Slashjs

Dernières publications

RSS
8 August 2005 à 04:50 - Messages
Ben t'en meiux pour toi si tu as quitté asura pour je ne sais quelle raison c'est pas vraiment mon problème lol. Oui j'ai vu l'... Lire la suite
7 August 2005 à 23:18 - Messages
11-20 ans ! 17 ans :p Je joue a ff depuis (attention date exacte) mercredi 3 aout 2005 .. c'est a dire 4 jours :D... Lire la suite
7 August 2005 à 23:14 - Messages
ah bon ? Enfin je sait pas ca m'est encore jamais arrivé en même temps je ne joue depuis pas longtemps au jeu ! Enfin peu impor... Lire la suite
6 August 2005 à 20:27 - Messages
mdr oui c'est la question que je me pose !Serieux autent ramener des frs sur d'autres serveurs pas la peine de se cloitrer sur ... Lire la suite
6 August 2005 à 19:59 - Messages
Je suis d'accord (venez sur asura :d) et à ce qu'on ma dit sur Gilgamesh c'est pas la super entente... je veut dire des gens qu... Lire la suite
6 August 2005 à 19:55 - Messages
Nom : SlashjsRace : HumeSexe : MServeur : Asura... Lire la suite
5 August 2005 à 04:28 - Messages
héhé genial deja une reponse :D ben ouai en faite j'en ai plein lol pull c'est quoi ?ou se mettent les screen? et les lin... Lire la suite
Ahhh merci beaucoup DreamEyes !! En plus maintenant je comprend pourquoi certaine personne ont une perle a coté de leur nom ! ... Lire la suite
c'est super sympa dreameyes ! ;) c'est gentil de m'expliquer !! J'ai hate de tester les raccourcis pour parler :).... pck pour... Lire la suite
5 August 2005 à 00:24 - Discussion
Salut! Et bien je suis nouveau ! Je joue à FF11 depuis trois jours Voici mon perso pour le moment : Slashjs WAR9 ... Lire la suite

Jeux

Slashjs joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Slashjs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Slashjs n'a publié aucune critique de jeu.