Inc UI - European Interface - (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
Bon alors apres plusieurs heures de recherches:

C'est ErrorRedirect qui pose le probleme de la peche ... (je l'ai delete ca fonctionne niquel)

De plus ... Avec l'Inc UI Full ... avec la memoire UI de 64 mo... sur mon AthlonXP 3200 1go de ram avec Gforce 6800 ... ca "rame" tt les 5 secondes ...
Chose pas trop agréable.
(J'ai pas ce prob avec la version Light, j'ai juste remis Discord Action Bar)
Test tout simplement de supprimer, Nurfed_general, nurfed_unitframe et maplibrary et le remplacant par CT_Unitframe comme dans la version light

Depuis la 1.6.0 Nurfed a de gros problemes mais Tivoli a l'air en vacance ou fait le mort ...

Mais j'ai deja constaté un net progres en faisant la manipulation que je t'ai dit ... faut que je vois ... parce que cela m'embete fortement de me separer de la partie nurfed c'est un peu comme perdre une partie de son identité.

Sasmira.
bah la version light me suffit et le prob vient bien de Erroredirect

La j'ai plus que 1 soucis ... cest un bug kan il u a un objet a roll ...
au lieu d'une petite fenetre avec le loot ... j'ai une fenetre ki prend tout l'écran :s
(je peux mettre un screen si vous voulez) je pense pas ke ca vient de l'interface car avant ca me le faisait aussi ... mais bon si kkun pouvait m'éclairer ce serait bien
merci
Salut, tout d'abord bravo et merci pour cet UI que j'utilise depuis maintenant un ptit bout de temps

Si je post aujourd'hui c'est pour faire part d'un problème que je rencontre :
Lorsque j'arrive chez un marchant, au moment d'ouvrir la boutique j'ai un gros freeze. Généralement il y en a 1 ou 2 successifs d'environ 10-20 sec, parfois le jeux plante.
J'utilisais la derniere Release avant la 1.6 et depuis le patch j'ai tout supprimé/réinstallé avec le dernier en vigueur.
J'ai lu une bonne partie de ce topic et il ne me semble pas que quelqu'un ai déjà eu le problème.

Voila Je vais me pencher un peu plus dessus dès que j'aurai un peu de temps libre
Si vous avez une réponse à m'apporter.... en attendant, bonne continuation
Citation :
Publié par Dolfinger
... Si je post aujourd'hui c'est pour faire part d'un problème que je rencontre :
Lorsque j'arrive chez un marchant, au moment d'ouvrir la boutique j'ai un gros freeze. Généralement il y en a 1 ou 2 successifs d'environ 10-20 sec, parfois le jeux plante ...

Alors je pense savoir ou vient ton probleme ... tu as une option dans le panneau general de Nurfed ( cliquer droit sur l'icone Nurfed autour de la minimap pour faire apparaitre le panneau de configuration ) qui sert a faire la reparation automatique des objets.

Ca me fait cela aussi de temps en temps, un leger freez de 2 3s, lorsqu'il y a du monde aux marchands ou le temps que l'action se fasse.
Donc tu as plusieurs solutions, soit de desactiver l'auto repair, soit mettre la valeur de reparation superieure a zero pour ne pas qu'il essai de reparer a chaque fois que tu vas voir un vendeur.

@urukai / Uragoal : je suis assez preneur du screen parce que je ne vois pas ton probleme...
Alors question bete, mais tu etais sur quel version avant de passer en version light ? est ce que tu as supprimé tes WTF/WDB lorsque tu es passé en version light ?
Je sais que c'est un peu la solution miracle la suppression des deux repertoires mais generalement cela resoud pas mal de problemes. Je pourrais te dire de passer par un editeur de texte comme SVedit et de supprimer les entrées dans ton fichier SavedVariables.lua, mais deja il faut savoir quoi supprimer. Et c'est un peu la solution utilisée par des personnes plus confirmées ... sans remettre en cause tes capacités hein, mais je ne peux pas connaitre le degré de maitrise de chaque personne donc c'est un peu pour cela que je ne propose pas cette solution directement aux gens =)

Sasmira.
Avant la light j'avais la full
J'ai supprimé les dossier WDB et WTF hier
et refait tt ma config Discord Action bar ... :X (lourd lol)

Je connais pas trop mal les addons mais pas trop comment ils marchent réellement ...

Je te fais un screen des ke j'ai un objet a roll ^^ et je te montre ca...
Justement j'avais pensé à cela Samsira, je l'ai désactiver et le problème persiste.
Enfin c'est bizar car c'est tres aléatoire, j'ai activer seulement les addons dont j'avais besoin et donc il y a moins de consomation et apparement ca me le fait un peu moins souvent... Bref ca doit etre un probleme de freeze car mémoire overflow, je tourne environ à 45mo en ayant aloué 64... avant avec la version 1.5 je tournais à 30Mo.

Bref je vais continuer à chercher
Citation :
Voila le screen de mon bug
http://img299.imageshack.us/img299/3516/bugwow6pk.th.jpg

Je connais ce bug c'est parce que tu as deplacé la fenetre de roll.
Alors la je ne sais pas trop ce qu'il faut faire parce qu'en fait quand j'ai eu ce probleme j'ai tout simplement repositionné cette fenetre a son endroit d'origine et c'est tout.

Sasmira.
Dolf essaye en désactivant nurfed complètement, depuis la 1.6 (comme la dit sasmira plus haut), il y a quelques problèmes avec mods (qui pourtant était top ... sniff ).

Si ça le fait encore, je vois pas, sinon .....

Perso, j'avais des lags et des freezes assez important, que je n'avais pas avant la 1.6, je suis passez sans UI modifié, plus de freeze, j'ai tester la light version d'INC UI (sans nurfed donc) et là plus de problème du tout.

Try and see
Citation :
quand je la déplace ca se remet normalement ... mais a l'objet suivant .... rebelotte :x
si j'enleve lootrapide ca irait ?
Tu peux essayer comme ca voir si cela fait la meme chose ... mais je ne me rappelle plus trop comment j'avais reussi ... je crois en fait c parce que j'avais une sauvegarde de mes WTF/WDB dans un coin surtout ...

@Ansgar : Je laisse encore un peu de temps pour voir si Tivoli va se bouger le cul un peu mais autrement je ne sais vraiment pas ce que je vais pouvoir bien mettre a la place ... CT_Unitframe, Archeologist, Perl *sigh*, Discord_Unitframe ( alors la avec ca je passerai a du plein temps au sav ... ) ou attendre une nouvelle evolution de Nurfed ....

Je ne sais pas trop encore, faut que j'en discute avec Vévé voir ce qu'il en pense mais c vrai que j'ai vraiment pas super envi de changer .... mais aussi c'est vrai que ca marche sur 3 pattes la et ca me plait pas ....

Sasmira.
tu as vu cela sur curse ?

Si oui

-------------------------------------------------------------------------
22.07.05.R1
-------------------------------------------------------------------------

Common update :
- Addon2cosmos + autoexec http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=384
- CombatSentryGizmo http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1338
- SizeUpGizmo http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1527

Advanced Version
R1 :
- Servitude French translation
- Necrosis in French only

Update :
- Servitude Resurrect http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1218
- Necrosis http://www.shadydesign.com/necrosis/files/
- Looto http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1518

News :
- PoisonMaster http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1466

Removed:

==================================================
Quand j'installe la dernière interface Euro, il me dit que mon interface fait plus de 32mo, et je quitte le jeu sans pouvoir rien faire :/

Des idées??

merci d'avance,

Senji.

EDIT: j'ai trouvé, en haut à gauche où l'on peut disable un adds, il y a la quantité mémoire que l'on veut attribuer
Citation :
Lol
kan tu te log, tu as le bouton Addons, tu clique dessus et au dessus a droite c mis "Taille Allouée a l'interface" un truc du style c'est mis "32 mo" et bien tu aggrandi a 64 Mo ...
J'avais pas vu ta réponse, merci bien
Merci de vos réponses, je vais essayer de voir sans Nurfed...
Une question néamoins, pourquoi ne pas utiliser Minigroup plutot que Nurfed ?

Il y a certaines choses qui me dérangent avec nurfed, notemment le fait qu'on ne puisse pas enlever les buffs du pet, déplacer les zones de buffs/debuff (obligé de mettre la mini à gauche par exemple) etc...

Bref, je le trouve mieux "a priori", apres je l'ai encore jamais expérimenté.

Des avis ?
Avec CTRaid_Assist tu les enleve
(D'ailleurs c'est comme ca qu'ils sont cachés avec l'Inc Ui)
Tu va dans les options et il me semble que c'est dans la premiere catégorie d'options (en haut), ensuite tu as 2 cases à cochés "Hide Player frame" et "Hide party frame" quelque chose comme ca.

Voila
Salut a tous, je suis nouveau sur WOW et j'ai installé l'interface... jusque la tout va bien :-)
Par contre je n'arrive pas à enlever les "boutons rouges" d'activation des barres de macro (cbox1, cbox2...).
Une astuce ??

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés