Cherche Plan

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai beau chercher j'arrive plus à remettre la main sur les plans des 3 royaumes avec les levels des mobs ainsi que les donjeons et les levels des mobs des donjeons

Si quelqu'un a ca je l'en remercie
Bon j'ai regardé tous les liens, Bdo qui est à mon avis le plus complet des liens donné jusqu'à maintenant ne donne pas tous pour Midgard, quand aux autres trés bofs
Quand aux programmes je n'installe pas quand je n'ai pas le source avec

Je crois me souvenir de maps en noir et blanc ou y'avais des zones entourés avec un lvl au milieu mais je sais plus ou
Citation :
Provient du message de Draeli
Bon j'ai regardé tous les liens, Bdo qui est à mon avis le plus complet des liens donné jusqu'à maintenant ne donne pas tous pour Midgard, quand aux autres trés bofs
Quand aux programmes je n'installe pas quand je n'ai pas le source avec

Je crois me souvenir de maps en noir et blanc ou y'avais des zones entourés avec un lvl au milieu mais je sais plus ou
Et en exclusivité, tu vas donc nous annoncer ce que contiennent les sources de notre jeu préféré ?
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
c idiot ton raisonement
pres daoc cartographe
super utile
(loc, lvl etc)
1 : je ne te permet pas de me juger.
2 : non pas idiot dans la mesure ou j'ai aussi le droit d'etre parano fasse aux trojans, backdoors, virus and co.
ben heuu... quand je vois la qualité du prog et ses possibilités, je vois mal le concepteur griller toute son energie et ruiner son boulot avec des virus ou des backdoor a la noix...
c'est freeware en plus...

m'enfin, t'es libre tu fais ce que tu veux, mais tu loupes quelque chose

en plus le lien pour ce prog est sur le site daoc de jol, ca doit vouloir dire quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés