[Orcanie] L'ame Des Guerriers [Premier essaie Role-play]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itarese
Comme je disais à mon fils , à propos de son site internet où il faisait part de ses idées , si tu ne fais pas un effort au niveau orthographe et grammaire , on verra plus ceux ci que tes idées , ce qui n'est pas le but .
Donc un effort (par sur-humain) de ce côté et un peu de mise en forme du texte (espacement etc..) et ça passe

Sinon tous mes encouragements pour cet essai et ceux qui vont suivre
j'adore la comparaison avec un enfant halex prend des cours sur lui pour flam
Citation :
Publié par Tenebral
j'adore la comparaison avec un enfant halex prend des cours sur lui pour flam
à 17 ans , c'est pas un enfant je crois
Et je suis trop vieux pour chercher a Flamm quelqu'un qui essaye de créer quelque chose
Citation :
Publié par Sh@n@

Sympa mais ca manque de clarté, donnes du souffle au texte: >
Et stop les fautes Urum : >
c'est comme le rvr, il a l'habitude de faire ca dans un mouchoir de poche
Le fond gaché par la forme, Urum.
Comme l'ont dit les autres, un petit effort de ce coté la serait tres appreciable..surtout que le point de vue d'un Firbolg est...comment dire...Interessant?
Je trouve que quelques expressions sont trop modernes, trop dans la mouvance de la mode de ce moment. Ca peut être un choix, mais je trouve préférable de rester neutre à ce niveau, pour ne pas que dans 5 ans on dise en les lisant "mais c'est quoi cette expression toute moisie ?".

On comprend bien les interactions entre les participants, mais au final, comme l'intrigue est simpliste, on n'apprend pas grand chose. Cela dit ce n'est qu'un début.

(comme mon nom ne l'indique pas, je précise : je suis Gwalchmei, certains ne m'auront pas oublié j'espère )
Citation :
Publié par Jaellan
En tout cas laisse moi te dire que la correction me fait me tirer les cheveux
Mais ça avance et ça va arriver dans pas longtemps
J'attend de voir avec impatience ce que va donner le texte corrigé et remanié par notre correctrice Jaellan...

Saura t'elle conserver dans ce texte la Urum's Touch ?

Vous le saurez dans le prochain épisode !
Citation :
Publié par Theranos
J'attend de voir avec impatience ce que va donner le texte corrigé et remanié par notre correctrice Jaellan...

Saura t'elle conserver dans ce texte la Urum's Touch ?

Vous le saurez dans le prochain épisode !
mon problème c'est que j'oublie de me relire, je promet de faire un effort jaellan dsl pour la geule du number 2 !
Citation :
Publié par Urum
mon problème c'est que j'oublie de me relire, je promet de faire un effort jaellan dsl pour la geule du number 2 !
Comment on peut oublier de se relire ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés