Inc UI - European Interface - (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anaellia
merci pour l'info mais je ne trouve pas "discord barre action"... suis vraiment un boulz :-)
Tu vas dans le livre de Earth ( le bouton cosmos autour de la minimap ) et tu as dedans un icone "Discord Action Bars ) ou si tu trouves pas tu tapes dans le chat /dab

Sasmira.
Citation :
Publié par Vevenalia
Supprimer le répertoire "Interface" (le sauvegarder pourquoi pas)
puis executer le fichier choisi (Light ou advanced)
Choisir le répertoire de Wow
Euh voila ...

C est pas compliqué hein
Ah oui ?

Et sur quel lien je suis censé cliquer
https://forums.jeuxonline.info/showt...92#post9834592

Faut arrêter les +1 stupides, sauf si tu me dit clairement sur quel lien choisir, je vais pas relire plus de 800 post pour retrouver un lien
+1 stupide ...

Eh bien je ne penses pas en avoir fait un pour ma part.

Tu as demandé une methode simple d'installation et non le lien sur lequel il fallait cliquer.

Au passage, la page que tu as mis en lien, montre un lien intitulé "15.07.05.R2" qui n'est autre que le lien qui mene à > http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=551, donc en toute bonne logique c est le lien qui mene au téléchargement des deux versions, light et complete que j'evoquais.

Pas besoin de relire 800 posts. En général, Sasmira met à jour son post en premiere page et il y a les liens directs.

Les autres liens du post que tu as lié sont les liens vers les add ons qui ont ete mis à jour, supprimés ou ajouté.

Donc je te demanderais de bien formulé ta question, pour eviter que des gens te répondent à coté et que tu consideres que nous faisons des +1 stupides.

La suite en PM si tu le souhaites.

Veve

Ps: J'ai passé l'age de faire des +1
Il est vrai que j'ai posté tard hier soir et que je n'ai pas été très clair sans doute.

Mais dsl pour la remarque +1 , mais je déteste ce smiley => (il a tendance a m'enerver, dsl )
Au début, ça me disait que j'avais une version perimé ( en prenant la version R2) en prenant la version R1 ça passe sans soucis.

Par contre, que je mette la version light ou complète, lorsque je lance le jeu, ça me dit que l'interface dépasse les 32Mo, et la, plouf, Wow se ferme.

Quelqu'un peut il m'aider a se sujet ?

Merci.
La R2 date du 15 07
La R1 date d'hier

Ceci explique sûrement cela

Edit pour pécision :

Non Périmé ca veut dire que ca n'a pas ete mis à jour pour la nouvelle version, ca ne veut pas dire que ca ne fonctionne pas.

Ca veut juste dire que le developpeur n'a pas changé le numéro de version, peut etre parcequ'il n'y a rien a changer dans les fonctions.

Les add ons perimes peuvent etre lancés, certains fonctionnent tres bien meme si c est marqué périmé.

Donc lancent les et fait un liste de ceux qui ne fonctionnent plus, mais il y en a beaucoup parmi ceux que j'utilise qui sont "périmés" parceque le numero de version est encore en 1500, mais les fonctions de l'addon fonctionnent parfaitement.

Donc ne te focalise pas sur périmé mais sur "est ce que ca fonctionne".

======================================================

Pour la mémoire : Il faut aller dans le panneau des add ons sur la page de selection et cahnger la valeur en haut à droite en 64.

ps : Aucun Smiley n'a été aggressé durant la redaction de ce post
Bonjour,

sur les deux versions je n'ai pas trouvé comment déplacer, modifier voire supprimer la barre d'informations qui se met au centre de l'écran lorsqu'on sélectionne une cible.

Pouvez-vous m'indiquer quel est le mod qui la gère et/ou la commande pour la modifier ?

Merci.
Si je puis te conseiller de jeter un oeil a discord unit frame au lieu de nurfed ... je sais pas si y'a un moyen simple de faire un parametrage par défaut meilleur que l'original (qui suxxxx mechamment) ca reste pour moi une des meilleures uf testées.

my 2 cts

sinon GG pour la compil, la traduc, la maintenance et tout le temps passé dessus. C'est beaucoup de boulot et le minimum de retribution c'est bien un gros bravo, un gros merci voire un poutou sur fesse gauche.
tout d'abord grand merci aux développeurs et traducteurs
et surtout aussi aux réponses et aides données
cet compil d'add on est très bien même si personnellement je n'en connais pas toutes les possibilités
si je poste ici c'est que je rencontre deux petits pbs
hein qui semble se résoudre dans les précédentes réponses et qui concerne le léger freeze quand on s'adresse à un vendeur
et un autre qu'apparemment personne n'a rencontré c'est à propos de gatherer
en effet sur une version plus ancienne c'était impeccable
par ex les mines détectées apparaissaient sur la carte du monde et aussi sur la mini carte
et on n'avait aucun mal à les retrouver
là pb elles sont repérées mais quand on y retourne elles sont invisibles en jeu et inutilisables bien qu'elles soient repérées sur la minicarte (elles n'apparaissent plus non plus sur la carte du monde)
aurais je mal configuré quelque chose
merci pour la réponse
Citation :
Publié par mahakada
et un autre qu'apparemment personne n'a rencontré c'est à propos de gatherer
en effet sur une version plus ancienne c'était impeccable
par ex les mines détectées apparaissaient sur la carte du monde et aussi sur la mini carte
et on n'avait aucun mal à les retrouver
là pb elles sont repérées mais quand on y retourne elles sont invisibles en jeu et inutilisables bien qu'elles soient repérées sur la minicarte (elles n'apparaissent plus non plus sur la carte du monde)
aurais je mal configuré quelque chose
merci pour la réponse
Désolé mais je suis un peu perdu ... Elles sont reperées sur la mini carte ou non ?

Elles sont repérées sur la minimap (donc visibles ?) mais pas non plus sur la carte du monde (ce qui voudrais dire qu'elles ne sont pas visibles alors ?) ??

Sinon si tu disposes d'une version valable en 1.5, n'oublie pas de faire un Zone match pour rendre la base compatible avec elle meme.

Pour la carte générale, vérifies que tu as bien Carte : monde [on], sinon en bas de la grande carte tu as un bouton rouge "Show Item".

Si tu pouvais précisé avec des mots différents, car je crains que cette succession de "repérés" dans différents contextes portent a confusion.

Repérés
Affichés
Exploitables (que l'on peut collecter)
Etc etc ...

C est juste un probleme de vocable (et peut etre d'heure aussi je dois avouer)
oui vévénelia j'étais pas été très clair
donc suite à tes conseils le pb est résolu
j'avais pas fait attention à certains paramétrages
pour faire le plus simple possible
les gisements découverts n'apparaissaient pas sur la carte du monde car j'avais pas coché sur auto
ils apparaissaient par contre sur la mini carte
mais mais le pb c'est que je ne pouvais pas miner car quand je m'en rapprochais
je ne les voyais pas visible sur la mini carte mais invisibles en jeu
donc je désactivais tout et elles devenaient de nouveau visibles et je pouvais miner
c'est comme si le fait de les avoir mémorisés et qu'elles soient répérables sur la minicarte les rendaient inutilisables en jeu
c'est plus clair ?
merci pour tes conseils mais maintenant ça a l'air d'aller
par contre y a t il possibilité d'avoir un notpad
y' en avait un dans l'ancienne version mais il n'a plus l'air de fonctionner
aussi un add on qui permet de mesurer le sdommages causés, dps etc ça vous dit quelque chose
j'arrive plus à l'activer
merci pour les réponses
non finalement le pb se repose pour les gisements
ils apparaissent sur la carte du monde et la mini carte ok
mais je peux pas les miner ils sont introuvables en jeu
au début j'ai cru que quelqu'un venait de passer juste avant
mais ça le fait à chaque fois donc je comprends pas désolé
Citation :
Publié par mahakada
... parcontre y a t il possibilité d'avoir un notepad
y' en avait un dans l'ancienne version mais il n'a plus l'air de fonctionner
aussi un add on qui permet de mesurer le sdommages causés, dps etc ça vous dit quelque chose
j'arrive plus à l'activer

Pour notepad, je le remettrais peut etre dans la prochaine version si j'y repense d'ici la =P
Pour les dommages causés tu as Recap dans l'interface. Si tu as cliqué sur la croix sans faire expres tapes /recap dans le chat et cela devrait le faire reapparaitre.

Sasmira.
j'ai pris cette interface mais je suis confronté a un probléme quand je suis dans un groupe les cases de base du groupe apparaissent en plus de la barre nurfed.

j'ai pas trouvé de solutions.
Citation :
Publié par PrX PS
j'ai pris cette interface mais je suis confronté a un probléme quand je suis dans un groupe les cases de base du groupe apparaissent en plus de la barre nurfed.

j'ai pas trouvé de solutions.
no no no no, ca c'est pas possible monsieur dans le sens ou la modification a ete faite dans CTRA pour ne plus avoir ce genre de message

Je ne vois qu'une chose a ton probleme c'est que tu as changé la version de CTRA ... et ca a remis les options par defaut ... il faut que tu coches "hide party frame" et hide party frame out of raid" dans CTRA.

Sasmira.
j'ai test ca me cache la barre nurfed....
se soir j'édit je met un screen de ce que ca me fait c'est bizarre les barres qui apparaissent en plus sont vide et ont le petit logo éclair d'un gars ld
Citation :
Publié par PrX PS
j'ai test ca me cache la barre nurfed....
se soir j'édit je met un screen de ce que ca me fait c'est bizarre les barres qui apparaissent en plus sont vide et ont le petit logo éclair d'un gars ld
Supprimes les repertoires interface, WTF, WBD.
Réinstalles la derniere version de l'interface que tu trouveras sur le site des curses.

Relances le jeu et refais tes parametrages. A mon avis tu as les anciennes configurations de ce que tu utilisais avant.

Sasmira.
Ouai c'est ce que j'ai fais j'ai carrément déléte tous les fichiers dans WTF et dans WDB et le problème persiste

Se soir je test de tout virer meme l'interface tout de lancer le jeu sans rien puis de remettre ton interface on verra.
ok pour ces fameux gisements qui sont invisibles en jeu
je suppose maintenant qu'ils n'ont pas repop et qu'il y a plus de mineurs que je pensais en effet certains gisements apparaissent tout de même
sinon comment s'appelle cet add on qui récapitule aussi les objets lootés en groupe et qui les comptabilise
merci d'avance pour les réponses
et gardez le cap !
j'ai viré les 2 fichier tout kick du rep et ca a continué, là j'ai tout viré et j'ai relancer le jeu sans aucun add on et apres j'ia relancé avec tous les add on en place et là no prob ca roule.

Si non je trouve ton truc trop chargé j'ai fais le ménage.

Merciquand meme pas mal de trucs sont bien.
Citation :
Publié par PrX PS
j'ai viré les 2 fichier tout kick du rep et ca a continué, là j'ai tout viré et j'ai relancer le jeu sans aucun add on et apres j'ia relancé avec tous les add on en place et là no prob ca roule.

Si non je trouve ton truc trop chargé j'ai fais le ménage.

Merciquand meme pas mal de trucs sont bien.
Mon truc comme tu dis s'appelle une interface graphique, mais si tu la trouves trop chargée en mode advanced, tu pourras trouver sur le site de curses une version Light qui pourra plus te convenir.

Sasmira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés