Aller à la page... |
[Orcanie] L'ame des Guerriers épisode 1 et 2
|
Partager | Rechercher |
|
Episode 2
L'aube est claire, les guerriers se rassemblent maintenant, pour ce qui va être une négociation de territoire musclée ! Urum a le sourire aux lèvres :" Ouais sa va saigner" Oui sa va saigner ! Il ne croit pas si bien dire, en fait si il le sait puisqu'il a fait beaucoup de batailles mais ceci est une autre histoire ! Drgre :" Messieurs je compte sur votre sens de l'honneur pour trucider découper et massacrer tout ce qui n'a pas d'oreille pointues ou de tatouage faciaux dans un rayon de deux kilomètres à la ronde. Ce combat risque d'être rude mais je sais que je peu compter sur vous !" La troupe s'avança et prend place sur le centre au coté des célèbres Warner Fury dirigés par le grand Fiodon. [Edité par Favos | Melinora : ce passage étant jugé choquant, il est supprimé ![]() La garde d'Orcanie d'une organisation sans faille avait dressé de nombreux trébuchets et au son du doux et mélodieux hurlement de Tudual les immenses bras de bois lancèrent leurs projectile en direction du château. Les premières pierres touchèrent les fortifications commençant leur long travail d'usure pour les ébranler. Le reste des troupes resta statique, attendant qu’une faille s’ouvre.... "La muraille est brisée" la voie s'étend au sein de l'armée qui déjà est avide du sang de ses ennemis. L'immense troupe ce jette dans la faille comme une mer d'acier bariolé, les premiers défenseurs tentent de tenir la brèche et le combat s'engage... Un hibernien s'effondre puis un second sous les coups d'un implacable paladin, sa vie d'entraînement le rendant redoutable. Il se nomme Halex et frappe d'estoc et de taille tout autour de lui les jeunes guerriers d'Hibernia. Quelque chose le touche au bras, la douleur est fulgurante. Tout en continuant de frapper de son bouclier les chiens impies qui refusent de se soumettre, le paladin se demande où est passé son bras. Tout se met a tourner autour de lui, son visage rencontre le sol a une vitesse phénoménale. Que se passe-t'il ? Sa douleur s’est estompée, d'ailleurs il ne sent plus son corps, tout devient sombre, une dernière image lui vient, celle de son corps qui s'effondre un mètre plus loin sous les rires sadiques d'un géant impur... Urum n'arrive pas a retenir un rire sadique lorsque la tête du paladin heurte le sol. Il se plait a penser que l'on sous estime la capacité de contenance des brèches : il y a bien cent cadavres là-dedans. L'armée continue son avancée vers le donjon. A ses coté le jeune elfe avance prudemment, inquiété par les pertes croissantes, mais son inquiétude est de courte durée, une flèche vient ce loger dans son oeil et il s'effondre a son tour. Pourtant l'armée avance, les homme mettent sur pied un grand bélier de guerre, Antipika hurle ses ordres en commandant le bélier pour augmenter la cadence. Pendant ce temps Urum qui est d'humeur taquine ramasse la tête du paladin et la jette sur les remparts, déséquilibrant un pauvre maître d'armes usant de son arbalète. Celui-ci s'effondre sur un lurikeen, qui explose sous le poids du guerrier en armure de plate, et deux finelames non loin de là se font un devoir de déchiqueter le soldat d'Albion juste au cas ou... Quiecan bande son arc. Il a déjà eu quatre hiberniens et il vise sa prochaine proie : une femme, une elfe. Elle est belle songe-t-il, mais elle le sera aussi dans la mort : la flèche part et traverse la femme de part en part. Elle s'effondre dans une mare de sang, son hurlement couvert par les bruits de l'affrontement. Une brûlure … l'éclaireur ressent une brûlure, sa chair se consume, il s'effondre au sol et se met a hurler mais le feu refuse de s’éteindre, ses chairs se couvrent de cloques et il sent une douleur intense en lui avant d'exploser dans une gerbe de sang et d'organes dont la moitié se répand sur le bélier.... Dreadj sourit. Il a vengé la mort de son allié du voile, l'archer a explosé en haut des murailles. Il se plaque a nouveau contre le mur le temps de récupérer ses pouvoirs. Il entend un grand sifflement. Un carreau de baliste vient de se planter dans l'épaule d'un firbolg. Ce firbolg il le reconnaît, c'est Urum. Il le regarde se relever bien qu’il soit accablé par la douleur. Un druide cours vers lui, c'est un homme chauve, il reconnaît Kalidus. Celui-ci tire le carreau comme un forcené. Le firbolg se tord de douleur, le carreau sort et le druide s'effondre sous le poids. Le sang gicle a présent et le soigneur ce précipite sur le blessé et applique ses mains guérisseuses, petit à petit la plaie se résorbe mais laissera une grande cicatrice... Urum a très mal, même après les soins de Kalidus la douleur résiduelle reste ancrée en lui. Peu importe, il doit avancer, la porte vient de céder sous les assauts du bélier, les hommes se jettent dans la bataille. Le firbolg fonce au coté de ses amis, prêt à en découdre. Il se dit que c'est pas que ... mais sa fait mal leur saloperie de machin, et qu'ils vont payer pour ça. Un nécrite fonce sur lui. Il porte une armure de plaque et une arme a deux main. Le firbolg abat son antique batailleuse et le tranche en deux, il voit Drgre au milieu des soldats débutants, sa danse macabre tranchant les membres et laissant de nombreuses veuves... Milaa met tout son coeur à frapper sur son tambour, pour la victoire, pour encourager les troupes. Les autres bardes de la même façon tapent de toute leur âme, il savent qu'il sont autant la clé de ces combats que les guerrier devant qui tuent tout ce qui se présente. L'armée avance et arrive au bas des marches, les dix marches les plus pénibles de la journée, les dix longues marches entre les défenseurs survivants et les assaillants Un mage qui n'écoute que son courage fonce en haut des marche et commence à incanter, maleuresement les albionais ne son pas bête, et il reçois une demis douzaine de projectiles, careaux d'arballette, flèche botte de maille, gant renforcé, ration alimentaire standar... milaa détourne le regard de ce pauvre homme crusifier... Est t'il fou ? C'est ce que ce demande une bonne cinquantaine d'albionais coincés dans leurs quatre murs, la peur les tenaille, ils sont coincés, pris au piège comme des rats. Combien de temps pourront-ils tenir encore, des renforts arriveront-ils ? Dans leur yeux se lit l'incertitude de l'animal qui entre à l'abattoir.... Les forces hiberniennes hurlent un cri de guerre de leur patrie avant de s'élancer telles un seul homme dans ces marches qui les séparent de l'ennemi. Alors que les premiers s'effondrent coupés en deux par des cercles de glaces, la troupe ralentis sa progression. Quelques malchanceux ont réussi a pénétrer dans les défenses mais il n'en reste que des morceaux éparpillés un peu partout. Après un temps d'hésitation, l'armée s'élance enfin et entre en force dans la sale du trône de Dun Crauchon... Le combat qui s'en suit est censuré pour cause de violence vous saurez juste que c'est sanglant tendu et que sa saigne, Oh regardez un cadavre calciné !!!!! Bien, reprenons. Les hiberniens avaient vaincus, les pertes était lourde dans les deux camps, au moins trois cent hommes toute nation confondue étaient tombés aujourd'hui... Urum regarde autour de lui, il cherche quelque chose. Il a trouvé ! Il se baisse et soulève une avalonienne qui se met a gigoter et se débattre ! Drgre énervé : "Urum c'est quoi ce truc ?" Urum souriant : "Butin de guerre chef ! " Drgre radoucie : "Ahhhhhhhh ok c'est bon amuse toi bien" Cependant, les chiennes de garde, les dénommées Milaa et Hypnovel ne l'entendent pas de cette oreille et dès la fin du combat commence a se chamailler avec le firbolg. Le géant de deux mètres ne semble pas les impressionner. Elles lui hurlent dessus comme des chiffonnières, lui ordonnent de poser cette pauvre fille Urum dans sa grande clémence s'exécute défenestrant l'avalonienne qui s'incruste dans le sol dans un gros bruit de purée d'organe... les combattants pansent leurs blessures, dépouillent leur adversaires, et enterrent leurs morts. La campagne va être longue et déjà beaucoup pensent à la célébration de cette première victoire sur les envahisseurs albionais...
|
Preumsss!!!!
![]() Episode 2 génialissime encore bravo Urum ![]() |
![]() |
|
|
J'adore
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue j'ai bien ris
![]() Encore une petite couche d'organe et de tripes pour moi s'il vous plais ! ![]() |
![]() |
|
|
Reste des fautes
![]() |
![]() |
|
|
Sympatoche
|
![]() |
|
|
Sympa ! Mais j'ai pleuré pour l'avalonienne
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
J'adore . Bravo Urum
![]() |
![]() |
|
|
La pauvre Avalonienne
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai pleuré pour l'avalonienne
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai bien rit ![]() |
![]() |
|
|
c bien marrant et sympa a lire
bonne idée de mettre des vrais nom de ig ![]() continue ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Urum c'est génial !
![]() Je n'avais pas post depuis...heu...houla si longtemps que ça ? ![]() PS1 : à cause de toi le repas a brûlé... PS2 : encore quelques toutes petites fautes |
![]() |
|
|
Mais lol Urum
![]() Stop être aussi barge ig que irl ^^ Continu ![]() |
![]() |
|
|
Eh oui, il est barge not' Urum National
![]() Pour les fautes bah oui, on a pas tout stoppé ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Khristal/Nihilith |
Trouver plus de messages par Khristal/Nihilith |
|
Cool Halex est mort on va enfin avoir la paix
![]() |
![]() |
|
|
Oué, oué, inc pour les fautes qui restent
![]() Peux pas être partout et Jaellan a forcé sur la bière ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Urum je t'aime et je ne t'en veux pas pour ce que tu me fais subir !
|
![]() |
|
#61308 |
|
[Edité par Favos | Melinora : sans objet]
|
![]() |
|
|
Ces tro for loL
|
![]() |
|
|
jconnai personne de nom mais OMG l'orgie c jouissif
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|