Pourquoi

Répondre
Partager Rechercher
j'avais une petite question:
pourquoi c'est si dure d'optenir un pw pour gilgamesh
lein de monde en demande (moi y compris)
et on a dut mal a l'avoir(je n'en est dailleur toujours pas :s)
svp rpd moi
Tout le monde n'est pas connecté sur JoL en permanence pour voir qui a besoin d'un WP... Puis c'est le matin, là... A part ceux qui sont au boulot et les autres qui dorment, c'est pas trop l'heure des français

Le meilleur moyen, c'est encore d'essayer d'obtenir le serveur en créant et en effaçant le personnage créé... Bonne chance. Sinon, essaye sur d'autres sites style allakhazam ou killing ifrit, ils ont des sections spéciales sur leur forum où tu trouveras surement ton bonheur.
Moi j'ai une autre question:
Pourquoi vous voulez tous allez sur ce serveur?
si c'est pour les français je vous rassure yen a pleins d'autre sur les autres serveurs.
Par exemple il y a un peu plus de cents francophone sur fairy
Citation :
Publié par senjunzaki
Moi j'ai une autre question:
Pourquoi vous voulez tous allez sur ce serveur?
si c'est pour les français je vous rassure yen a pleins d'autre sur les autres serveurs.
Par exemple il y a un peu plus de cents francophone sur fairy
Je suis d'accord (venez sur asura :d) et à ce qu'on ma dit sur Gilgamesh c'est pas la super entente... je veut dire des gens qui te soignent ou qui tu ressuscite comme ca pour rien y'en aurait pas beaucoup ! Enfin c'est ce qu'on ma dit
Citation :
Publié par Slashjs
Je suis d'accord (venez sur asura :d) et à ce qu'on ma dit sur Gilgamesh c'est pas la super entente... je veut dire des gens qui te soignent ou qui tu ressuscite comme ca pour rien y'en aurait pas beaucoup ! Enfin c'est ce qu'on ma dit
Je confirme >.<
Citation :
Publié par Slashjs
Il ne faut pas écouter les rumeurs
Citation :
ya des cons partt, moi dès que je vois qqn death & que je suis en capacité de Raise (job & que je ne suis pas pressé o point de ne pas pouvoir le raise)

ya d gens tres bien sur gilga, genre Ergal qui m'a wave sans s'être jms rencontré auparavant , enfin je crois que c t lui
Citation :
Publié par Slashjs
Il y a que sur Asura où certains font payer leurs Raise (je sais ce que je dis, 5 mois passé sur ce serveur la mort quoi), et fait la comparaison des prix asura - gilgamesh, on en reparle ensuite ? Pour beaucoup d'US de Gilgamesh : "Asura is the GS paradise!"
Citation :
Publié par Valdonis
ya d gens tres bien sur gilga, genre Ergal qui m'a wave sans s'être jms rencontré auparavant , enfin je crois que c t lui
bof moi j'ai croisé plusieurs personnes de JoL, et il y a que Clemdale qui m'a /wave (que je salut d'ailleurs )

PS: Oops double post XD
je comprends pas cet engouement pour gilgamesh (d'ailleur demande don de wp devrait ce changer en demande/don de wp gilga only au vu des pages ~~)

des francais y en a partout et sur gilga plus qu'ailleur c vrai , mais est ce un bien ?
j'en suis vraiment pas persuadé
vive unicorn
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par Wark
j'avais une petite question:
pourquoi c'est si dure d'optenir un pw pour gilgamesh
lein de monde en demande (moi y compris)
et on a dut mal a l'avoir(je n'en est dailleur toujours pas :s)
svp rpd moi
Peutêtre que si tu l'avais demandé un peu plus aimablement, tu en aurai eu un?

Citation :
Je souhaiterai obtenir un WP pour Gilgamesh svp.si vous pouviez me le faire parvenir au plus vite merci d'avance
Citation :
Je souhaiterai obtenir un WP pour Gilgamesh svp.C'est assez urgent merci d'avance
Je suis pas sur Gilga, mais déjà le truc "Envoyé moi un wp à mon adresse le plus vite possible", le "svp" il passe limite...

