Pvp !!

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais que Blizzard rachète les droits de DAOC et nous fasse un portage des zones RvR de DAOC sur WoW !

Pour faire pratique, y a juste a viré le coté albion qu'est laid...
Le système de rvr daoc est sans conteste le meilleur. Y a que l'équilibrage des classes qui était contestable sur ce jeu, le reste a toujours été génial !

D'ailleurs si y avait pas le système de farming de mob et une jouabilité plutôt pourrie je crois que j'y serais retourné
Bah Daoc était l'un des premier jeu a pousser les joueurs d'une même faction ensemble pour atteindre un but qui les récompenserais tous mais bon WoW c'est pas daoc (et heureusement pour bon nombre de points) mais c'est vrai que beaucoup de joueur aimerait avoir un réel intérêt a jouer et intégrer l'une des deux faction, autre que de capturer un drapeau ou ramasser des touffe de cheveux de gnome dans la neige :x
D'un point de vue purement technique un des meilleurs jeux pvp c'est Planetside.
Ce jeu n'est pas trés connu mais il à un netcode en béton car il peut gérer une grande distance de clipping (obligé comme l'aviation est présente), des centaines de joueurs sur le meme continent (on va shématisé en appelant ca "instance") et surtout la collision entre joueurs est géré.
Il n'il y'a pas ou peu de probleme de lag.
Un systeme de Rang-honneur type DaoC (soit en un sens : progressif )
Plus de camps/forteresses à prendre
(+)Des Armes de sièges: Balistes - catapultes...
Un pvp de masse sans Lagg (hmm ça s'approche de l'impossible remarque )
De nombreuses positions a prendre
Se battre pour quelque chose: des animations (de type : pour avoir défendu Astranar et repousser les hordeux à 10miles à la ronde : Un haut representant de la ville pourrait tous nous gratifier etc...)
Ah aussi: Avoir plus de mouvements pvp : Avoir dans chaque grandes villes un homme chargé d'hurler les dernières nouvelles : les pertes de camps/ les victoires/ les modifications...
Pouvoir Recevoir un Courrier lorsqu'on commence à être actif en pvp (en défendre sa faction) pour nous demander de l'aide dans certaines zones méridionales...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Y'a bcp de gens qui regrettent daoc au final alors au lieu de demander à ce que wow soit pareil reviendez
pas forcement un regret de daoc , les joueurs demande surtout un vrai systeme pvp et pas cette vulgaire chose qu'on veut nous faire avaler ( 3 heure d'attente dans le vent ce matin :x ) je vais re essayer voir ce que ca donne entre 13h et 14h et j'espere ne pas etre decus
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Y'a bcp de gens qui regrettent daoc au final alors au lieu de demander à ce que wow soit pareil reviendez


PVE quetes wow > PVE quetes daoc

PVP wow < pvp basique de daoc

artisanat wow < artisanat basique daoc (au moins ça servait un peu et les légendaires étaient rares)

De là à dire que daoc est génial, juste que c'etait aussi mon 1er jeu online
Jsais pas une zone RvR a la daoc ?

Et aussi plein de nouvelles classes propres a la race car la c limite du foutage de gueule les mm classes des 2 cotés (ou presque) avec seulement 8 classes...
Pouvoir conquerir les zones contestes.

Avoir des "camps" militaires dans les zones contestes (un camp pour 2-3 petites zones, ou pour une grande).

Rajouter des batiments "desctructibles" que des peons pourraient reconstruire (les batiments des camps) avec du temps (et de la protection).

Qu'une fois la zone conteste prise, des gardes y patrouillent, protegeant les gens de leur faction.

Que ces camps soient controles par des guildes (facon clan de warcraft (blackrock, bleeding hollow, dragon maw, lordaeron, etc etc).

Que ce soit aux guildes detenant un camp d'assurer reparation et protection des peons (en bref, que ce soit eux qui paient, meme si tlm s'y met pour defendre).

Qu'une fois la zone conteste prise, la "ville" (ou campement) ennemie s'y trouvant rapporte un tribu de guerre (pour pas etre rasé).

Tout ca, en se basant sur le rts de Blizzard, que si on voyait tout ca de haut, on ai l'impression de voir war3.



Par contre, une zone RvR a la DAoC, un RvR a la DAoC pur et dur... autant retourner sur daoc. Nombres de classes bien suffisant... si c'est pour avoir 30 classes de chaque cotes, avec masses desequilibres... A l'heure actuelle, y'a que pour un mod CTF avec bug exploit cimetiere que y'a un desequilibre Quand on voit certains haut gradés qui ne font que ramener un drapeau, sans se jamais se battre...
Entre 8 classes et 30 y a un monde sur daoc il y avait des désequilibres mais qui finissaient par être réarrangés. Je trouve qu'avoir fait les memes classes sur la horde et l'alliance ca veut limite dire que le jeu est fini a l'arrache. Je dis ca aussi car c'est pour cette raison que je n'ai meme pas envie de reroll, aucune classe ne me plait ...
Citation :
Publié par Bushi
Entre 8 classes et 30 y a un monde sur daoc il y avait des désequilibres mais qui finissaient par être réarrangés. Je trouve qu'avoir fait les memes classes sur la horde et l'alliance ca veut limite dire que le jeu est fini a l'arrache. Je dis ca aussi car c'est pour cette raison que je n'ai meme pas envie de reroll, aucune classe ne me plait ...
Desequilibres tjrs pas arranger. Ou plutot, un nouveau desequilibre remplace le premier.
Si tu veux un pvp a la daoc, des classes a la daoc, euh... je crois que tu sais ce qu'il te reste a faire c'est pourtant pas compliqué
Je dis pas qu'une ou deux classes de plus ca ferai pas du bien, mais faut pas qu'ils les pondent a l'arrache.. Et je vois pas pkoi ils devraient en sortir plus...

Et puis, de memoire, y'avait que 4 races a la sortie de DAoC, par royaume... la, tu parles d'un jeu qui a 3 ans de vie, et pas mal d'add on deja..

Bref.. On dit qu'il y a des fans boys de Blizzard, mais y'a bel et bien ceux de DAoC
Excuses moi mais tu te trompes a la sortie daoc possédait les classes suivantes :
Hibernia : Protecteur, Champion, Finelame, Enchanteur, Eldritch, Ombre, Ranger, Druide, Sentinelle, Barde = 10 classes par royaume. De plus je parle pas de classes a l'arrache mais il est vrai que Blizzard est tres lent en ce qui concerne le devloppement et les add-ons n'apportent quasi rien de nouveau et si tu as joué a beaucoup de mmorpg tu sera d'accord avec moi sur la mauvaise productivité de blizzard.
Apprends a lire. J'ai dit 4 races (parce que j'avais mal compris une de tes phrases ), et en aucun cas 4 classes... 4 races, 3 royaumes, 10 classes pour Hib et Mid, 12 pour Albion. Y'avait deja un desequilibre. Mais bon, t'es cote Ubbernia, ca se comprends que tu veuilles ton daoc.. ca a toujours etes bien Ubbernia

J'ai joue a bcp de mmorpg (depuis UO et Meridian 59) et non, je ne trouves pas que Blizzard a une mauvaise productivité. Bien au contraire. Mais si d'ici 6 mois / 1 an, y'a pas d'add on avec nouvelles zones (et pkoi pas race/classe, mais c'est loin d'etre obliger), la oui. Mais a l'heure actuelle, non.

Blizzard sort un jeu qui a deja un contenu jusqu'a au niveau 60. Pour DAoC, c'etait loin d'etre le cas... Alors mauvaise productivite de Mythic?

Et je preferes que Blizzard prenne sont temps plutot que de nous pondre une aberration facon animiste, ou meme un addon facon ToA.

Tu sais, DAoC n'est pas mort, tu peux toujours y jouer.
5% de chance de drop une partie de son equip quand on meurt en pvp.

Un jeu ou la mort ne me fait pas peur, j'y joue pas longtemps
Garder le même système de PvP tout en rajoutant d'autre mod, mais aussi pouvoir le faire inter-serveur pour pouvoir remplir les instances a toute heure ( ou alors Ally vs Ally , Guilde vs Guilde ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés