blackrock, bleeding hollow, dragon maw, lordaeron, etc etc).
Que ce soit aux guildes detenant un camp d'assurer reparation et protection des peons (en bref, que ce soit eux qui paient, meme si tlm s'y met pour defendre).
Qu'une fois la zone conteste prise, la "ville" (ou campement) ennemie s'y trouvant rapporte un tribu de guerre (pour pas etre rasé).
Tout ca, en se basant sur le rts de Blizzard, que si on voyait tout ca de haut, on ai l'impression de voir war3.
Par contre, une zone RvR a la DAoC, un RvR a la DAoC pur et dur... autant retourner sur daoc. Nombres de classes bien suffisant... si c'est pour avoir 30 classes de chaque cotes, avec masses desequilibres... A l'heure actuelle, y'a que pour un mod CTF avec bug exploit cimetiere que y'a un desequilibre
Quand on voit certains haut gradés qui ne font que ramener un drapeau, sans se jamais se battre...