Ma nouvelle coloc veut me baiser

Répondre
Partager Rechercher
Et moi je ne veux pas. Que faire ?

J'avais exprès choisit cette coloc car je n'étais pas physiquement intéressé et j'me suis dit qu'au moins ça m'évitera de tout mélanger entre les quelques neurones qu'il me reste.

Sauf que j'avais pas pensé que l'inverse était possible. C'est con car du coup ça m'oblige à garder une certaine distance constamment et éviter d'être trop familier de peur que ça soit mal interprété.


Bref, HELP


(elle n'est ni grosse, ni poilue, et non vous n'aurez pas de tof)
Attention, en posant ce genre de question ici, tu risque de blesser certains de tes interlocuteurs, je t'invite à éditer ton post en vitesse.

Sinon ne la baise pas, et surtout pas par pur esprit samaritain ça deviendrais du vice.
Message supprimé par son auteur.
Dis lui que tu préfères les garçons en ce moment.
Qu'est-ce qu'on se fait chier sur le bar en ce moment.
Le thread le plus vivant c'est une bande d'otakus qui se branlent sur des mangas chelou, super quoi.
Assure un peu Lyen, mets une tof, fais décoller ce sujet.
Tu veux jarter ta coloc du coup ?

Si je suis les enseignements du thread de Gao, il te suffit dès qu'elle a le dos tourné de pisser sur les murs de ton appartement tel un arroseur automatique, et ensuite tu l'accuses.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
Lyen ton thread est trop mal écrit alors j'ai pris la résolution de la boycotter, c'est une question de respect envers moi même.
Désolé je ne suis pas trop doué pour la prose littéraire. La prochaine fois je ferai appel à un pillier du bar pour m'aider à l'écrire, genre Awnalove.



Sinon le machin fait 1m58, dans les 50kg tout mouillé, pas trop de boobs mais un petit boule bien rond et ferme.

Bref c'est pas ça qui me bloque, j'ai peur de la réaction du bar à mon encontre si je dévoile la raison.
Citation :
Publié par Maluka
Dis lui que tu préfères les garçons en ce moment.
Ça marche pas, elle sait que j'suis retourné sauter mon ex récemment, et elle m'a cramé plusieurs fois à brancher des filles quand on sortait en soirée.



Du coup ça répond aussi à ça :
Citation :
Publié par Gazpacho
Ramène des coups d'un soir/trouves toi une copine. Ça devrait suffire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés