Le muet |
Dernières publications

c'est du super beau boulot.mais juste pour savoir, ils sont d'accords à wowdbu pour faire ca?... Lire la suite

wééé Tixu est de retour. :amour: :merci: :merci: ca promet :)... Lire la suite

et moi, pas mieux que Corbamis, le carto est génial et fonctionne par region, ce qui permet d'avoir une vue d'ensemble des cart... Lire la suite

les cartes du housing sont dans le cartographe depuis ce week end:http://tixu.scribe.free.fr(d'ailleurs c'est le top pour toute... Lire la suite
oui c'est vrai, a part un utilitaire qui te donne toutes cartes et toutes les loc du jeu, y a rien, lol!... Lire la suite

Merci Tixu!ces cartes sont vraiment les meilleures :)je sais pas comment tu fais mais les cartes de SI et des zone 1.65 qu'on v... Lire la suite

ben heuu... quand je vois la qualité du prog et ses possibilités, je vois mal le concepteur griller toute son energie et ruiner... Lire la suite

Je confirme, 24 est une serie d'exception!j'ai eu la chance de voir le 1 er episode de la saison 2 et ca s'annonce grandiose.... Lire la suite

soutenons! soutenons! il en restera bien quelque chose!... Lire la suite

vi, mais entre locfinder et le soft de tixu, y a quand même pas pas foto...... Lire la suite

exceptionnel!!!remarquable!bref tout!il fallait que ce soit dit!... Lire la suite