Et puis, faut ce dire aussi que payer 2k+ pour une personne, de temps en temps d'accord, mais si il faudrai le faire 10x par semaine...

Et puis c'est une aide qui est proposée, personne n'est obligé de fournir des WP.

Enfin je dis ça, mais je peux pas t'aider de toute façon (je pense que tout le monde aura comprit que j'aime pas trop ce système de WP, si tout le monde peut aller au même endroit, ça va automatiquement rendre des serveur moins intéressant pour les autre. Et puis, si c'est pour venir se plaindre ici après (rumeur ou pas, les problème entre fr, on les entends que de provenance de Gilga )

Enfin voilà ~
Citation :
Publié par Keryu
Il y a que sur Asura où certains font payer leurs Raise (je sais ce que je dis, 5 mois passé sur ce serveur la mort quoi), et fait la comparaison des prix asura - gilgamesh, on en reparle ensuite ? Pour beaucoup d'US de Gilgamesh : "Asura is the GS paradise!"
ah bon ? Enfin je sait pas ca m'est encore jamais arrivé en même temps je ne joue depuis pas longtemps au jeu ! Enfin peu importe je ne vois pas trop l'interet de jouer qu'avec des francais donc je préfére rester sur asura. Gilgamesh ne m'attire pas trop en faite... enfin si juste pour aller voir une fois le serveur si extraordinaire demandé par tous les joueurs... en même temps c'est normal que y'ai des français que sur Gilgamesh y se cassent tous de leur serveur pour aller sur Gilgamesh
Enfin bon depuis que je joue j'ai trouvé que des gens super sympa sur asura je doit etre un benie des dieux mais peu etre que ca changera donc j'en reparlerai dans 5 mois
Citation :
Publié par Slashjs
ah bon ? Enfin je sait pas ca m'est encore jamais arrivé en même temps je ne joue depuis pas longtemps au jeu ! Enfin peu importe je ne vois pas trop l'interet de jouer qu'avec des francais donc je préfére rester sur asura. Gilgamesh ne m'attire pas trop en faite... enfin si juste pour aller voir une fois le serveur si extraordinaire demandé par tous les joueurs... en même temps c'est normal que y'ai des français que sur Gilgamesh y se cassent tous de leur serveur pour aller sur Gilgamesh
Enfin bon depuis que je joue j'ai trouvé que des gens super sympa sur asura je doit etre un benie des dieux mais peu etre que ca changera donc j'en reparlerai dans 5 mois
Pour info je n'ai pas quitté Asura pour manque de français, et je suis quand même bien placé pour savoir si il y a beaucoup de français sur ce serveur (je tiens l'annuaire ) et il n'en manque pas, je suis partis à cause de problème avec l'ambiance d'Asura, personnellement avant que je parte je trouvé l'ambiance assez anarchique , enfin après ça ne regarde que moi.
Citation :
Publié par Keryu
Pour info je n'ai pas quitté Asura pour manque de français, et je suis quand même bien placé pour savoir si il y a beaucoup de français sur ce serveur (je tiens l'annuaire ) et il n'en manque pas, je suis partis à cause de problème avec l'ambiance d'Asura, personnellement avant que je parte je trouvé l'ambiance assez anarchique , enfin après ça ne regarde que moi.
Ben t'en meiux pour toi si tu as quitté asura pour je ne sais quelle raison c'est pas vraiment mon problème lol. Oui j'ai vu l'annuaire et c'est vrai qu'asura est placé second.. mais ai je dit le contraire . Mais j'ai déjà dit que de toute manière je ne jouais pas depuis assez longtemps à ce jeu pour encore avoir les reponses au questions donc c'est normal que tu en saches plus que moi et je doit avoué que pour l'ambiance anarchique sur asura je suis assez d'accord avec toi! Mais bon de toute facon pour l'instant je solote plus que je ne fais de party donc ca me gène pas trop encore et a vrai dire lol je ne connais que ce serveur donc je ne peux pas vraiment me faire une réelle opinion sur les autres serveurs je n'ai que des dires dessus donc je prend tout avec des pincettes.
Enfin bon faudrait que je passe sur gilga un jour pour voir quand même

EDIT : HS total j'oubliai tu fais du bon boulot avec l'annuaire serieux ! d'ailleurs je croit que l'idée et de toi en plus enfin c'est genial bravo .
Giglamesh .... l'éternelle question que je ne me pose pas moi en tous ca zi suis bien sur Phoenix

Vu le titre du post j'ai une Question ... :

Pourquoi on ne vois pas de cimetière dans se jeux !?

Ils les mettent ou les mort !. de leurs Guerre .... .....
Citation :
Publié par Real Hobby

Eldieme necropolis, ça n'a pas été construit pour les vivants, je pense.
Citation :
Publié par Real Hobby
Giglamesh .... l'éternelle question que je ne me pose pas moi en tous ca zi suis bien sur Phoenix

Vu le titre du post j'ai une Question ... :

Ben parce que personne meurs jamais à Vanadhiel... ils retournent au HP ^^
Oui ya eldieme necropolis la tombe de ranperre des cimetieres aussi dans les promyvions et meme un petit en haut d'une colline a south gustaberg ^^
Pour l'affaire Gilgamesh apres une demande de WP infructueuse jlai eu en 2 heures avec la technique d'effacement du perso le raison pour laquelle le serveur m'a attiré est en effet la perpective d'une importante communauté fr je voyait sur tout plein de forums des mec qui invitait les fr a venir sur gilgamesh
c'est aussi le serveur ou se sont reuni une bonne partie des premiers fr a avoir eu le jeu je pense pas qu'il y ai plus de "commerce" avec l'aide (pl raise etc) qu'ailleur
yaura toujours des pinces partout. Yapa non plus que des fr sur le serveur j'ai rencontré moult gens des quattres coins du monde enfin il fait bon vivre sur Gilga ^^
Citation :
Publié par Amraan
enfin il fait bon vivre sur Gilga ^^
Une communauté fr importante est-elle forcément une bonne chose ?
Tu dis qu'il fait bon vivre sur Gilga, oui au début tout est beau, tout le monde est gentil, mais redonne ton avis d'ici quelques mois, tu ne penseras peut-être pas la même chose.
Citation :
Publié par Syde2
Ben parce que personne meurs jamais à Vanadhiel... ils retournent au HP ^^
LOL j'avais pas pensé a sa

Citation :
Publié par Amraan
Oui ya eldieme necropolis la tombe de ranperre des cimetieres aussi dans les promyvions et meme un petit en haut d'une colline a south gustaberg ^^
Ji suis jamais aller sa doit être pour sa que j'en ai pas vu
a eldiemme tu ira
ton papyrus tu y dropera
au lvl 50 tu y entrera
au lvl 3 tu en sortira (j/k)

(je sort ça après une épisode de south park dsl)
c'est l'endroit obligé pour le dernier item du genkai I, ton futur cauchemar

ok =====> []
Citation :
Publié par Ainoa
a eldiemme tu ira
ton papyrus tu y dropera
au lvl 50 tu y entrera
au lvl 3 tu en sortira (j/k)

(je sort ça après une épisode de south park dsl)
c'est l'endroit obligé pour le dernier item du genkai I, ton futur cauchemar

ok =====> []
Bah je suis WHM 21 / BLM 13 / WAR7 alors jai le temp mais si je veu l'AF WHM passage obligé sa sera
Citation :
Une communauté fr importante est-elle forcément une bonne chose ?
Tu dis qu'il fait bon vivre sur Gilga, oui au début tout est beau, tout le monde est gentil, mais redonne ton avis d'ici quelques mois, tu ne penseras peut-être pas la même chose.
Ben je pense vraiment que oui c'est toujours sympa d'etre un peu entre fr
apres des long moment a parler anglais et puis ça facilite l' amise en place
des strategies pour des combats assea chauds pis non meme chepa c'est bien..
pour info j'ai un tit timeplay de 74 jours donc j'ai pu en voir assez pour me forger une opinion .. qui est forcement subjective vu que je ne connait pas les autres serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés