Inc UI - European Interface - (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lorsque tu es sur la page de selection des personnages tu as en bas a gauche un bouton Addons

Apres voir cliquer dessus, tu verras tout en haut à droite un valeur en face de "Mémoire script (Mo) :"

Tu supprimes 32 et tu met 64

tu cliques sur Ok pour valider

Et bon jeu
euh moi j ai un problème avec CooldownCount

ça veux pas marcher pourtant je le voit bien dans le panneau de configuration cosmos
je pensais que le fait d avoir des macros avec par exemple innervation faisait que ça marchait pas mais non c pas ca ....

si quelqu un a une idée ???

Amicalement

Zapat la vache !

ps : ça ne marque pas périmé ou dépendance manquante non plus
Citation :
Publié par Zapat
euh moi j ai un problème avec CooldownCount

ça veux pas marcher pourtant je le voit bien dans le panneau de configuration cosmos
je pensais que le fait d avoir des macros avec par exemple innervation faisait que ça marchait pas mais non c pas ca ....

si quelqu un a une idée ???

Amicalement

Zapat la vache !

ps : ça ne marque pas périmé ou dépendance manquante non plus
Tu utilises la version Light ?

As tu cocher la case pour l'activer ?

Sinon essaye de rentrer la ligne suivante /cooldowncount enable.
Citation :
Publié par Vevenalia
Je suis pas un pro mais si cela peut t'aider

Depuis la version 2.0 ... Il y a un cooldowncount Intégré dans DAB, donc euh ben chez moi ca marche très bien

Il faut aller dans Misc Options et cocher les cases "show a texte display of cooldown time" et "Modify the Cooldown's scale by the UI scale".
c'était dans un autre poste et c'est la solution pour mon problème

merci
Citation :
Publié par Zapat
c'était dans un autre poste et c'est la solution pour mon problème

merci
Ah oui mais dans la version ADV y a plus de CoolDownCount du fait que c 'est intégré à Discord ... C 'est ce qu'il m'a un peu induit en erreur puisque je voyais que tu parlais du cooldowncount dans cosmos.

Si j'avais su

Désolé
mise a jour de l'interface
-------------------------------------------------------------------------
15.07.05.R2

Common update :
- Addon2cosmos + autoexec http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=384
- CombatSentryGizmo http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1338
- SizeUpGizmo http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1527
- Titan Panel[Guild] http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1356

Advanced Version
R2 :
- bc_TrackingMenu fixed for the French client

Update :
- CharactersViewers http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=490

News :
- Servitude Resurrect http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1218
- Necrosis http://www.shadydesign.com/necrosis/files/
- Recap http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=761

Removed:
- PoisonMaster http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1466
- Relinker http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1165
- DamageMeters http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=791

Version advanced :

- Correction d' erreurs
- Correction du message d'erreur d'addon perimé pour AllInOneInventoryCosmos
- Correction de Bc_TrackingMenu pour la classe Chasseur
- Ajout de l'option /sp Reset dans Addon2cosmos permettant la suppression du message de smartpet disant que cet addon etait reservé a la classe de chasseur
- Ajout de Servitude Resurrection et necrosis pour la classe Démoniste

Bonjour,

Avec la recente augmentation d'occupation de memoire des Addons, je vous conseille fortement de desactiver les addons dont vous ne vous servez pas.

Sasmira.
bonjour sasmira

j'ai cru lire que servitude et necrosis ne fonctionne plus et tu les met dans ton ui...est ce une erreur de ma part ou bien blizzard a désactive tout forme d'aide aux pet ?
Citation :
Publié par balboa
bonjour sasmira

j'ai cru lire que servitude et necrosis ne fonctionne plus et tu les met dans ton ui...est ce une erreur de ma part ou bien blizzard a désactive tout forme d'aide aux pet ?
En fait Blizzard a désactivé certaines fonctions de son API mais les modeurs ont trouvés des solutions de rechanges donc en gros AutoTravel fonctionne de nouveau ainsi que Servitude
Citation :
Publié par balboa
bonjour sasmira

bonjour Balboa,

Alors une petite precision sur ces deux addons :
- Servitude resurrection est une nouvelle version de Servitude. La seule difference entre les deux c'est que comme le veut blizzard desormais il y a une intervention de l'utilisateur pour lancer les instructions du pet, chose qui se faisait automatiquement avant. Tu as deux touches a configurer pour faire tout cela =)
Je t'invite a lire la description qu'a fait l'auteur sur le nouveau fonctionnement du cet addon ICI

- En ce qui concerne Necrosis, la seule partie ne fonctionnant pas est justement la gestion du pet, mais la creation des pierres, le summon des pets, la gestion des Pierres.

- En parlant de cela, Smarpet est aussi dans le meme cas que les deux autres addons

Dans tous les cas les deux addons fonctionnent, vu que je suis en pleine periode de reroll démoniste sur mon serveur. Parcontre je suis entrain de me taper la traduction de Servitude Resurrection la parce qu'a leur actuelle c'est une traduction partielle ... donc je pense que pour la prochaine release de l'interface je pourrais donner la version francisée de Servitude =P
Par moment necrosis a un peu tendance a partir en fumé sur un Reload UI ... mais l'auteur est entrain de preparer une adaptation a la 1.6.0.

Voila,
en esperant que mes precisions t'auront suffisament eclairées. ^^

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
bonjour Balboa,

Alors une petite precision sur ces deux addons :
- Servitude resurrection est une nouvelle version de Servitude. La seule difference entre les deux c'est que comme le veut blizzard desormais il y a une intervention de l'utilisateur pour lancer les instructions du pet, chose qui se faisait automatiquement avant. Tu as deux touches a configurer pour faire tout cela =)
Je t'invite a lire la description qu'a fait l'auteur sur le nouveau fonctionnement du cet addon ICI

- En ce qui concerne Necrosis, la seule partie ne fonctionnant pas est justement la gestion du pet, mais la creation des pierres, le summon des pets, la gestion des Pierres.

- En parlant de cela, Smarpet est aussi dans le meme cas que les deux autres addons

Dans tous les cas les deux addons fonctionnent, vu que je suis en pleine periode de reroll démoniste sur mon serveur. Parcontre je suis entrain de me taper la traduction de Servitude Resurrection la parce qu'a leur actuelle c'est une traduction partielle ... donc je pense que pour la prochaine release de l'interface je pourrais donner la version francisée de Servitude =P
Par moment necrosis a un peu tendance a partir en fumé sur un Reload UI ... mais l'auteur est entrain de preparer une adaptation a la 1.6.0.

Voila,
en esperant que mes precisions t'auront suffisament eclairées. ^^

Sasmira.
merci sasmira comme d'habitude réponse claire et simple
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
En fait Blizzard a désactivé certaines fonctions de son API mais les modeurs ont trouvés des solutions de rechanges donc en gros AutoTravel fonctionne de nouveau ainsi que Servitude
étant curieux de nature et ayant proportion a me perdre dans le jeu...j'ai voulu tester http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=999... mais....Changes :
Since patch 1.6... dead!...prog mort a mon avis vu la release que j'ai pu lire
Citation :
Publié par balboa
étant curieux de nature et ayant proportion a me perdre dans le jeu...j'ai voulu tester http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=999... mais....Changes :
Since patch 1.6... dead!...prog mort a mon avis vu la release que j'ai pu lire
Normal il a été ressuscite c'est pour ça, à chaque nouvelle vie un nouveau nom pour atteindre le nirvana

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1623
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Normal il a été ressuscite c'est pour ça, à chaque nouvelle vie un nouveau nom pour atteindre le nirvana

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1623

merci je suis en phase de test j'essaye de comprendre le programme...j'ai fait une recherche sur google et sur le forum jol mais personne n'en parle ou tout au moins ne parle de la partie fonction du programme...je suis en train de mettre des points au endroits au je vais souvent on verras...

p.s. mon anglais est plus qu'approximatif
Unhappy
Probleme Souris
Salut à tous,

J'ai installé la derniere version et mon probleme de souris apparu depuis la 1.6 est toujours la

Petit rappel des faits: il m'arrive tout le temps de perdre le controle de ma souris, que je soit en ou hors combat, ca peut arriver à peu pres toutes les minutes. Je vois le curseur, je peux le bouger mais les clics ne fonctionnent plus donc je ne peux pas pointer un pnj ou pj (tres agassant en plein combat) et je ne peux plus me diriger avec le clic droit (tres agassant aussi a la longue). Ca revient tout seul apres quelques, voire une dizaine, de secondes, et la j'en ai vraiment marre, ca me gache tout mon jeu

Samira STP ne me dit pas que je n'ai pas lu ce qu'il fallait pour résoudre le probleme moi-meme: c'est fait depuis le debut.

Si je reviens en normal (sans add-on) j'ai pas de prob.
J'ai viré tout interface, viré WTF WDB puis réinstallé la derniere version du EUropean UI et désactivé la plupart des add-ons et testé ( à peu près un par un) jusquà arriver à environ 1/4 des add-on actifs et je n'ai rien trouvé. Tous ceux que j'utilise à présent sont ceux venant de la version 1.5, et que j'utilise très régulièrement, à savoir:

• addon2cosmos
  • af_tooltip
  • Atlas
  • Auctioneer
  • AuctionIT
  • Autoexec
  • Bank Items
  • BCUI -Aspect menu
  • BCUI - Menu de pistage
  • CT_mailmod
  • Discord Action Bars
  • Earth
  • Enhanced Tool tip
  • EquipCompare
  • Gryffon
  • HB - Feed pet button
  • Khaos
  • Map Notes
  • Map library
  • Mobile frames
  • Monkey Buddy
  • Monkey Quest
  • QuickLoot
  • Sea
  • Sky
  • Titan (presque tout)
  • ZubanLib
Je voudrais savoir si quelqun d'autre que moi à le probleme et quelquechose à proposer que je n'ai pas essayé.

Merci.
Citation :
Publié par Whisky
  • addon2cosmos
  • af_tooltip
  • Atlas
  • Auctioneer
  • AuctionIT
  • Autoexec
  • Bank Items
  • BCUI -Aspect menu
  • BCUI - Menu de pistage
  • CT_mailmod
  • Discord Action Bars
  • Earth
  • Enhanced Tool tip
  • EquipCompare
  • Gryffon
  • HB - Feed pet button
  • Khaos
  • Map Notes
  • Map library
  • Mobile frames
  • Monkey Buddy
  • Monkey Quest
  • QuickLoot
  • Sea
  • Sky
  • Titan (presque tout)
  • ZubanLib
Je voudrais savoir si quelqun d'autre que moi à le probleme et quelquechose à proposer que je n'ai pas essayé.

Merci.

bonjour merci de bien vouloir supprimer de ta machine la version que tu utilises car elle ne correspond absolument pas a la derniere version de l'interface et de telecharger la mise a jour ICI

Comme tu as lu depuis le debut, tu as du oublier de lire ce post concernant KHAOS

Donc palier a cette erreur je te remet le petit texte que j'avais fait a ce sujet :

Citation :
Bonjour,

Suite a une grosse erreur de ma part et surtout parce que j'ai compris la phrase de travers, je dois refaire l'interface sur la version de cosmos original.

Actuellement Alexander, auteur et manager de l'equipe de cosmos, ne souhaite pas une diffusion de Khaos autre que pour les membres de l'equipe de Cosmos.

Je suis actuellement entrain de recomposer l'interface avec Cosmos Original, et je vous prie de bien vouloir m'excuser de cette erreur, mais aussi je vous demanderais de bien vouloir supprimer la version actuelle de vos machines.

La nouvelle Interface se fera donc en deux denomminations :
- Une interface Advanced correspondant a l'interface actuelle et comprennant tous les addons
- Une interface Light correspondant a un retour au source de l'interface avec suppression des addons specifiques aux classes mais aussi les addons complexes comme DAB
Dans cette partie, le moteur de CTMod sera plus puissant et comprendra la gestion des Barres ainsi que la partie Unitframe.

J'attire votre attention sur un point essentiel par rapport a l'erreur faite avec Khaos. Nous etablissons un rapport de confiance entre vous et moi, et si le contrat est rompu, surtout si je me fais taper sur les doigts une deuxieme fois par Alexander, je serais dans l'obligation d'arreter la diffusion de l'interface afin de me consacrer plus pleinement a la communauté francophone car je suis le seul traducteur francais chez Cosmos mais aussi que les gens ont confiance en moi comme j'ai confiance en vous.

Cordialement
Sasmira.

Merci et bon jeu
Sasmira.
Salut Sasmira,

Alors félicitation pour cette compil ... vraiment bien
Je savais pas qu'il y avait un new Discord Action bar... vraiment cool

Sinon j'ai pas encore tout compris de tous les addons mais ca viendra.
Seul truc ki me chiffonne ...
Le chat les bouton a droite je sais pas a quoi ils servent ils me semblent useless nan ? pas moyen de les enlever si c le cas?
Ahh et aussi c koi l'addon qui fait ke kan on tape 2 phrases a la suite il retient si cest en groupe / Guilde / Raid ....
pcq chaque fois refaire /gr blabla ... /gu bloublou ... c rébarbatif
Voila merci pour tes futures réponses
Ah aussi ...
quand je peche et que le flotteur s'enfonce, je clique dessus ... et rien ne se passe, il ramene la ligne ... et rien pas de message... rien ...

Ca vient peut etre des servers, ils viennent detre redémarré donc je sais pas si c les servers ou l'ui ...
Unhappy
pb pou
je suis l evolution de l interface depuis pas mal de temps et je n'est jamais eu de souci
félicitation!!!!!!!!!!

mais dans la derniere version advanced je ne pe pas bouger le cadre joueur ni le cadre target
ils reste au milieu et c genant
quelle manip dois je faire?
merci
Utilises tu group buttons par exemple ?

Si c est le cas, va dans la fenetre de configuration et appuie sur le bouton "Cacher Cadres" (enfin le bouton tout en bas)

Peut etre un conflit avec les pethealth qui doivent pas etre affichées.

Si tu n'utilises pas Group Buttons, peut etre est ce un add ons de ce type qui à la faculté de s'attacher aux frames/fenetres.

Sinon, vérifies que Nurfed est bien débloqué

edit pour précision :

Group Buttons est un add on qui pemet de rajouter (meme auteur que Discord Action bars) des boutons qui s'attachent aux memebres du groupes, à la cible, à la fenetre de ton personnage. Et il y a un conflit entre les cadres "virtuels" de ces fenetres et les fenetres de nurfed.
Bon alors apres plusieurs heures de recherches:

C'est ErrorRedirect qui pose le probleme de la peche ... (je l'ai delete ca fonctionne niquel)

De plus ... Avec l'Inc UI Full ... avec la memoire UI de 64 mo... sur mon AthlonXP 3200 1go de ram avec Gforce 6800 ... ca "rame" tt les 5 secondes ...
Chose pas trop agréable.
(J'ai pas ce prob avec la version Light, j'ai juste remis Discord Action Bar)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés