Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Aller à la page... |
Inc UI - European Interface - (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
merci beaucoup pour votre aide...
|
![]() |
|
|
Citation :
Et sur quel lien je suis censé cliquer ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...92#post9834592 Faut arrêter les +1 stupides, sauf si tu me dit clairement sur quel lien choisir, je vais pas relire plus de 800 post pour retrouver un lien ![]() |
![]() |
|
|
+1 stupide ...
Eh bien je ne penses pas en avoir fait un pour ma part. Tu as demandé une methode simple d'installation et non le lien sur lequel il fallait cliquer. Au passage, la page que tu as mis en lien, montre un lien intitulé "15.07.05.R2" qui n'est autre que le lien qui mene à > http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=551, donc en toute bonne logique c est le lien qui mene au téléchargement des deux versions, light et complete que j'evoquais. Pas besoin de relire 800 posts. En général, Sasmira met à jour son post en premiere page et il y a les liens directs. Les autres liens du post que tu as lié sont les liens vers les add ons qui ont ete mis à jour, supprimés ou ajouté. Donc je te demanderais de bien formulé ta question, pour eviter que des gens te répondent à coté et que tu consideres que nous faisons des +1 stupides. La suite en PM si tu le souhaites. Veve Ps: J'ai passé l'age de faire des +1 |
![]() |
|
|
Il est vrai que j'ai posté tard hier soir et que je n'ai pas été très clair sans doute.
Mais dsl pour la remarque +1 , mais je déteste ce smiley => ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sans doute fais tu référence à SizeUpGizmo
Je n'ai pas de soucis pour la déplacer mais sinon fais un "/sug lock" au cas où elle serait verrouillée |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci Vevenalia, il s'agissait bien de sug qui était bien lockée.
Maintenant que j'ai son nom je vais pouvoir la triturer, encore merci. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Sasmira Arcanys |
Sasmira Arcanys |
|
Tu fais référence à Looto je pense
|
![]() |
|
Légende
|
oui c'est ça vévé c'est parfait
merci |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|