[Spoilers] Série TV : 24 (Saison 2)

Répondre
Partager Rechercher
Juste un mot pour clamer mon enthousiasme (c'est pas si souvent)
Je viens de voir toute la saison 2 (a venir en sept sur canal+ et au printemps sur TF1) et c'est un chef d'oeuvre absolu du genre. Franchement, c'est une jubilation permanente totalement addictive tant le scenario est bien ficelé, les acteurs excellents, et la mise en scene sublissime.
j'en dis pas plus pour pas spoiler.

Cette série a même détroné The Practice, dans mon pantheon, c'est dire...!
Citation :
Provient du message de Chapel
Elle est aussi faite "en temps réel"?

J'vais bien accroché les première saison sur Canal+
J'ai hâte!
oui totalement:
mais cette fois ci de 8.00am a 8.00am le lendemain.
la saison 2 est vraiment un cran au dessus de la 1.
Citation :
Provient du message de Faerth
Ca parle de quoi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la première saison, on suivait heure par heure la journée du chef d'une cellule anti terroriste qui devait empêcher l'assassina d'un candidat à l'élection présidentielle.


Outre le très bon scénarios à multiples rebondissements, l'originalité c'est que la serie était en temps réel, à savoir 24 épisodes pour les 24 heures.
Citation :
Provient du message de Faerth
Ca parle de quoi ?
Dur d'en parler sans spoiler....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Disons pour faire simple et puisqu'on le sait dès le premier 1/4 d'heure, qu'il s'agit d'un complot terroriste à grande echelle.


LE MESSAGE QUI SUIT LE MIEN CONTIENT DES SPOILERS, VOUS ETES PREVENU!
D'une crise internationale sous la présidence Palmer: des "soi-disant" terroristes arabes voudraient faire sauter une bombe nucléaire en Californie ce qui provoquerait l'invasion d'un pays du Moyen-Orient par les USA.
Le dernier épisode est excellent, surtout le final à Washington quand on retrouve Mandy la tueuse lesbienne de la première saison. Cette fille, elle a le meurtre dans la peau et du sang sur les mains.
Quand ils en avaient fait la "promo" sur TF1 je me suis dit : ah tient ça a l'air pas mal, je vais regarder... puis j'ai complètement zappé.

J'essayerai de ne pas manquer la seconde saison car je n'ai que de bons échos de cette série.
En fait je crois que ce qui est le plus etonnant dans cette serie, c'est son aspect politiquement incorrect.
Franchement ils osent montrer des trucs et mettre en place des situations que je n'aurai jamais cru voir dans une serie TV americaine.
C'est aussi, paradoxalement, tres pudique.
Citation :
Provient du message de Tixu
En fait je crois que ce qui est le plus etonnant dans cette serie, c'est son aspect politiquement incorrect.
Franchement ils osent montrer des trucs et mettre en place des situations que je n'aurai jamais cru voir dans une serie TV americaine.
C'est aussi, paradoxalement, tres pudique.
Oui moi j'aime bien le relationnel compliqué entre Bauer et sa femme, dans la première saison, par exemple.
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais maintenant elle est morte sa femme.
Vi bah j'aime quand même! . Pis la filles qui traine avec des merdeux etc...Nan j'aime bien ça change des series ou la vie privée des héros est toujours parfaites!
Ils vont sortir la saison 1 en dvd ? Parce que j'ai pas canal+ et la diffusion de la saison 1 par TF1 était à chier. Trop tard le soir et au bout de quelques épisodes en retard d'un quart d'heure, du coup j'ai lâché en plein milieu.
Perso, je suis tombé dessus lorsque la saison 1 passait ur Canal+ et je doit dire que j'ai pas accroché du tout

Et s'il y a un truc que je ne supporte pas en général, c'est le multi-écran où on suit plusieurs scène en même temps

Je préfère de beaucoup Alias
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Ils vont sortir la saison 1 en dvd ? Parce que j'ai pas canal+ et la diffusion de la saison 1 par TF1 était à chier. Trop tard le soir et au bout de quelques épisodes en retard d'un quart d'heure, du coup j'ai lâché en plein milieu.
a priori oui
Petit Up de ce post pour encourager ceux qui ne connaissent pas à mater cette très bonne série... La saison 2 est... miam en effet. ( je suis amoureux de Elisha Cuthbert au passage )

Sinon :
Citation :
Provient du message de Tixu
En fait je crois que ce qui est le plus etonnant dans cette serie, c'est son aspect politiquement incorrect.
Franchement ils osent montrer des trucs et mettre en place des situations que je n'aurai jamais cru voir dans une serie TV americaine.
on passe en spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'avoue avoir halluciné au tt début de la s2, avec le coup du meurtre de sang froid du témoin et la tête


Point négatif / positif :
négatif : si vous la regardez aux us, c est 4 pubs sur l épisode
positif : vous en aurez logiquement 1 seule en france à la diffusion tv
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Je préfère de beaucoup Alias

Tu prefererais pas plutot Jennifer Garner à Kiefer Sutherland tout simplement ?

Remarque, c'est tres comprehensible
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Je préfère de beaucoup Alias
Alias est quand meme beaucoup plus formatté.
Mais j'avoue que j'apprecie. Ca a le merite de ne pas etre vulgaire.

Citation :
( je suis amoureux de Elisha Cuthbert au passage )
ah non, c'est moi, pas touche
Citation :
Provient du message de Myriald
J'ai adoré la saison 1, meme si sur la fin je trouvais les rebondissements un peu trop nombreux.
arf, je crois qu'il y en a encore plus dans la saison2...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés