[Chaos] Les reboot ouned le serveur ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draak & the Sal Gang
Si j'avais le source je saurais mieux le faire qu'eux...
Je doute, mais pourquoi pas ...

De plus le probleme sur Chaos c'est qu'ils n'ont pas les sources pour ce serveur donc il faut regler le pb sans ... Dumoin il me semble
Citation :
Publié par Nostradamus
Je doute, mais pourquoi pas ...

De plus le probleme sur Chaos c'est qu'ils n'ont pas les sources pour ce serveur donc il faut regler le pb sans ... Dumoin il me semble
Il y a deux possibilités :
1) soit on corrige le bug directement dans le source
2) soit on fait un programme externe pour le corriger
pour l'option numéro 2, il faut de toute manière jeter un coup d'oeil au source pour faire un bon programme externe.
Citation :
Publié par Draak & the Sal Gang
Il y a deux possibilités :
...
2) soit on fait un programme externe pour le corriger
pour l'option numéro 2, il faut de toute manière jeter un coup d'oeil au source pour faire un bon programme externe.
Y a meme des joueurs qui savent ecrire ce program. Un proxy udp pour proteger le serveur t4c.
Ca permet aussi d installer un anti-crash, anti plug, anti dupe. Prototype marche chez moi.

Mais on se demande pq il faut proteger un jeux contre ses joueurs...
Citation :
Publié par Echo Unsterblich
Y a meme des joueurs qui savent ecrire ce program. Un proxy udp pour proteger le serveur t4c.
Ca permet aussi d installer un anti-crash, anti plug, anti dupe. Prototype marche chez moi.

Mais on se demande pq il faut proteger un jeux contre ses joueurs...
Pour le plug il ne s'agit pas d'un bug alors Ea ne ferra jamais rien contre, par contre pour le reste c'est telement bien dit, je n'ai rien a ajouter

Pour antimoine : une solution simple virer le sorts des gems tant qu ils se savent pas le reparer, mais ils ne veulent pas.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
Moi j'aimerais qu'ils fassent un petit warp qui remontrait vers Vendredi 14h
NON pas de warp svp jvien davoir eu mon accé zo samedi lol si jperd tout
o faite stilgar le bug du nb est arangé?
Citation :
Publié par Nostradamus
T'as perdu quoi vendredi ?
J'ai perdu:
1. Mon sanctu i4( j'ai encore l'enchanted key mais on m'a dit que sans le flag elle sert a rien )
2. Mes renaissances.
3. Mes pts seraphe et aura.
4. Mon compte en banque :5m gold .
5. L équipement que j'avais: arca archi ruby jambi gant botte drak( j'montais voir si je pouvais licher et en plus j'en ai plus en rechange )
6. Acces portail et ZO et sûrement i4.
7. Pas mal d'item 1.25 me reste soit la gem soit l'item :/.
8. Les items indrop sauf le cloak of skull.
9. 46 token.

Je crois que c'est tout.
Citation :
Publié par Nostradamus
Arf :X mais bon pour l acces i4 demande a Volrath normalement il te le remetra !
MDR quand c'est pour les autres volrath remet l'acces ,moi jl'ai eu dans le [framboisier] j'ai du tout me retaper aucune aide thx vive l'impartialité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés