[Prog] WowCartographe v1.0

Répondre
Partager Rechercher
salut tixu,

je propose quelques améliorations:

le marchand d'artisanat, ce serait bien si on pouvait préciser kels types d'artisanat
mineur, forgeron, couturier etc....

et ya un tag divers, comme dans le jeu c fournitures générales, ce serait bien d'indiquer plutôt fournitures générales

voila.

a plus!
coucou

petit point noir, pourquoi n'a t on pas la version fr et dbu couplé?
ca serais il me semble simple a faire, de réunir les information des deux bases de données, car c'est lourd de switch toujours pour vérifié certains spot/emplacement, l'un aura telles infos et l'autre en aura d'autre, mais aucun ne les a toutes

sinon comme d'hab , bon boulot
@paikan4 j'ai mis fournitures générales
pour les marchands, je m'en occuperai. Je ne sais pas trop quelle est la pertinence de cette info, puisque d'une facon quasi generales les marchands de fournitures d'artisans jouxtes les maitres artisans idoines... mais bon, y a la place de gerer cela, donc autant le faire. Je voudrais aussi mettre les "grades" d'artisans (apprenti, compagnon, artisan, maitre j'en oubli?)

@Dancer, c'est impossible de mixer intégralement les deux malheureusement, car les ID (references d'annotations) ne sont pas les meme, de plus les bases sont legerement différrentes dans leur constructions des données, cela genererait des dizaine d'info redondante, et les cartes seraient illisible, de plus la base wowdbu doit etre en lecture seule pour pouvoir etre mises a jour.

Je peux mixer uniquement la partie lieu/cité/donjons (importé automatiquement de la base FR) car ces infos ne sont pas gérées par wowdbu.

De plus, au jour d'aujourd'hui, j'ignore quel sera l'avenir de cette base (wowdbu) dans le carto.
Salut tixu,
un grand bravo pour ton gros boulot pour aider les utilisateur de daoc & WoW.
la collaboration avec wowdbu est une super idée gg pour votre association.

Une petite remarque en passant dans WoW il existe un type de mob "Bête" ce que tu ne propose pas si on veut le créer

ps: j'adore wowcartographe, je peut plus m'en passer :P

Vivement les map des donjons.
Citation :
Publié par Chirel
Une petite remarque en passant dans WoW il existe un type de mob "Bête" ce que tu ne propose pas si on veut le créer
Vivement les map des donjons.
Pour les "betes" il y a pas mal de categories plus affinées qui permettent de signaler leur groupe (animaux, reptile, insecte etc...)
Pour les donjons, je ne sais pas dans quelle mesure ca pourra etre dispo. faudra voir avec le temps.
V1.04
-La base de donnée a été entierement restructurée en un seul fichier pour eviter certaines erreurs liées à l'update automatique. Aussi, le passage en 1.04 est necessaire pour pouvoir continuer à utiliser l'autoupdater et maintenir les bases de données à jour.
-Optimisation de certaines fonctions de recherches.
-correction et modifications diverses

Notez qu'il n'est pas necessaire de desinstaller l'ancienne version, il suffit de simplement installer l'update par dessus, cela evite d'avoir à regenerer les cartes.


J'en profite du message pour remercier tous les utilisateurs francais ou d'ailleurs qui contribuent au projet de leur pertinentes participations. Vous faites un boulot épatant
au passage, je suis en train de retaper le site du soft. wéééééé, depuis le temps que je voulais faire ca

Je decouvre les css et le xhtml (c'est magique ce truc là) alors n'hesitez pas a me signaler les problemes d'affichages pouvant survenir avec des navigateurs exotiques...
un petit remontage pour signaler deux choses:

primo
j'ai mis a jour le tutorial sur le site (http://tixu.scribe.free.fr/tutor.php)
ce tutorial explique par le menu comment editer et ajouter des annotations en tenant compte des recente amelioration. Si quelqu'un est motivé pour le traduire en anglais, il peut me faire signe

secundo
Il a été porté a mon attention qu'une version probablement verolé du carto circule.
Quelqu'un semble s'etre amusé a recreer un installer du carto avec de mauvaise intentions. Aussi, attention à ne jamais recuperer le soft ailleurs que sur le site officiel du cartographe. je ne garantis aucune autre version.

Be aware
Citation :
Publié par KreaN
question?
y a til une option impression?
non.
c'est une vieille requete, (deja du temps du carto pour daoc), que j'ai toujours repoussé à plus tard. Mais ca arrivera peut etre un jour
Petit remontage pour signaler que la carte des BG d'altérac a été ajouté au carto, elle est accessible uniquement via l'update-auto pour le moment.
Au premier lancement apres mise à jour, le carto proposera de regenerer toutes les cartes afin d'avoir acces à cette nouvelle zone.

elle est encore quasiment vierge, donc, à vous de jouer ^^

Merci à tous ceux qui participe à faire du carto ce qu'il est aujourd'hui!
J'ai découvert le cartographe avec DAOC, et c'est rapidement devenu un outil indispensable.

Le retrouver dans WoW est un vrai bonheur.

Merci Tixu pour ce petit trésor grâce auquel on gagne pas mal de temps.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de tester, vous ne saurez plus vous en passer tant c'est pratique et bien pensé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés